| puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudli Je l'aime, mon public!
| Sujet: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Lun 16 Mai - 11:03 | |
| Là la madame a hâte d'aller inscrire autre chose que des 190$ dans mes présences !! Pensez-vous que le bc va nous faire signe bientot des nouveaux taux?????? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Lun 16 Mai - 22:05 | |
| tu n'as pas lu ton entente collective? l'instruction no. 10? toutes tes réponses sont là....... | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Lun 16 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Lun 16 Mai - 22:29 | |
| la semaine prochaine nous aurons d'autres infos en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Lun 16 Mai - 22:52 | |
| super!!! Merci car même si je lis un peu partout ce qui nous a été transmis , j'ai de la misère à croire toute ces dates! Donc en principe d'ici un mois on devrait avoir reçu notre restant de rétro ainsi que nos ajustement sur le PCR!!! WOW!!! j'ai juste hâte de pouvoir gerer ma vrai argent!! | |
|
| |
Charline Je prends mes aises!
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Mar 17 Mai - 0:43 | |
| Moi, ce que j'ai lu dans l'instruction #10, c'est que dès que la convention est signée définitivement, le ministère c'est engagé à nous faire la rétro (du 1er avril 2011 à aujourd'hui) + nouveau taux dans les 60 à 90 jours suivant cette signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Mar 17 Mai - 1:13 | |
| Oui je suis bien daccord avec cette instruction...moi aussi j'ai lu ceci mais j'ai aussi recu une lettre de mon bc disant toute les dates importantes dont la rétro en juin mais sa parle pas trop trop du nouveau taux...et comme tout le reste j'aime bien savoir ce qui m'attend puisque sa fait quand meme une différence dans le budget! | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Mar 17 Mai - 3:15 | |
| on aura la retro le 9 ou le 16 juin donc logiquement la derniere fois que vous inscrivez les anciens chiffres c'est pour la paye du 9 ou du 16 juin apres nouveaux taux!!!
| |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Mar 17 Mai - 3:52 | |
| - dadablue a écrit:
- on aura la retro le 9 ou le 16 juin donc logiquement la derniere fois que vous inscrivez les anciens chiffres c'est pour la paye du 9 ou du 16 juin apres nouveaux taux!!!
J,ai eu la même info de mon adim en réunion. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Mar 17 Mai - 7:33 | |
| J'haïs ça, je n'ai pas pue aller à la réunion la semaine passer. J'y vais tout le temps mais là j'ai eue un empêchement, éj'haïs ça pas être au courant de même. Donc je vais me fiez sur les e-mail et sur les courrier de mon BC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! | |
| |
|
| |
| puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! | |
|