AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE

Aller en bas 
+3
simbo
didiane
marialex
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 2:15

Avez-vous entendu parler des élections à l'adim montérégie??
il y a une équipe qui se nomme ADIM AUTREMENT.
c'est 5 filles qui se présentent à tous les postes en élection car il ya des postes vacants et intérimaires en vo
faut aller voir leur site facebook Adim Autrement ça semble une équipe du tonnère.

Elles ont même fait des youtub
Allez-y voir
https://youtu.be/ftKsL_nnaUM

https://youtu.be/rgDH3tofhDw

courriel: adim.autrement@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 2:28

attention, j'suis pas certaine que tu sois au meilleur endroit pour ça, car quand on parle de l'adim sur les forums ça dégénère ben vite. Mais c'est pas moi qui va faire de la pub pour aucune des 2 équipes certain!!! Même que si les responsables du site pouvaient retirer ton message, j'pense que ça serait ben mieux comme ça!!!!!


Dernière édition par marialex le Lun 16 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 2:31

Ha puis je vais e dire, je bouille!! trop facile se partir un nouveau profil pour faire de la pud.... surtout quand on a été remise à sa place a quelque reprise hen!!!!! boudeur
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 5:40

mais la madame Louise...(je me souviens plus de son nom) qui se présente à la présidence
elle est militante depuis les tout début...c'est une personne tres humaine et tres engagée a plusieurs niveaux sociales
Revenir en haut Aller en bas
simbo
Je suis une hyperactive!
simbo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2008

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 6:27

euh....la madame Louise, je la connais
elle est de mon BC...
plus engagée que ça, ça se fait pas....
militante, activiste, dévouée et elle a été élue comme " perle rare" 2011
si j'avais à mettre les chances de mon bord, je voterais pour elle, c'est clair
car c'est sur qu'avec elle ca va bouger.....

peace

Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 6:55

ben moi l'équipe je la vois aux réunions.... puis j'me reconnais pas dans cette équipe. La présidente actuelle c'est pour sa façon de voir que j'me suis jointe à eux. Mais de toute façon pourquoi elles viennent mettre ça sur des forum, toutes les membres DE LA MONTÉRÉGIE ont reçu leur candidature et receveront leur invitation de leur part, alors ça donne quoi d'en rejouter sur le site hen??? Y'a des gens qui aiment ça brasser de merde en public, ça concerne pas tout le Québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 7:20

Honnetement moi les histoires de clic j'aime pas trop. Ca fait politique et qui dit politique dit pot de vin et pot de merde un jour inévitablement.

Je l'ai dis sur un autre forum pourquoi un "groupe" de personne se présente? A ce que je sache les postes sont comblé de facon individuel?

Pourquoi les RSG ne se sont pas présenté de facon individuel chacun au poste qu'elle désir comblé?

ESt ce qu'elle sont fine ou pas j,en sais rien je ne les connais pas mais le fait qu'elle se présente en "groupe" me rebute des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 9:18

francinette, ce n'est pas du tout une hisoire de clic comme tu le dit, mais plustot une histoire de filles qui ont les mêmes valeurs que l'ensemble des Rsg, qui veulent que les droits soient défendus et une des façon pour atteindre ce but c'est de s'impliquer au niveau du syndicat.
l'occasion se présente car 5 postes sont en élection et on mets en commun des ressources et des idées pour y arriver.
pour ma part j'ai choisi ce véhicule parmis tant d'autre car il atteint beaucoup de Rsg de la région. on ne veux pas critiquer au contraire , nous voulons être constructives et proactives. nous pensons à la collectivité syndicale et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 10:01

ouin petite cocotte, au début tu parlais d'une équipe que SEMBLE ETRE du tonnère et maintenant tu parles que tu es de cette équipe. Et après vas-y parle moi encore de transparence!!! non non y'en a pas de l'hypocrisie et du mensonge dans votre équipe!!!


Dernière édition par marialex le Lun 16 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douxpapillon
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 13:53

Wow Wow Wow,
Que des attaques et en public! J'ai une question à vous poser:
Si on parle de transparence et d'Hypocrisie: pourquoi ne pas dévoiler vos vrais noms!
Pourquoi critiquer!? Est-ce parce ce que l'équipe qui se présente n'a pas la même vison ni les mêmes valeurs que vous!?
Qu'est-ce que vous leurs reprocher doner nous des explications au lieu de critiquer pour critiquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douxpapillon
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 14:01

Personelement, j'ai eu affaire affaire une membre de l'équipe que vous semblez si bien apréciée Marialex.... c une fille très militante, bien impliquée, très proche des membres elle a réussi en si peu temps de mobilser son bc seule! Elle a eu à faire de la défense de membre! Ele ne compte pas ses heures de bénévolat! Elle est d'écoute, d'une empathie sans pareil! J'AI APPRIS À LA CONNAITRE!
PS nous ne sommes pas du même BC!
Elle tient les membres de son bc bien informée! En tout cas dans les bc de la région c'est une déléguée bien aimée de tout le monde! Elle a fait sa place.... Elle a réussi à faire tombée tous les barrières!!!!
En tout cas elle a mon appui car je l'ai vu à l'oeuvre et je lui tire châpeau
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 14:19

Coucou!
Si je me souviens bien Madame Louise a été présidente un petit moment, il me semble en tout cas. Si elle voulait être présidente pourquoi n'est-elle pas restée a son poste quand tout était à faire. Maintenant que la machine semble bien portante, vous voudriez remplacer les personnes en place, après qu'elles aient accompli le gros du travail.

Il me semble que Madame Louise a eu sa chance et l'aie laissé passé. En-tout-cas, moi si l'équipe en place se présente, et bien je reste avec elles. Elles ne nous ont pas laissé tomber au moment les plus difficiles et ça pour moi ça compte.

Je pense a Madame Chantal la vice-présidente qui est là depuis les tout débuts elle n'occupe pas un poste d'intérim me semble, elle se tient debout cette femme-là, j'ai beaucoup de respect pour elle moi. Elle n'a jamais laissé tomber personne, je crois que c’est elle qui s'occupe de la défense de membres et probablement plus.

Il y a eu beaucoup de critiques sur mon ADIM, venant toujours des mêmes personnes, mais qu'ont-elles fait pour être constructive au lieu de juger, vraiment, arrêter de perdre du temps à critiquer et apporter quelque chose de positivement constructif?

Revenir en haut Aller en bas
douxpapillon
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 23:28

Bonjour Mesdames,
Dans cette équipe chaque candidate a les compétences requise pour occuper le poste désiré!
Déjà par les articles qu'elles ont écrit chacune d'entre elle...nous remarquons le professionlisme et le dévouement.
Maintenant nous sommes à l'étape de construire notre syndicat.
J'aime leur philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
administration
Administratrice



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2005

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyDim 15 Mai - 23:49

AVERTISSEMENT


Ce sujet est surveillé par l'administration.

Au nom de la liberté d'expression, nous laisserons les personnes débattre de leurs opinions respectives dans le respect de l'autre. Tout manquement à l'étique de ce forum aura pour résultat le retrait immédiat de ce sujet ou de tout autre semblable.

Merci de votre attention


Dernière édition par administration le Dim 15 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douxpapillon
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: À voir ABSOLUMENT   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyLun 16 Mai - 1:58


Commentaires et besoins des RSG:

https://youtu.be/ftKsL_nnaUM

Equipe Adim Autrement:

https://youtu.be/rgDH3tofhDw
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyLun 16 Mai - 3:15

cette personne a eu des problemes personnels a un moment donné
son mari a été tres malade....elle a mis ses efforts ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyLun 16 Mai - 3:21

Coucou!
Ça, je n'était pas au courant. J’espère qu'il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyLun 16 Mai - 3:36

je ne peux te répondre .....
depuis bientot( en oct. 2010) que je ne l'ai pas revu
je l'ai vu a quelques reprise entre 2008 et 2010 et j'ai bien aimé cette personne
Revenir en haut Aller en bas
douxpapillon
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyLun 16 Mai - 5:04

Louise Condrain présente une équipe!
Elle a quitté l'Adim pour des raisons personnelles
Par contre elle a continué a être actif dans la mobilisation:
Elle a écrit et chanté la chanson des RSG, elle faisait partie de l'équipe de mobilisation. Elle a agit comme pers. resource. Elle était bénévole dans chaque Manif. et AG. Elle a participé ave Mme Dion en automne à une émission de tv sur notre cause. Donc oui elle a quitté l'adi mais non pas la CAUSE. Elle a tjrs été active. Elle fait partie du ca de son bc et celui du RCPEM!.... Tout cela pour vous dire que Mme Conrain Louise a choisi une équipe... et la decision revient à l'assemblée générale! C'est la démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyLun 16 Mai - 8:50

Coucou!
Je respecte beaucoup Madame Louise, c’est vrai qu'elle a un magnifique CV, mais lui restera-t-il du temps à consacrer à l'ADIM, avec les multiples causes et obligations qu'elle à déjà, lui restera-t-il du temps pour se dévouer à notre ADIM.

Madame Louise brigue un poste qui demande une allégeance totale, une présence de tous les instants. Moi la RSG, ce que je désire c'est une personne qui sera disponible, et dont je serais la priorité, je ne veux pas passer au second plan. Je ne veux pas qu'on me laisse tomber au premier pépin. Je désire de la stabilité, un lien de confiance durable. C'est probablement ce que toutes les RSG demandent.
Revenir en haut Aller en bas
douxpapillon
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE EmptyLun 16 Mai - 10:43

Bonjour Grenouilette,

Selon l'entente collective, il y aura des postes de libération à temps plein, ce qui permettra de se consacrer à temps plein pour les obligations du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE   ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTION ADIM MONTÉRÉGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adim Montérégie
» Adim montérégie
» ADIM-Monteregie CSQ
» rencontre adim en montéregie
» Réunion ADIM Montérégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: