Démission de:
voici l envoi que j ai recu
Chères membres et collègues,
C'est avec un grand regret que nous avons remis notre démission de l'exécutif de l'ADIM - Montérégie (CSQ), soit, la présidente, la secrétaire ainsi que toutes les déléguées de la Montérégie. Cette décision a été prise d'un commun accord et ce, par respect de nos propres valeurs. Depuis le début de la campagne de syndicalisation nous avons eu la chance de rencontrer des RSG qui se sont impliquées et qui n’ont pas eu peur de relever le défi avec nous pour faire reconnaître nos droits et nos conditions de travail nous tenons toutes ensembles à vous dire merci. La bataille est loin d’être terminée et nous sommes certaines qu’il existe des personnes qui auront le goût et la passion de s’investir au sein de l’exécutif de l’Adim Montérégie.
Nous vous réitérons notre grand plaisir d'avoir travaillé avec vous tout au long du processus de syndicalisation des responsables de garde et souhaitons grandement vous retrouver lors des assemblées générales.
Un gros merci à vous toutes de nous avoir fait confiance, respectueusement vôtre.
Chantal Simard, Présidente
Suzanne Lauzier, Secrétaire
Chantal Robinson, Déléguée Bureau coordonnateur Joie de vivre
Sonia Robinson, Déléguée Bureau coordonnateur La grande ourse
Ann Fournier, Déléguée Bureau coordonnateur l’attrait Mignon
Lucie Lafond, Déléguée Bureau coordonnateur copain d’abord
Mélanie Dion, Déléguée Bureau coordonnateur Mamie-pom
Joëlle Réhel, Déléguée Bureau coordonnateur Les frimousses de la vallée
Sandra Landry Déléguée Bureau coordonnateur Caliméro
Chantal Véronneau Déléguée Bureau coordonnateur Pour vos tout p’tits
La ils nous disent de communiqués avec la CSQ au : 514-356-8888
Moi pourtant je trouvais exécutif très productif et trouve ca bien plate de se qui arrive
d avoir mis toute leur énergie dans le travail qu ils ont accomplie
je ne comprend pas ce qui c est passé
j attend le téléphone de la centrale pour faire une mise au point
pour savoir qui va s occupé des dossiers en suspens avec le b.c. (plainte) qui va prendre la relève
peuvent ils revenir sur leur décision
qui va nous répondre