carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: grrrrrrrrr Ven 6 Mai - 2:10 | |
| avez vous de la misere a imprimer la feuille de presence reelle toute les autres s'imprime mais pas elle je comprend pas????pouvez vous m'aider????? merci | |
|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: grrrrrrrrr Ven 6 Mai - 2:26 | |
| feuille de présence relle ?? Tu veux dire celle au moins ou celle au 2 semaine? | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: grrrrrrrrr Ven 6 Mai - 2:59 | |
| celle 8X11 deuxième onglet ben non..pas de trouble à imprimer..si tu cliques sur le deuxième onglet bien sur | |
|
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrr Ven 6 Mai - 3:23 | |
| elle a fini par s'imprimer apres 14 fois d'essaie apres 10 minutes apres que j'ai cliqué sur ok??????? je sais pas pourquoi ca fait ca ,une chance que j'attend pas a la derniere minute ....... | |
|
| Sujet: Re: grrrrrrrrr Ven 6 Mai - 3:27 | |
| - carouloup a écrit:
- elle a fini par s'imprimer apres 14 fois d'essaie apres 10 minutes apres que j'ai cliqué sur ok??????? je sais pas pourquoi ca fait ca ,une chance que j'attend pas a la derniere minute .......
quel prog WORD as tu ? | |
|
| Sujet: Re: grrrrrrrrr Ven 6 Mai - 3:31 | |
| il est assez vieux 2007 je pense hihihihi ca doit etre pour ca,il n'est plus assez vite hahaha | |
|
| Sujet: Re: grrrrrrrrr Ven 6 Mai - 3:34 | |
| - carouloup a écrit:
- il est assez vieux 2007 je pense hihihihi ca doit etre pour ca,il n'est plus assez vite hahaha
non..tu devrais voir 2010...il a peur de son ombre, il pense que mes docus sont contaminés aux radiations, il peut rien fouttre sans ma permission | |
|