AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?

Aller en bas 
+2
magaloo
cramisa
6 participants
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? EmptySam 30 Avr - 2:57

Je recois mes rétributions par dépot directe, et je reçois une lettre me demandant d'en refaire la demande avec le document prescrit, sans* y mettre un nouveau specimen chèque .


Je croyais que cela s'adressait aux nouvelles entrées lol!

Ils ont dont le tour de "gosser" pour des niaiseries !

Avec l'instruction avez-vous reçue cette demande ?

J'édite =* une collègue m'a fait remarqué que j'avais mal lue (plutôt pas lue jusqu'en bas) Donc après re-lecture je dois remplir le dit formulaire prescrit par l'instruction 9 sans y adjoindre un speciment chèque.

Merci Guylaine ;)


Dernière édition par cramisa le Sam 30 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: Re: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? EmptySam 30 Avr - 3:15

mon bc nous a dit que ce n'était pas nécessaire de le refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: Re: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? EmptySam 30 Avr - 3:25

nous on a dû le refaire avec spécimen de chèque
Revenir en haut Aller en bas
lis-moi
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Ville : québec
Date d'inscription : 17/04/2011

instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: Re: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? EmptySam 30 Avr - 5:20

Pour moi aussi , mon bc ne m'a rien demandé de refaire....formulaire ou spécimen de chèque. Pourquoi? Ils ont tout en main depuis longtemps. J'imagine que certains bc abusent un peu....Juste pour vous contrariés! Qu'en pensez-vous? Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: Re: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? EmptySam 30 Avr - 6:46

ben oui hein ?
et je me questionne sur la réaction de la banque pour une demande pour une opération qui existe déjà
ils aiment faire perdre leur temps au monde ceux qui ont besoin de délais hein ?
nous on a pas besoin de délais pcq on ne stalle pas sur le niaisage
eux oui fâché

y'ont prob besoin de justifications pour demander plus de sous fâché
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: Re: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? EmptySam 30 Avr - 7:12

nous non plus pas eu besoin de refaire ça...
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: Re: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? EmptySam 30 Avr - 9:27

mabel a écrit:
ben oui hein ?
et je me questionne sur la réaction de la banque pour une demande pour une opération qui existe déjà
ils aiment faire perdre leur temps au monde ceux qui ont besoin de délais hein ?
nous on a pas besoin de délais pcq on ne stalle pas sur le niaisage
eux oui fâché

y'ont prob besoin de justifications pour demander plus de sous fâché

hum??? où est-ce que tu as lu-vu-entendu que les BC allaient remettre ces formulaires aux institutions financières??? Ils remettront les formulaires des nouvelles, c'est sûr! Les autres formulaires comme le mien iront grossir nos dossiers... un salaire ça se justifie par le poids en papier/formulaire/documents SUPER-UTILEs!!! de l'employée à la paie + celui de sa DG + celui de la grand-mère du concierge + celui de la belle-mère de la cuisinière + .... le total multiplié par le poids du gars qui a pensé que c'était p't-êt' à refaire moins le poids du chien saucisse de ma voisine de gauche tordu de rire tordu de rire Tsé!!! y'sont bons en algèbre les gestionnaires de BC pis les fonctionnaires.... pis y savent comment justifier des salaires... c'est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde faché2 faché2 t'avais qu'à la cultiver comme dirait ma belle-mère... ben non! j'ai perdu mon temps à cultiver l'autonomie.... m'apprendra à faire de mauvais choix tapetête tapetête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty
MessageSujet: Re: instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?   instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instruction 9... déjà dépot direct et refaire la demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: