| Tva en direct.... | |
|
+9marie-fr fannie86 lili18833 sylvez ju slyrette Anaël genny28 pantouf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pantouf Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Tva en direct.... Mar 27 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
genny28 Me voici dégênée!
| Sujet: message a tva francois paradis Mar 27 Jan - 22:47 | |
| j'ai envoye mon message ce matin et vous... | |
|
| |
Anaël Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mar 27 Jan - 23:45 | |
| Des fois je me demande s'ils n'ont pas eu consigne de ne pas parler de notre dossier car des fois il y a des sujets tellement insignifiants à cette émission comparer à ce qui se vit présentement en MF. Plusiers rsg lui ont pourtant déjà écrit à ce cher monsieur. :dormir:
Y me semble que c'est un sujet d'actualité et qu'en plus les décisions qui seront prises influenceront la garde en MF donc aussi les parents et les enfants. Tout ceci n'est pas seulement l'histoire des ''Gardiennes''!!!
entk... :oups!!: Anael | |
|
| |
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mar 27 Jan - 23:51 | |
| Nous avons rien à perdre de continuer à essayer.... - Anaël a écrit:
- Des fois je me demande s'ils n'ont pas eu consigne de ne pas parler de notre dossier car des fois il y a des sujets tellement insignifiants à cette émission comparer à ce qui se vit présentement en MF. Plusiers rsg lui ont pourtant déjà écrit à ce cher monsieur. :dormir:
Y me semble que c'est un sujet d'actualité et qu'en plus les décisions qui seront prises influenceront la garde en MF donc aussi les parents et les enfants. Tout ceci n'est pas seulement l'histoire des ''Gardiennes''!!!
entk... :oups!!: Anael | |
|
| |
slyrette Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 67 Ville : outaouais Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
ju Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 0:31 | |
| J'ai envoyer mon message en disant que nous commencons a nous mobiliser pour faire des moyens de pression. En esperant que cette fois nous seront entendus | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 0:48 | |
| Mon message est envoyer aussi. ben c'étais quasiment une lettre mais bon, je suis rester tres polie mais j,ai expliquer notre position et comment on se sentait. J'espere que un jour il parleront de nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 67 Ville : outaouais Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 0:53 | |
| - ju a écrit:
- J'ai envoyer mon message en disant que nous commencons a nous mobiliser pour faire des moyens de pression. En esperant que cette fois nous seront entendus
:merci: ses gentil on cotinu les fille :pour toi: :la vague: | |
|
| |
ju Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 1:00 | |
| J'aimerais remercier la personne qui a mit le contact sur le cite. Bravo a toi plus l'acces est facile plus les gens embarquent | |
|
| |
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 1:24 | |
| je compte app 10 message couriel qui a ete envoyer a tva en direct ses pas asser les fille lacher nous pas on continu on en veut 100 ici a ce soir ca serais cooll :ouimaître: :ouimaître: :doigt: svp les fille :la vague: :la vague: :la vague: :merci: | |
|
| |
lili18833 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 18 Age : 60 Ville : Gatineau Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 1:47 | |
| Moi aussi, avec un petit defis pour eux, lol lol vous les journaliste avec toutes les resources a votre disposition un petit defis pour les rgs du quebec trouver les reponse a nos question ca vous vous dit rien :) Reste a voire si ils vont relever le defis maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 2:06 | |
| - lili18833 a écrit:
- Moi aussi, avec un petit defis pour eux, lol lol vous les journaliste avec toutes les resources a votre disposition un petit defis pour les rgs du quebec trouver les reponse a nos question ca vous vous dit rien :) Reste a voire si ils vont relever le defis maintenant
:merci: lili :pour toi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 2:18 | |
| j ai envoyer mon message aussi ce matin a tva et je surveille le 11:30 aujourd hui qui sais??? ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 2:37 | |
| Je ne crois pas qu'ils vont parler de nous aujourd'hui mais si on continu toute la journée à envoyer des message nous ferons peut-être parti des sujets demain.... On continu!! | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 4:05 | |
| jai aussi écrit ceci a M Paradis
on laches pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 4:10 | |
| - fannie86 a écrit:
- jai aussi écrit ceci a M Paradis
on laches pas ta oublié de mettre ton texte ou tu voulais dire que toi aussi tu leur avais écrit lollll c est le petit J AI ÉCRIT CECI............. BIZZZOU |
|
| |
marie-fr Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 8 Ville : Victoriaville Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 4:11 | |
| je viens tous juste d'envoyer mon message il ne faut pas lâcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 4:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 8:07 | |
| - kilepina a écrit:
- fannie86 a écrit:
- jai aussi écrit ceci a M Paradis
on laches pas ta oublié de mettre ton texte ou tu voulais dire que toi aussi tu leur avais écrit lollll c est le petit J AI ÉCRIT CECI............. BIZZZOU oups , erreur de distraction je lai mis dans le post Journaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 8:07 | |
| le vla...
Bonjour Monsieur Paradis
Je suis une RSG (Responsable d'un service de garde en milieu familial) et je vous ai déjà écris pour dénoncer une situation que nous vivons présentement et qui perdure depuis quelques mois. Le 31 octobre 2008, la cours invalidait la loi 8 que Monsieur Charest avait adopté sous le bâillon en 2003.
Ce faisant, cela a confirmé que les travailleuses en milieu familial sont des salariées au sens du code du travail et non pas des travailleurs autonomes comme s’est toujours acharné à le faire croire le Gouvernement Libéral. Or, le Ministère de la Famille et des Aînés nous tient dans l’ignorance et est silencieux comme une tombe quand à notre avenir. Plus de 15000 femmes au Québec n’ont aucune idée du salaire qu’elles auront puisque présentement elles reçoivent des avances de salaire. Elles ne savent pas quel seront leurs conditions de travail. Elles ne savent pas qui est et sera leur employeur. Le gouvernement ou les Bureau Coordonnateurs responsable de la gestion du Milieu Familial ? Le dossier est entre les mains du nouveau Ministre de la Famille, Monsieur Tomassi qui est, semble-t-il, dépassé par les événement et aurait reporté les décisions nous concertant, au printemps 2010 !
Monsieur Paradis, nous, RSG, avons besoin d’une tribune pour nous faire entendre. Nous souhaitons que la population, parents utilisateurs de nos services, soit enfin au courant de ce qui se passe. Lancer le sujet a votre émission et je vous garantie que vos lignes téléphoniques seront inondées d’appels.
Nous vous supplions de nous donner du temps d’antenne à votre émission. C’est un sujet chaud et pourtant, aucun médias n’en parle malgré les emails et les appels téléphoniques répétés que nous faisons a tout les médias possible.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter et je vous ferai un topo globale de la situation.
Merci | |
|
| |
Garderie6 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 19 Age : 50 Ville : Charlevoix( St-Hilarion) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 9:14 | |
| Je viens aussi d'ecrir un mots a monsieur Paradis si toute les educatrices qui nous lisent fesait de même peut être que sa peut bougé un peu plus vite | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 9:29 | |
| moi aussi.. mais envoyer aussi Arcand http://www.985fm.ca/chmp/pages/contacts.php moi personnellement je trouve qu'il a beaucoup plus de punch que l'autre et il est écouter par beaucoup de gens le matin. j'ai envoyé aux deux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tva en direct.... Mer 28 Jan - 22:51 | |
| C'est super les amis ont continu..... | |
|
| |
melonmiel Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Tva en direct.... Jeu 29 Jan - 6:17 | |
| J'ai moi aussi envoyé un message à TVA en direct, à Arcand et à Tout le monde en parle... | |
|
| |
yasmine09 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Tva en direct.... Jeu 29 Jan - 10:16 | |
| mi too jai envoyer un message a monsieur Francois Paradis esperons que sa v a marcher bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tva en direct.... | |
| |
|
| |
| Tva en direct.... | |
|