| Besoin d'aide | |
|
+9Arinou ladouce112 misskatou soBou crunchie2 mme bobinette Daly anne chloé11 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Besoin d'aide Ven 15 Avr - 21:58 | |
| Allo les filles, j'ai de la difficulté à remplir me demande de réclamation de subvention. Je ne connais pas grand chose à excel... Je suis capable de rentrer toutes mes données, sauf les présences. Je ne peux rien écrire dans les espaces, ça marque donnée invalide... Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? Merci à l'avance.... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 15 Avr - 22:13 | |
| Moi j'ai imprimé les feuilles et je remplis à la main. Pour moi c'est plus rapide et plus facile ainsi. | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 15 Avr - 22:36 | |
| Au-dessus de la colonne E, il y a une case marquée option.
On clique sur cette case et ensuite on choisit activer le contenu.
| |
|
| |
mme bobinette Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 15 Avr - 22:37 | |
| dans le coin gauche de ton fichier as-tu d'inscrit AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ ? du contenu actif à été désactivé avec un icone OPTIONS Tu clique sur OPTIONS une fenetre apparait AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ : MiCRO ET ACTIVEX ensuite tu clique sur ACTIVÉ LE CONTENU et tu devra alors voir le menu déroulant pour chaque jour et am et pm que tu dois remplir parfois cela prend une minute avant que le tout soit activé ici ca fonctionne bien et j'ai VISTA ... si cela ne fonctionne toujours pas tu peux téléphoné au BC, moi c'est l'adjointe administrative qui ma aidée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 15 Avr - 22:59 | |
| Non j'ai pas ça... Ouf, je suis désespérée, lol! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 15 Avr - 23:59 | |
| moi aussi imprimé et à la main.. | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 1:27 | |
| Tu as désactivé les macros. Si tu les active en ouvrant ton fichier, tu pourras avoir accès au menu déroulant. Sobou | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 2:29 | |
| ok mais comment on fait pour activer les macros? Ho la la, j'pense que ça va être à la main moi aussi... | |
|
| |
misskatou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 2:34 | |
| Moi j'ai eu ce problème et à la comptabilité du BC on m'a dit de suprimé et de recommencer en activant les macros et en mettant la sécurité à moyen. Un coup que les macros sont désactivé il est difficile de modifier car je devait faire alt cntr delete pour sortir. J'ai téléchargé la version sur le site mfa et j'ai activé les macros (en premier)et mon problème est réglé. | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 2:51 | |
| Vive le bon vieux crayon !
Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:06 | |
| ok je comprends mais comment je fait pour activé les macros? C'est quoi ça les macros,lol! J'pars vraiment de zéro là!
Pour moi un macro ça nage dans la mer, hihi! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:12 | |
| moi aussi je le remplie a la main | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:17 | |
| - anne a écrit:
- Moi j'ai imprimé les feuilles et je remplis à la main. Pour moi c'est plus rapide et plus facile ainsi.
idem | |
|
| |
gigi55 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:22 | |
| à la prochaine négo, on pourra ajouter à nos tâches tecnicienne en informatique | |
|
| |
gigi55 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:23 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:25 | |
| - chloé11 a écrit:
- ok je comprends mais comment je fait pour activé les macros? C'est quoi ça les macros,lol! J'pars vraiment de zéro là!
Pour moi un macro ça nage dans la mer, hihi! va voir là! https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/t30423p30-nouvelles-fiches-d-assiduite#270694 il y a des images qui expliquent comment les activer. Sinon, si ça marche pas, reviens ici et j'essaierai de t'aider. Il faudrait que tu me dises quelle version de Excel tu as. Pour le savoir, vérifie quand tu cliques sur l'icône pour démarrer le programme ça s'affiche rapidement... et je te dirai où aller pour les activer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:38 | |
| - A/S a écrit:
- chloé11 a écrit:
- ok je comprends mais comment je fait pour activé les macros? C'est quoi ça les macros,lol! J'pars vraiment de zéro là!
Pour moi un macro ça nage dans la mer, hihi! va voir là! https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/t30423p30-nouvelles-fiches-d-assiduite#270694 il y a des images qui expliquent comment les activer. Sinon, si ça marche pas, reviens ici et j'essaierai de t'aider. Il faudrait que tu me dises quelle version de Excel tu as. Pour le savoir, vérifie quand tu cliques sur l'icône pour démarrer le programme ça s'affiche rapidement... et je te dirai où aller pour les activer... bon... je vais mettre tout de suite ces explications : Pour l'activer : - Ouvrir Excel; cliquer sur "Outils"; - Dans le menu déroulant cliquer sur "macros complémentaires"; - Une boîte de dialogue apparaît alors. Ajouter un crochet vis à vis "utilitaire analyse" puis cliquer sur OK. Fermer Excel et l’ouvrir à nouveau pour que la fonction soit activée. Pafois, cette fonction n'est pas disponible sur certaine version. Il faut disposer du CD d’installation pour pouvoir la paramétrer. Voilà! J'espère que ça s'ra utile. C'est pas plus compliqué que ça! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 16 Avr - 3:46 | |
| la boiteasurprisesdesrsg a mis un lien pour les enregistrer dans notre ordi et ca fonctionne bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|