Là, les filles, garrochez-moi des tomates si vous voulez mais on va pas commencer j'espère à se "tchéker" à savoir si une fait son 50 heures et l'autre, 45 et une autre 40.
Celles qui font 4 jours, elles font 4 jours et sont payées en conséquence, that's it ! Elles font 40 heures sur 4 jours et c'est ben correct. La 5e journée leur appartient, point à la ligne.
Celles qui font 40 heures sur 5 jours, ben elles ont des journées moins longues, moins lourdes, peut-être et peut-être pas, dépendamment du contexte, du groupe qu'elles accueillent quotidiennement. Et faut pas oublier qu'elles se doivent d'être présentes et disponibles 5 jours et désolé mais à mon avis, ca se paie.
Celles qui ont des enfants absents régulièrement, ca serait au BC à dire son mot là-dessus si c'est justifiable ou pas et à agir question de saine gestion des fonds publics, donc on n'a pas à s'aventurer là-dedans.
Derrière chaque porte, on ne sait jamais ce qui s'y passe ! C'est facile d'affirmer que la RSG qui ne fait pas son 50 heures devrait être rénumérée davantage que celle qui en fait 40-42 ou 45 mais dans le concret, dans le concret ????