| Sur Facebook RSG -CSQ | |
|
+5mabel sylvie carouloup Girouette chatline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 11:42 | |
|
venant de notre vp
Bonjour à vous toutes chères déléguées, Comme promis, je vous écrit pour vous faire état de la conférence téléphonique. Étant donné que tout ce que nous écrivons à nos déléguées, apparait sur les forums de discussion, nous avons été officiellement appelé à ne pas entrer dans les détails. Je me dois de suivre ces consignes. Donc, sur les 5 litiges qu'il restait à négocier, 4 sont réglés. Il reste donc 1 litige à régler pour que l'entente collective soit signée. Autre chose importante à discuter. Beaucoup de contreverse présentement sur le fait que la convention collective doive être votée par les membres de tous les ADIM au Québec.
Il n'y aura pas d'autres vote. Le seul vote selon la Loi 51 consistait à faire voter l'entente de principes. Un coup l'entente de principes votée, la CSQ doit en tant que négociateur, faire en sorte que la convention collective, respecte les clauses de l'entente de principes. Donc pour résumer la situation, lorsque les textes seron...t approuvés par les exécutifs des ADIM, les membres n'iront pas au vote à l'assemblée générale concernant la convention collective. Les négociations se poursuivent encore cette semaine. Les exécutifs de tous les ADIM sont encore en standby pour la semaine et ce jusqu'à ce que la convention collective soit complète.
On va finir par voir le bout
| |
|
| |
Girouette Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 13:04 | |
|
Merci de nous tenir au courant!
J'ai hâte de voir le bout moi itou!
| |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 20:56 | |
| tranquillement mais surement !!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 20:59 | |
|
Dernière édition par sylvie le Dim 17 Avr - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 21:27 | |
| Ah ben merci ...j'avais pas vu ce ti bout là ...LOL | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 21:33 | |
| merci les filles! | |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 21:42 | |
| MErci .....ca fait du bien ... | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 23:02 | |
| - chatline a écrit:
venant de notre vp
Bonjour à vous toutes chères déléguées, Comme promis, je vous écrit pour vous faire état de la conférence téléphonique. Étant donné que tout ce que nous écrivons à nos déléguées, apparait sur les forums de discussion, nous avons été officiellement appelé à ne pas entrer dans les détails. Je me dois de suivre ces consignes. Donc, sur les 5 litiges qu'il restait à négocier, 4 sont réglés. Il reste donc 1 litige à régler pour que l'entente collective soit signée. Autre chose importante à discuter. Beaucoup de contreverse présentement sur le fait que la convention collective doive être votée par les membres de tous les ADIM au Québec.
Il n'y aura pas d'autres vote. Le seul vote selon la Loi 51 consistait à faire voter l'entente de principes. Un coup l'entente de principes votée, la CSQ doit en tant que négociateur, faire en sorte que la convention collective, respecte les clauses de l'entente de principes. Donc pour résumer la situation, lorsque les textes seron...t approuvés par les exécutifs des ADIM, les membres n'iront pas au vote à l'assemblée générale concernant la convention collective. Les négociations se poursuivent encore cette semaine. Les exécutifs de tous les ADIM sont encore en standby pour la semaine et ce jusqu'à ce que la convention collective soit complète.
On va finir par voir le bout Je trouve très drôle que tu copie-colle un message qui dis qu'on met tout sur les forums...... Tu viens de faire exactement ce qu'on nous reproche | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Lun 4 Avr - 23:30 | |
| oui c'est pour ça que c'était juste un ''général'' sans entré dans les précis....ils savaient qu'on voudrait des nouvelles et que ç'ébruiterait | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ Mar 5 Avr - 3:49 | |
| mais étant donné que c'est déja sur Facebook....c'est Publique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur Facebook RSG -CSQ | |
| |
|
| |
| Sur Facebook RSG -CSQ | |
|