| Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mar 8 Juin - 22:40 | |
| Salut, Bonjour! - Page officielle Appel à tous, on cherche un Service de garde en milieu familial qui pourrait recevoir demain matin notre journaliste en direct pour couvrir votre dossier. Le Service de garde en milieu familial doit être dans la région de Montréal et doit pouvoir nous recevoior dès 5h30-6h00 demain matin (et ce, pour toute la durée de l'émission) | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mar 8 Juin - 22:42 | |
| J'ai vue ss'te message la alors j'ai décider de venir le mettre ici pour ceux que sa pourrais leur interresser. J'ai oublier de leur noter l'adresse pour leur répondre pour ceux qui n'ont pas facebook . Envoyez vos infos personnelles pour qu'on vous contactent à ecrire@francoischarron.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mar 8 Juin - 22:55 | |
| Salut, Bonjour! - Page officielle Si vous avez un Service de garde en milieu familial qui est lié au dossier des demandes d'amélioration des conditions et que vous pouvez nous recevoir demain matin entre 5h30 et 9h00 pour que notre journaliste soit en direct de chez vous: écrivez un courriel à ecrire@francoischarron.com ps: dans la région montréalaise SVP il vienne de modifier un peu le texte | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mar 8 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mer 9 Juin - 3:09 | |
| Salut, Bonjour! - Page officielle Fin de l'appel à tous. Nous avons assez (!!!) de service de garde en milieu famial pour faire 2 ans de télé (lol).... La journaliste va entrer en contact avec ceux qu'elles choisira. Merci à tous et à demain matin. Sur la page officielle, il est inscrit j'ai fait un copier coller | |
|
| |
bella Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mer 9 Juin - 3:37 | |
| super, programmez toutes vos videos. bella | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mer 9 Juin - 3:48 | |
| Wow!!!!!!!!!!!!! Quelle bonne visibilité! Merci Salut Bonjour | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mer 9 Juin - 3:59 | |
| wow! c'est dommage que je suis pas de Mlt et j'ai bien hâte de voir ça a suivre .... bonne nouvelle enfin on va parler de nous yessssssssss merci Salut bonjour xxxxxxxxx | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Mer 9 Juin - 4:23 | |
| J'espère qu'ils auront choisis quelqu'un qui a le verbe facile et qui connait le dossier!
Moi ça me gêne toujours de voire une fille qui ne semble pas maîtriser le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! | |
| |
|
| |
| Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! | |
|