ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: manifestation ....un exemple.... Ven 1 Avr - 23:57 | |
| je regardais hier aux nouvelles les etudiants manifester pour les frais de sclolariter et nous quand on manifeste deux par deux en rang faut pas faire ou deranger personnes ,les etudiants eux manifeste vraiment a toute action une bonne reaction eux le demontre... et nous en silence svp.... | |
|
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: manifestation ....un exemple.... Sam 2 Avr - 2:58 | |
| Ça aurait fait drole un peu des éduc en petite enfance se faire intercepter par les police de l'anti émeute Tu ne verras pas les prof n'ont plus manifester de cette façon lorsqu'il revendique | |
|
marttine k Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: manifestation ....un exemple.... Sam 2 Avr - 3:00 | |
| Tu vois......je regardais ça et je me disais que les étudiants perdent bcp de crédibilité ( je parle de comment s'est terminée la manifestation).
je préfère grandement lorsque c'est plus « civilisé»! | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: manifestation ....un exemple.... Sam 2 Avr - 3:08 | |
| Je pense tout a fait comme toi martine K et je me disais mon dieu c'est rndu qu'on peu meme pu faire une manifestation sans que ca vire en marde, maudite gang de mal élevé loll. Alors non j,ai pas envie pantoute de faire ce genre de manifestation surtout pas NOUS les éducatrices ca ne fait tellement pas de sens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manifestation ....un exemple.... | |
| |
|