| exemple de vos contrats! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carotrem Je prends mes aises!
Nombre de messages : 46 Age : 50 Ville : lac saint-jean Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 2:08 | |
| allo les filles je suis ouverte a 7$depuis le mois de mai dernier. j aimerai faire mon contrat moi meme car j aime pas celui que le bc mon donner!pourriez-vous me dire comment vous fonctionner avec vos contrats svp! merci :) caro :) | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 2:54 | |
| Pour les contrats je suis pas sur que tu peux en utiliser d'autre que ceux du BC, normalement ils sont régie par le ministère et on doit les utiliser, a moins que je me trompe.
Par contre tu peux faire ta régie interne, si tu veux un exemple je peux t'envoyer la mienne par courriel.
Voilà Bonne Journée | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 3:04 | |
| Pour le moment comme ils nous considère autonome, tu as le droit de prendre le contrat que tu veux. Rien ne t'oblige à prendre celui du BC, en fait ils n'ont pas le droit de te l'imposer. Sobou | |
|
| |
Equinox Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 266 Ville : Outaouais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 4:06 | |
| Tu peux le tiens, sans problème mais tu dois avoir certaines informations obligatoire, soit:
nom de l'enfant date de naissance nom d'un parent ou tuteur adresse ton nom complet ton adresse modalité, montant et fréquence de paiement (avec le total annuel soit 7x5x52 ex)(frais additionel soit retard, nsf, activités spéciales) horaire vacances et fériés (?)
Je sais pas si j'ai oublié quelque chose, peut-être que quelqu'un d'autre peut rajouter?!?!
| |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 50 Ville : lac saint-jean Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 4:11 | |
| j aimerai sa qu une responsable m envoie une exemple par courrier de son contrat!j ai vraiment aucune imagination pour sa moi! pour les conger vos vacances comment vous fonctionnez faite vous payer vos vacances par les parents? vos conger féérier? merci! | |
|
| |
delphi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 4:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 5:05 | |
| Je viens de t'envoyer mon modèle, il est en format légal par contre. Bonne chance!
|
|
| |
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 6:02 | |
| un tres gros merci les filles d avoir répondu comme sa les 2 filles vous m aider vraiment tres gros j apprécie vraiment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mar 9 Nov - 6:05 | |
| Je suis contente que mon contrat te plaise, il est en tout point légal et conforme.
Les parents payent les 8 congées fériés et 2 semaines de vacance dans l'année. 1 dans l'été et l'autre dans le temps des fêtes.
Bonne chance!
Je te conseil de faire ton programme éducatif c'est obligatoire même si ton bc te dit le contraire. Une bonne régie Interne aussi.
Bonne chance !
Bulle |
|
| |
meljenmeg Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mer 10 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exemple de vos contrats! Mer 10 Nov - 11:23 | |
| C'est fait! |