| A/S laisse pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: A/S laisse pas Mer 23 Mar - 20:23 | |
| faire ça je ris, mais ça va être le gros bordel pour vous, vous allez êtes toutes mêlées si tu es du calendrier A , qui débute le 4 avril envoies toutes tes fiches d'assiduités qui finissent avant cette date ensuite tu pars sur un mois pendant ce mois là , si un mini entre à ton service , même si c'est la quatrième semaine, remplis lui une fiche pareille aux autres, laisse vides les semaines ou il n'était pas là écoutes moi hein ? pcq c'est pour fin de vérification, et le vérificateur LUI, est au courant des instructions et des dates quand il va arriver là, il va demander des docus qui concordent j'pense que ta DG a pas pigé le pourquoi du comment il te reste 8 jrs pour qu'elle comprenne..tu peux lui faire un dessin, ça fonctionne avec les minis...mais laisse la surtout pas faire ça , vous êtes dans la merde sinon si elle t'astine, dis lui que les BC comprennent tellement que le MFA a senti le besoin de faire les calendriers à leur place | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A/S laisse pas Mer 23 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S laisse pas Mer 23 Mar - 22:07 | |
| t'inquiètes j'imagine
tu vois, aussi débile que ça puisse paraitre ce que je vais dire ton cas, explique clairement le pourquoi des instructs no 9
oui, on doit vivre avec le délai mais le tiens est un cas type d'une mauvaise gestion d'un BC
innaceptable, elles ont eues des formations et il me semble qu'après une formation on devrait être en mesure de la comprendre
elle n'est pas si compliquée que ça quand on connait la loi et la loi elle, n'a pas changée | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S laisse pas Jeu 24 Mar - 3:42 | |
| ben voilà c'est fait... J'ai commencé par donner la chance au coureur... j'ai appelé la DG et je lui ai reposé la question et je lui ai ré-expliqué comment je pensais que ça devait se faire oublions ça!!! elle est bouchée ben raide! Elle m'a répondu qu'elle faisait ce qu'on lui demandait. Tu parles!!! t'as rien compris ma pôôvre! Fais que.... j'ai appelé le ministère. Le gars a dû se reprendre à 2 fois pour comprendre. 2ième fois, je lui ai dit de prendre un crayon et de noter mon exemple que ça lui faciliterait la compréhension et le suivi avec le BC parce qu'avec 4 dates il était déjà mêlé et il ne suivait plus ben la deuxième shot quand il a compris ce que je disais à propos de commencer une nouvelle fiche "à cheval" sur 2 périodes LÀ! il a compris et il m'a dit qu'un suivi serait fait avec le BC pour corriger la situation AVANT que l'instruct. 9 soit débutée... j'ai demandé si un avis écrit serait envoyé à toutes les RSG de mon BC parce qu'elle a expliqué ça tout croche à 60 personnes. Il m'a dit que c'était assuré à 100% Très poli et tout le monsieur. Là je fais suivre un courriel au syndicat pour faire sûr qu'on aura pas de mauvaise surprise... pas le courage de reprendre des explications verbales. Vaut mieux par écrit c'est plus facile à suivre j'pense!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S laisse pas Jeu 24 Mar - 4:04 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A/S laisse pas Jeu 24 Mar - 4:20 | |
| A/S...reviens nous dire si ta DG vous a envoyé des nouvelles infos | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S laisse pas Jeu 24 Mar - 4:23 | |
| ne vendons pas la peau de l'ours tout de suite hein!! Quand j'aurai en main la mise au point sur le sujet - en provenance du MFA ou du BC - LÀ! je me féliciterai et je me donnerai une belle tape dans l'dos pour avoir épargné de l'ouvrage à mes collègues et - ça me réjouit moins - mais aussi à la fille qui compile les fiches et fait les rétributions.... je ne peux pas m'empêcher d'être un ti-peu triste parce qu'il me semble que ç'aurait été tellement drôle de voir la tête du vérificateur devant l'ampleur des corrections à faire dans la gestion de tout ça avec mon BC.... Tant pis! je vais me consoler en imaginant la tête de la DG quand elle recevra le coup d'fil ou le courriel lui expliquant qu'elle est dans l'champs avec son interprétation... | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S laisse pas Jeu 24 Mar - 4:27 | |
| | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A/S laisse pas Jeu 24 Mar - 4:39 | |
| J'ai bien hate de voir quelle interprétation que mon BC va avoir j'ai ma réunion ce soir.
J'ai bien hate de voir si je vais cueillir des fraises ou bien il va avoir un 10 sur 10.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A/S laisse pas Jeu 24 Mar - 4:39 | |
| ben je vais lui mettre le plan pour se rendre sur le pont avec ça... mon tchum arrête pas de me dire "dis-lui de se jeter en bas du pont, dis-lui de se jeter en bas du pont" j'en ai quasiment rêver la nuit passée tellement il l'a dit souvent depuis lundi... ça devient mon slogan en attendant mieux | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: A/S laisse pas Ven 25 Mar - 23:49 | |
| je comprend tellement pas de quoi vous parlez la , mais jaimerais comprendre pour au cas ou ca marrive jsu pas vite vite mais pouvez m'expliquer cest quoi le probleme de fiches de A/S | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S laisse pas Sam 26 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A/S laisse pas | |
| |
|
| |
| A/S laisse pas | |
|