| Si un jour....élection il y a? | |
|
+8mimi000 jojosyl doum Sahra Francinette mabel lalou souris03 12 participants |
Auteur | Message |
---|
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 3:29 | |
| Si Charettt je représente.....allez-vous voter pour lui ??? Moi je répond: f fifi n nini FINI...F FIFI N NININI......pas questions. et je sais qu'un partie politique ou un autre y sont tous pareils.....polititien....polititien....pareil au même. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 3:45 | |
| C'est vrai que c'est du pareil au même, mais au moins, si tu changes de politiciens, tu sais que tu te feras fourrer autrement! Ça change le mal de place. | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 3:47 | |
| oui je sais mais....juste pour le dompter avec mon fouet.......j'ouvrirai une bouteille de champagne pour savourer sa défaite Je suis plus capable de le voir dans sa face.. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 3:48 | |
| oui deux fs.. anyway...j'ai jamais voté pour lui hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 3:54 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 4:47 | |
| Bof on disait ca la derniere fois pis on la remis en place pareil.
Moi la politique j'y crois plus. Je sais pas c'est qui les tata qui l'ont remis au pouvoir a la derniere élections mais j'espere qui sont un ti peu gené aujourd'hui pis qu'y ont une graine de remord! | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 6:34 | |
| J'ai jamais voté rouge et cest pas demain que ca va changer ! Charest est le pire premier ministre que le Québec a connu Il est en train de ruiner la province !!!!!!!!!!!!!! On est rendu qu'on fait partie des provinces les plus pauvres du Canada et qu'on a une grande partie de la péréquation, c'est pas peu dire. Il vient de vendre notre terre fertiles en sable bitumineux à 1 piastre le pieds carrée alors qu'à côté ils en demandent 1000$ , cest un vrai scandale et on est pas a un scandale près avec eux !!!!!!!!!!!! C'est un partie corrompu jusqu'à l'os
| |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Mer 23 Mar - 6:36 | |
| haaa et joubliais le fameux moratoire qu'il na pas accepté de faire sur les gaz de schiste !!!! une autre belle affaire ca !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Jeu 24 Mar - 3:17 | |
| J'ai JAMAIS voter pour lui et ça va rester comme ça!!! | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Jeu 24 Mar - 3:26 | |
| moi je suis pas libéral et pas péquiste sti que chu dans marde..
| |
|
| |
mimi000 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Jeu 24 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Jeu 24 Mar - 3:37 | |
| - mimi000 a écrit:
- votezparti vert
C'est en plein ce que nous allons faire mon chum pis moi.....toute de la marde .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Jeu 24 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Ven 25 Mar - 10:23 | |
| Moi je dit N'importe quoi sauf "La Marroi"
Les virrage "enculatoir", le nivelage que dis-je la débarque vers le bas de notre systheme scolaire... et elle n'avait même pas le pouvoir...
Lancer moi des tomates si vous voulez, M.Charret est peut-être pas mieux, mais de grace mettez pa MARROI au pouvoir parce que vous aimer pas les frisettes. | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Ven 25 Mar - 10:38 | |
| Je suis d'accord avec toi Morgause : pas elle! Mais sérieusement... on a le choix entre quoi et quoi??? On va jouer au "plusss moins pire" parce qu'actuellement y'a personne sur les rangs qui aurait ce qu'il faut pour faire la job... Entre pommes pourries et patates pourries tsé... c'est changer 4 trente sous pour 1 piastre! Ou finalement, comme dirait ma p'tite dernière "quand ça pu, ben ça pu! qu'est-ce que ça change c'est quoi qui pu..." La seule chose que j'aimerais voir c'est le pourcentage d'électeurs participants monter en flèche... au moins on pourrait dire qu'il y a plus que 58% ou approx. qui auront fait un choix. Et finalement si les prochaines élections obtiennent un pourcentage record de participation, ça s'ra déjà ça à mettre dans le bilan positif (autant au provincial qu'au fédéral d'ailleurs ) | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Ven 25 Mar - 19:59 | |
| meme aux niveaux des choix politique s`est de de la merde comme choix ,mais une chose est sur la devise du quebec est je me souvient et jèspere que les rsg vont se souvenir... | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? Ven 25 Mar - 21:28 | |
| Le parti libéral est en place depuis 2002 si je m,abuse alors vous comprendrez et a mon avis ca fait déjà trop longtemps qu'il est en poste et c,est pour cela que la corruption si est installez un gouvernement ne devarait jamais faire plus de 4 ans alors la corruption aurait moins de chance de s'installer peu importe la couleur. quand les péquiste était là ce fut la même chose.
Alors le problème est là trop longtemps au pourvoir et avec les ptis amis du pouvoir
Il faut que ca change
Et peut=être que on aurait plus de résultat, ou le chef pas plus de quatre ans dehors pis un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si un jour....élection il y a? | |
| |
|
| |
| Si un jour....élection il y a? | |
|