AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouveau mfa

+11
niny
carouloup
lalou
ami
souris03
didiane
sarounette
rose deschainé
Searose
Giroflée
mabel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!

nouveau mfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mfa   nouveau mfa - Page 2 EmptySam 19 Mar - 4:52

Je suis d'accord avec toi, ammenez nous notre augmentation avec tout cette merde là au moin!!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: nouveau mfa   nouveau mfa - Page 2 EmptySam 19 Mar - 4:55

Il me semble que ce serait moins pesant. ÇA fait déjà, quoi, 4 ans qu'on en a pas, donc je ne pense pas que ça pourrait les mettre dans la merde de nous donner se peu qui nous appartient
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé

MessageSujet: Re: nouveau mfa   nouveau mfa - Page 2 EmptySam 19 Mar - 5:00

Ben moi je vais la demander je me gênerai surtout pas que j'en aie besoin ou pas c'est pas de leur maudite affaire c,est mon dû.

Et de plus les filles mettez les dans votre compte de banque au moins pour une fois vous avez l'avoir.

Et si sa change, si le gouvernement est de bonne foi lui qui se targue à dire que ce n,est pas une question d'argent, ben si ce n'est pas une question de $$$ ben pourqoui ce serait pas lui qui la prendrait lorsque l'on fermerait cette semaine là au lieu de nous dans l'immédiat.

Alors moi c'est ce que j'ai proposée a la dame et elle prenait tout cela en note ,

Et il suive le dossier et le monte et il vont rencontrer le ministère c,est sur elle me la confirmé.

Et je lui ai fait part de l'instruction 2006-001 vous pensez pas qu'il se contredise elle a dit oui et il ont tout ces documents la.

Alors moi je garde encore espoir et au pire il nous laisserais l'avance et il se rembourseron à la fermeture de note service.

Et on en parle plus.

Que cé que vous en pensez?

Et je lui ai dit je ne sias pas au niveau de leur budget si cette semaine était budgeté pour 2011 2012 mais normalement oui si non sa fesait longtemps qui cogitait à cela elle a dit faut voir si les BC on tous ces sous là pour vous payer inquiètez vous pas madame le à 500,000.00 en placement je pense pas qu'il soit dans la dèche et la plupart je crois c,est peut-être moins que cela mais, il ne sont pas à plaindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau mfa   nouveau mfa - Page 2 Empty

nouveau mfa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2