| info sur les bureaux coordonnateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
octopus Je suis une hyperactive!
| Sujet: info sur les bureaux coordonnateurs Sam 22 Avr - 21:42 | |
| allez voir sur le site de claudine ont vous donnent de l'information | |
|
| |
Chantal Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Sam 22 Avr - 21:59 | |
| C,est peut-être moi qui a encore les 2 yeux fermés ce matin, mais je n'y ai rien vu sur les bc. Est-ce vraiment le site "chez claudine François Émond"? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Sam 22 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Dim 23 Avr - 16:29 | |
| merci pour l'infos!!
je suis inscrite pour recevoir le bulletin...mais bizarement je le recois pas ! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Dim 23 Avr - 22:00 | |
| Moi aussi je suis inscrite pour recevoir le bulletin. D'habitude je le reçois, mais ce dernier je ne l'ai pas eu moi non plus.... Bizarre :pas question!: | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Mar 25 Avr - 12:17 | |
| Je viens de le recevoir aujourd'hui...... Mieux vaut tard que jamais.... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Mar 25 Avr - 21:32 | |
| Le ministère ont fait un petit spécial. Ils nous l'ont envoyé par la poste. Surveillez votre boîte aux lettres :lettre: Tourlou Giroflée | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Mar 25 Avr - 22:08 | |
| Vous savez... Il n'y a rien de bien bien nouveau de cet envoi... J'ai bien hâte de connaître le BC avec lequel je vais être et vous?? Bri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Mer 26 Avr - 11:38 | |
| J'ai aussi reçu la lettre. J'ai une question. La section intitulée DÉMÉNAGEMENT, vous y comprenez quoi??? Je me le demande car j'ai prévue déménager en juillet et j'ai soudainement un petite frousse. Peuvent-ils me révoquer mon accréditation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Mer 26 Avr - 12:43 | |
| Ce que j'y comprend c'est que si on déménage dans le secteur d'un autre bc on garde nos places pour les enfants qui nous suivent seulement, a condition que le bc nous accepte notre candiadature évidamment. Si on doit avoir de nouveaux amis, on devra faire une nouvelle demande de place. Pas très encourageant, car je souhaite justement déménager en campagne Emilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Jeu 27 Avr - 11:17 | |
| Donc, si je déménage dans le même territoire que je suis présentement, ça ne me concerne pas. Est-ce que je comprends bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Jeu 27 Avr - 11:47 | |
| Je crois que c'est bien cela. Ils doivent par contre accepter le nouveau milieu. Emilie |
|
| |
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Ven 28 Avr - 8:13 | |
| Moi ce que j'ai compris dans la lettre, car j'ai poster une question aux bureau de la ministre concernant le demenagement...je vois que l'information circule a peu pres également pour toutes...ben je comprend que on peu changer d'adress dans le même secteur sans prob, on peu changer de secteur et on encourage les parents a suivre, mais que ce sera au nouveau bureau de voir si veulent ns donner les places( si les parents ne suivent pas). ns auront un autre processus d'accréditation, (mais là unifiée pour tout les bureau). Enfin...de la manière c'est écrit...me semble encore pas très clair..ils se laissent surement un jeu .......ou ce sera au bureau de prendre la decision.... Ns auront plus de chance que des nouvelles demande, Et si on ns revoque notre permis, celà sera sur tout le reseau, donc aucune possibilité de se faire accrédité dans un autre secteur.
voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Ven 28 Avr - 11:03 | |
| :merci: de vos réponses les filles. Je sens un peu moins de poids sur mes épaules même si on est pas sûre (y'a pas des cours de français obligatoire pour ceux qui travaillent au gouvernement :fâcher: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Ven 28 Avr - 11:27 | |
| Bonjour Est ce que si ont veut etre accreditée c'est eux qu'on appelle ou on peut encore envoyer les demandes au CPE Merci j'aimerais vraiment devenir subventionnée donc je sais pas ou deposer mon projet
:bye bye : :merci 2: |
|
| |
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs Ven 28 Avr - 11:45 | |
| Je crois kad que tu tombes vraiment dans un très mauvais timing!!!
Avec un cpe celà peut prendre entre 3-6 sem , si ce n'est plus,pour une accréditation, et la majorité des cpe ont suspendus leurs processus d'accréditation puisque le gouv devrait prendre la relève le premier juin.
Je te conseille d'attendre après cette date.
alp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs | |
| |
|
| |
| info sur les bureaux coordonnateurs | |
|