AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

info sur les bureaux coordonnateurs

5 participants
AuteurMessage
octopus
Je suis une hyperactive!

info sur les bureaux coordonnateurs Empty
MessageSujet: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptySam 22 Avr - 21:42

allez voir sur le site de claudine ont vous donnent de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptySam 22 Avr - 21:59

C,est peut-être moi qui a encore les 2 yeux fermés ce matin, mais je n'y ai rien vu sur les bc. Est-ce vraiment le site "chez claudine François Émond"? 😕
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptySam 22 Avr - 23:07

Les nouvelles informations proviennent du ministère, le 4 ième info-rsg.
Voici le lien:

http://www.mfacf.gouv.qc.ca/bulletin/avis_projet_loi_124/bulletin_loi124_04.htm

Bonne journée
Tourlou
flower
Giroflée
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyDim 23 Avr - 16:29

merci pour l'infos!!

je suis inscrite pour recevoir le bulletin...mais bizarement je le recois pas ! snif
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyDim 23 Avr - 22:00

Moi aussi je suis inscrite pour recevoir le bulletin. D'habitude je le reçois, mais ce dernier je ne l'ai pas eu moi non plus....
Bizarre :pas question!:
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyMar 25 Avr - 12:17

Je viens de le recevoir aujourd'hui......
Mieux vaut tard que jamais....
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyMar 25 Avr - 21:32

Le ministère ont fait un petit spécial. Ils nous l'ont envoyé par la poste.

Surveillez votre boîte aux lettres
:lettre:

Tourlou
flower
Giroflée
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyMar 25 Avr - 22:08

Vous savez... Il n'y a rien de bien bien nouveau de cet envoi...

J'ai bien hâte de connaître le BC avec lequel je vais être et vous??

Bri flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyMer 26 Avr - 11:38

J'ai aussi reçu la lettre. J'ai une question. La section intitulée DÉMÉNAGEMENT, vous y comprenez quoi??? Je me le demande car j'ai prévue déménager en juillet et j'ai soudainement un petite frousse. Peuvent-ils me révoquer mon accréditation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyMer 26 Avr - 12:43

Ce que j'y comprend c'est que si on déménage dans le secteur d'un autre bc on garde nos places pour les enfants qui nous suivent seulement, a condition que le bc nous accepte notre candiadature évidamment. Si on doit avoir de nouveaux amis, on devra faire une nouvelle demande de place. Pas très encourageant, car je souhaite justement déménager en campagne triste Emilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyJeu 27 Avr - 11:17

Donc, si je déménage dans le même territoire que je suis présentement, ça ne me concerne pas. Est-ce que je comprends bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyJeu 27 Avr - 11:47

Je crois que c'est bien cela. Ils doivent par contre accepter le nouveau milieu. Emilie
tisoleils
tisoleils

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyVen 28 Avr - 8:13

Moi ce que j'ai compris dans la lettre, car j'ai poster une question aux bureau de la ministre concernant le demenagement...je vois que l'information circule a peu pres également pour toutes...ben je comprend que on peu changer d'adress dans le même secteur sans prob, on peu changer de secteur et on encourage les parents a suivre, mais que ce sera au nouveau bureau de voir si veulent ns donner les places( si les parents ne suivent pas). ns auront un autre processus d'accréditation, (mais là unifiée pour tout les bureau).
Enfin...de la manière c'est écrit...me semble encore pas très clair..ils se laissent surement un jeu .......ou ce sera au bureau de prendre la decision....
Ns auront plus de chance que des nouvelles demande,
Et si on ns revoque notre permis, celà sera sur tout le reseau, donc aucune possibilité de se faire accrédité dans un autre secteur.

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyVen 28 Avr - 11:03

:merci: de vos réponses les filles. Je sens un peu moins de poids sur mes épaules même si on est pas sûre (y'a pas des cours de français obligatoire pour ceux qui travaillent au gouvernement :fâcher: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyVen 28 Avr - 11:27

Bonjour
Est ce que si ont veut etre accreditée c'est eux qu'on appelle ou on peut encore envoyer les demandes au CPE
Merci j'aimerais vraiment devenir subventionnée donc je sais pas ou deposer mon projet

:bye bye : :merci 2:
tisoleils
tisoleils

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs EmptyVen 28 Avr - 11:45

Je crois kad que tu tombes vraiment dans un très mauvais timing!!!

Avec un cpe celà peut prendre entre 3-6 sem , si ce n'est plus,pour une accréditation, et la majorité des cpe ont suspendus leurs processus d'accréditation puisque le gouv devrait prendre la relève le premier juin.

Je te conseille d'attendre après cette date.

alp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur les bureaux coordonnateurs   info sur les bureaux coordonnateurs Empty

info sur les bureaux coordonnateurs
Page 1 sur 1