| une première en 5 ans et demi !! | |
|
+8Biquette lalou crunchie2 evy02 chouette Searose souris03 valderie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
valderie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 514 Age : 46 Ville : Québec Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:16 | |
| Ben oui!!! quand tu les a dans la face entrain de signer le contrat...ben ils ont toujours un plan B...pis quand les vacances, congés, maladies arrivent ben leur paln BBBB ben y fonctinne plus...... C'est toujours comme ça.... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:20 | |
| Pareil comme toi, mais je fais la sourde oreille...
| |
|
| |
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:22 | |
| ca ne m'est jamai arrivé et moi je ferais la sourde oreille car sur 6 parents je ne peux contenter les 6 sinon je prendrais 6 semaines de vacances donc si ca venait qu,a arriver je crois c ce que je répondrais loll | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 46 Ville : Québec Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:23 | |
| gogogo je vais à la pharmacie M'a acheté un kit de bouchon lolllllllll | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:25 | |
| on a le droit d'etre en congé sans se culpabiliser pour les autres. C'est tes vacances, tu y as droits et mets toi des bouchons pour pas entendre ce qu'ils vont dire | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:30 | |
| moi depuis 4 ans que je prends 5 semianes par an (2 noel + relâche + 2 été) et je n'ai jamais eu de commentaires plates ou de départs pour mes vacances coudonc....tu restes dans un secteur chialeux car si j'ai bien compris tu prends soit 4 semaines + 2 jours ou 5 semianes + 2 jours... ce n'est pas si épouvantable... il y en a une dans mon secteur qui ferme tout l'été...et elle a des enfants... ce qui fait que de toute façon mes parents ne peuvent pas chialer, c'est qu'ils ont mon calendrier sur un an...en juillet avant mes vacances je leur remet le calendrier de fin août à fin août pour l,année suivante....donc sont libre de renouveller ou non et ils ont un moins AVANT la signature des conbtrats pour y penser...et je n'ai jamais eu de non renouvellement pour cette raison... crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:38 | |
| Je prend trois semaines l'été (pas la construction) une semaine en automne (réparti) et deux jours à la relâche ( qui ,sen viennent ouf) à noël je ferme le 23 au soir et ouvre le 3 janvier (était ouverte il ya deux ans mais j'ai eu de abus........ c- à- d je te le laisse je vais faire mon épicerie..... et on a tous attraper la GASTRO de mon fiston la petite la seule qui est venue et toute sa famille !! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 4:43 | |
| - valderie a écrit:
- Je prend trois semaines l'été (pas la construction)
une semaine en automne (réparti) et deux jours à la relâche ( qui ,sen viennent ouf) à noël je ferme le 23 au soir et ouvre le 3 janvier (était ouverte il ya deux ans mais j'ai eu de abus........ c- à- d je te le laisse je vais faire mon épicerie..... et on a tous attraper la GASTRO de mon fiston la petite la seule qui est venue et toute sa famille !!
pourquoi penses tu que je fermes 2 semiane à noel et la relâche??? moi tant qu'à avoir presque mon plein groupe et que presque tous les parents sont à la maison ces 2 semianes.... pis avant j'avais 3 papa dans la constructions....et PAS QUESTION que je prenne ces semianes là!!!! HO QUE NON!!! y'a ben trop de monde partout... crunchie | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 5:41 | |
| C,est bien clair dès le début, je dis mes vacances pis y'a pas de matière à la négociation.
Si ça fait pas l'affaire de un ou de l'autre, je ne veux pas le savoir.
On a ça comme avantage nous de pouvoir choisir nos dates de vacances, ce serait bien le boutte que les parents se prennent pour nos boss et décident pour nous!
Si mes dates fittent avec les leur, tant mieux, sinon, ben cout donc!
| |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 23:20 | |
| Valderie...... je te propose une petite phrase qui te dépannera dans plusieurs situations. Quand un parent n'est pas d'accord avec tes semaines de vacances, quand tu sens que ta décision d'exclure un enfant malade est remise en question ou que tu ne peux dire oui à un parent qui voudrait bien que tu ne fasses plus dormir son enfant... dis-leur ceci: "Dans mon travail je dois parfois prendre des décisions qui ne plaisent pas à tout le monde. Sachez cependant que je ne fais jamais rien CONTRE vous. je le fais POUR moi, ou POUR l'enfant". J'espère que ça pourra t'aider à faire passer le message auprès de tes parents. Bonne journée sous la neige! Nathalie www.formeduc.ca | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Jeu 10 Mar - 23:58 | |
| Wow j'adore cette phrase et je vais toujours penser à ça | |
|
| |
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Ven 11 Mar - 3:34 | |
| | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Ven 11 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Ven 11 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Ven 11 Mar - 21:09 | |
| On devrait simplement répondre: Je ne vous demande pas quand, ou ce que vous faites en congé ou en vacances ni pourquoi vous en prenez et jene vous en racontes pas mes arias non plus | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! Sam 12 Mar - 0:12 | |
| allezvoir le calendrier de 2012 pour le temps des fêtes vous allez devoir en prendre plus les filles aussi bien que les parents trouvent un plan B
Ladouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une première en 5 ans et demi !! | |
| |
|
| |
| une première en 5 ans et demi !! | |
|