AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une première en 5 ans et demi !!

Aller en bas 
+8
Biquette
lalou
crunchie2
evy02
chouette
Searose
souris03
valderie
12 participants
AuteurMessage
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:05

J'ai la chienne de donner mes dates de vacances ...... ça fait deux parents en 5 ans qui quittent en évoquant mes dates de vacances qui leur plaisent pas et aussi d'autre commentaires de la part des parents la veille de partir en vacances du genre ouin ça fait pas trop notre affaire mais que veux tu on a pas choix..... ou bien une chance que grand maman est là !! C'est drôle quand je signe un contrat ou j'ouvre une place J'explique que je prend JAMAIS JAMAIS et prendra JAMAIS les vacances de la construction et que je prends 4 semaines et deux jours plus et les congés fériés (habituels) et je ferme habituellement le 23 au soir et je reviens le 3 janvier (dépent des années) pour le congé de nowel !! C'est toujours ok y pas trouble on s'organise avec grand maman c,est ok J'ai une banque de congés etc etc MAIS J'ai quand même des COMMENTAIRES PLATES OUF et même des départs qui évoque cette raison!!!

j'ai vraiment peur !! je suis amère en même temps !!! une première en 5 ans et demi !!  390814 je souhaite que ça se passe bien j,ai ajouté deux jours !!!ouf (mes vacances d'été 2010 J'ai été malade 3 sem.)

oui je tenais à souligner a part les fériés rien autre est payable et aussi ils sont avisés assez longtemps d'avance. env 4à 5 mois.......... on verra bien

Merci de me lire !!! je suis sur les nerfs


Dernière édition par valderie le Jeu 10 Mar - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:16

Ben oui!!! quand tu les a dans la face entrain de signer le contrat...ben ils ont toujours un plan B...pis quand les vacances, congés, maladies arrivent ben leur paln BBBB ben y fonctinne plus...... questionnement
C'est toujours comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:20

Pareil comme toi, mais je fais la sourde oreille...



Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:22

ca ne m'est jamai arrivé et moi je ferais la sourde oreille car sur 6 parents je ne peux contenter les 6 sinon je prendrais 6 semaines de vacances donc si ca venait qu,a arriver je crois c ce que je répondrais loll
Revenir en haut Aller en bas
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:23

gogogo je vais à la pharmacie M'a acheté un kit de bouchon lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:25

on a le droit d'etre en congé sans se culpabiliser pour les autres.
C'est tes vacances, tu y as droits et mets toi des bouchons pour pas entendre ce qu'ils vont dire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:30

moi depuis 4 ans que je prends 5 semianes par an (2 noel + relâche + 2 été) et je n'ai jamais eu de commentaires plates ou de départs pour mes vacances questionnement coudonc....tu restes dans un secteur chialeux lol!

car si j'ai bien compris tu prends soit 4 semaines + 2 jours ou 5 semianes + 2 jours...

ce n'est pas si épouvantable...

il y en a une dans mon secteur qui ferme tout l'été...et elle a des enfants...


ce qui fait que de toute façon mes parents ne peuvent pas chialer, c'est qu'ils ont mon calendrier sur un an...en juillet avant mes vacances je leur remet le calendrier de fin août à fin août pour l,année suivante....donc sont libre de renouveller ou non et ils ont un moins AVANT la signature des conbtrats pour y penser...et je n'ai jamais eu de non renouvellement pour cette raison...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:38

Je prend trois semaines l'été (pas la construction)
une semaine en automne (réparti)
et deux jours à la relâche ( qui ,sen viennent ouf)
à noël je ferme le 23 au soir et ouvre le 3 janvier
(était ouverte il ya deux ans mais j'ai eu de abus........ c- à- d je te le laisse je vais faire mon épicerie..... et on a tous attraper la GASTRO affraid de mon fiston la petite la seule qui est venue et toute sa famille !!

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 4:43

valderie a écrit:
Je prend trois semaines l'été (pas la construction)
une semaine en automne (réparti)
et deux jours à la relâche ( qui ,sen viennent ouf)
à noël je ferme le 23 au soir et ouvre le 3 janvier
(était ouverte il ya deux ans mais j'ai eu de abus........ c- à- d je te le laisse je vais faire mon épicerie..... et on a tous attraper la GASTRO affraid de mon fiston la petite la seule qui est venue et toute sa famille !!


pourquoi penses tu que je fermes 2 semiane à noel et la relâche??? café moi tant qu'à avoir presque mon plein groupe et que presque tous les parents sont à la maison ces 2 semianes....

pis avant j'avais 3 papa dans la constructions....et PAS QUESTION que je prenne ces semianes là!!!! HO QUE NON!!! y'a ben trop de monde partout...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 5:41

C,est bien clair dès le début, je dis mes vacances pis y'a pas de matière à la négociation.

Si ça fait pas l'affaire de un ou de l'autre, je ne veux pas le savoir.

On a ça comme avantage nous de pouvoir choisir nos dates de vacances, ce serait bien le boutte que les parents se prennent pour nos boss et décident pour nous!

Si mes dates fittent avec les leur, tant mieux, sinon, ben cout donc!

Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 23:20

Valderie...... je te propose une petite phrase qui te dépannera dans plusieurs situations. Quand un parent n'est pas d'accord avec tes semaines de vacances, quand tu sens que ta décision d'exclure un enfant malade est remise en question ou que tu ne peux dire oui à un parent qui voudrait bien que tu ne fasses plus dormir son enfant... dis-leur ceci:

"Dans mon travail je dois parfois prendre des décisions qui ne plaisent pas à tout le monde. Sachez cependant que je ne fais jamais rien CONTRE vous. je le fais POUR moi, ou POUR l'enfant".



J'espère que ça pourra t'aider à faire passer le message auprès de tes parents.

Bonne journée sous la neige!



Nathalie
www.formeduc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
doum
Amenez-en des questions!
doum


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyJeu 10 Mar - 23:58

Wow j'adore cette phrase et je vais toujours penser à ça flower
Revenir en haut Aller en bas
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyVen 11 Mar - 3:34

MERCI chère Biquette !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyVen 11 Mar - 11:31

tu ecris sur le contrat en italique : Veuillez prendre note qu'il est defendu de repondre :


ouin ça fait pas trop notre affaire mais que veux tu on a pas choix.....
bien une chance que grand maman est là


ces phrases ont deja été entendues .. svp veuliiez en trouver de nouvelles sous pein de de poursuite pour droit d'auteur bafoués tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyVen 11 Mar - 12:50

lulu1 a écrit:
tu ecris sur le contrat en italique : Veuillez prendre note qu'il est defendu de repondre :


ouin ça fait pas trop notre affaire mais que veux tu on a pas choix.....
bien une chance que grand maman est là


ces phrases ont deja été entendues .. svp veuliiez en trouver de nouvelles sous pein de de poursuite pour droit d'auteur bafoués tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Trop drole, je l'ajoute a mon mémo pour mes vacances !
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptyVen 11 Mar - 21:09

On devrait simplement répondre:

Je ne vous demande pas quand, ou ce que vous faites en congé ou en vacances ni pourquoi vous en prenez et jene vous en racontes pas mes arias non plus tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  EmptySam 12 Mar - 0:12

allezvoir le calendrier de 2012 pour le temps des fêtes vous allez devoir en prendre plus les filles aussi bien que les parents trouvent un plan B

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une première en 5 ans et demi !!  Empty
MessageSujet: Re: une première en 5 ans et demi !!    une première en 5 ans et demi !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une première en 5 ans et demi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demi journées
» demi journée
» Fermer une demi journée ou non... on marque quoi??
» il y aurait une demi journée de greve debut oct!!!
» Petite Question sur la demi-journée de grève???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: