l'intervention préalable de Searose m'a donné à réfléchir
en général on voit les choses selon notre perspective personnelle, de là l'importance des forums
j'étais en réflexion avant la lecture de l'article
en fait, j'ai conclu que oui, une fille qui voit les assurances se dit, bon ben je suis à 4, j'vais devoir prendre un poupon tout le temps, comme ça, ça paiera mes assurances
vrai qu'à 6 ou à 4 on a pas le même budget
et vrai qu'un 2/9 voudra maintenir constamment 4 poupons, ne serait-ce que pour payer convenablement son assistante
sinon...elle ne le peut pas.
par contre, c'est pas fute fute de le dire ainsi à un client, si nous on peut le comprendre, le client lui, ne comprend que SA réalité
on peut aussi penser que la fille en pouvait plus de ce parent, alors elle donne, selon elle, une raison irrévocable, indiscutable, au lieu de lui dire tout simplement
j't'aime pas la face...
look moi aussi j'aurais pu faire la une...deux fs
simplement pcq j'ai dit à deux parents différents
j'aime pas vos façons
me manquer de respect dans ma maison
vous prendre pour mon boss, juste pour un ti 7$
vos commentaires sur les enfants des autres
et votre attitude qui n'est pas sans reproches
ben j'ai pas fait la une...mais j'aurais pu...
elle ne renouvelle pas pcq elle se prend pour une duchesse
mais en tant que RSG quand on lit, une fille ne renouvelle pas, simplement pour une question de subv, poupon, on se dit...cette fille là est maso
pcq FK la subv poupons, on en veut pas hein ?
c'est de l'ouvrage les poupons...
mais avec l'intervention d'autres RSG on peut comprendre qu'elle avait peut-être d'assez bonnes raisons, qu'elle n'avait peut-être pas autant le choix qu'on pense...et que ce n'est peut-être pas pour faire de l'argent, mais plutot que justement, elle voudrait peut-être arriver à joindre les deux bouts
et puis on lit cet article ou on dit
ELLES...veulent le beurre et l'argent du beurre
OK...moi je ne vois pas le rapport hein ?
JE VEUX ME TAPER DES JOURNÉES LONGUES DE CRISES DE DENTS PCQ JE VEUX UN 9.75 POUR BEURRER MA TARTINE
et ELLES...
j'aime bien
t'as un prob avec une seule fille, pis tu dis ELLES
alors je commence à entrevoir le coté de la médaille de la RSG
c'est peut-être pas pour la subv poupon que celle là perd sa place
ça se pourrait justement que la RSG ait trouvé une excuse pour lui dire qu'elle ne veut plus d'elle pis qu'elle ne veut pas du tout de discussion sur le sujet
juste de voir comment elle a réagi et par quel chemin...ça donne des indices
quand un parent quitte pour les installs, j'appelle pas TVA moi hein ?
genre
OH MON DIEU, IL AVAIT UNE BONNE PLACE, IL NE TRAVAILLE PAS , IL PAIE PAS LES FERMETURES, IL AVAIT UN CONTRAT DE 4 MOIS ET IL ME LAISSE LÀ MOI TOUTE SEULE AVEC UN MANQUE À GAGNER, J'AI DÉJÀ DEUX POUPONS, JE PEUX PAS COMBLER AVEC UN PLUS DE 18 MOIS , J'EN TROUVE PAS, LES PARENTS VEULENT LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE
nope...j'aurais pas fait ça moi
pcq...j'ai pas le temps en fait