AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 3:00

Quand un parent vien porter ses enfants et qu'ils veulent rester avec ses parents, et que le parent dit franchement aux enfants qu'ils ne travaillent pas aujourd'hui et que l'enfant doit venir à la garderie quand même.


GRRRRRRR:affraid: moi je vien sans connaissance comment réagisseriez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 3:17

rien!! flower

ses eux qui manque le bateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 3:56

C'est ce que je me dit mais ils leur font le coup plusieurs fois et j'aurais le goût de leur dire leurs 4 vériter.

Et il est déjà arriver que papa est dit à sa fille qu'il la garderait avec lui le lendemain et en fin de compte il me l'apportait quand même.La dernière fois qu'il m'a fait le coup je lui ai dit de la rapporter car elle , elle voulais son père et elle se rappelait de ce qu'il lui avait dit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 4:00

oui c'est vraiment poche, faut mettre nos valeurs de côté dans ce temps là. j'ai bcp de difficulté avec des parents de même, et je crois qui va toujours en avoir.

j'ai fait la morale à mon chum en fds. il était dans la piscine et ma 2e fille voulait que papa la prenne dans l'eau avec lui. il lui non je t'ai pris tantôt. (elle voulait juste rester proche)... alors là je lui dis: tsé dans 6 mois quand tu vas être en plein milieu du désert en afghanistan, tu vas avoir regretté de lui avoir dit non.

il s'est ensuite amusé comme un fou avec sa fille!

des fois faudrait leur faire une morale à ces parents là. mais j'ai pas eu encore les culottes pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 4:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi minimel.

En passant , ma fille trouve dommage que tu reste loin, elle aurait bien voulu garder tes enfants. Elle les trouve très beaux et avec raison d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 4:07

crime de bine! oui c'est dommage!

on était à un party samedi, party hawaïen, génial, et sont pas tannants, c pas parce que c les miens, mais crime, j'ai pas eu à hausser le ton une seule fois, même mon ti dernier, les gens l'ont trouvé assez gentil.

mais..... c pas toujours de même! bondir
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 4:08

faire une carte avec une texte, venant de l,enfant, qui dit quel que chose comme je vous aime maman papa, j,aime bien sa passer du temps avec vous, vous savez, je grandi si vite, fautdrait pas manquer se temps, faut en profiter, ect......
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 4:46

mais en meme temps un parent a le droit de se retrouver seul quelque fois et moi je n'en veux a un parent qui prend se droit ca leur permet de se redharger les batteries d'etre seul
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMar 29 Juil - 4:54

oui, ta bien raison, sa fait du bien etre seul, ses que il y a des parents qui exager!! J'ai déja eu un parent en vacance pour 3 semaines, mais m'a dit qu'elle en avait seulement 1!

son p'tit a tomber malade la semaine après ses vacance, et je l,ai téléphoner au travaille, ah, son employeure m'a dit: ben, elle ne le vous la pas dit, elle est en vacance pour 2 autres semaines affraid

croyer moi, quan j'ai téléphoner le parent pour lui dire de venir chercher son p'tit malade, et que j'avait téléphoner au travaille, car je croyait qu'elle travaillait, et elle était en vacance, oh elle se sentait mal lol!

ses normale de vouloir passer du temps seul, mais a quelle point??
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... EmptyMer 30 Juil - 3:03

C'est ce que je me dit missdaisy.

Le problême marie888 c'est que ces parent l'à non jamais les enfants. Durant mes trois semaines de vacances se sont les grands-parents qui les on eu et ces maman qui me la dit.

Quand ils arrivent le soir à 16:55, il faut qu'il se dépêche car il vont se faire garder chez mami.

En fin de semaine, ils se sont fait garder toute la fin de semaine et il se sont couché très tard, d'après le papa.

Du temps ils en ont emplement ensemble les parents. Nous ne sommes pas tous fait pareil mais si je ferait garder ma fille toute la fin de semaine par ma mère et que le Lundi matin je ne travaillerais pas, je n'irais pas dire à ma fille que je suis en congé et qu'elle doit absolument venir à la garderie pendant qu'elle est en train de me serré dans ses bras, en pleurant, pour rester avec moi.

Ils n'ont pas de vacances ces parents l'à???? J'aie toujours leurs enfants, sauf quand je suis fermé. Les enfants les demande constament il y a un manque flagrand de la sécuriter de leurs parents. Ils ont la mienne, mais ce n'est pas de celle la qu'ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous...   Que faites-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faites vous visiter??
» Que faites-vous???
» Le faites-vous?
» Que faites vous pendant la grève ????
» Pourquoi faites vous du remplacements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: