| rencontre ministere et syndicat remi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 0:33 | |
| est-ce que il y a quelqu`un qui peut me dire si le 1er mars il y avait une tempete de neige dans charlevoix...parce que la rencontre qui devait avoir lieu synd vs ministere a ete annuler a cause de cela et reporter au 11 mars..est-ce la veriter ou une autre excuse pour retarder notre convention...merci de me repondre les educatrices de charlevoix un tres beau coin du quebec.... | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 3:36 | |
| ça change quoi ? on peut faire quoi d'autre à part attendre ? ça change rien...la seule chose que ça peut changer c'est le taux de frustration qui est déjà assez haut comme ça
on fait quoi pour contester? on quitte toutes en bloc? ça n'arrivera jamais alors aucun autre choix que d'attendre que ça se décide à bouger | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 3:45 | |
| Les écoles de la région de Québec était fermées et il y a eu plusieurs accidents sur la route 138 dans le coin des caps et de la côte de Beaupré sur la route 138 qui est la route de Charlevoix. Alors, Ce n,est pas des blagues mais il faut parfois faire confiance.... et arrêtez de tout mettre en doute, je pense. Par contre, je comprend prend ton impatience Tourlou Giroflée | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 4:24 | |
| C'est le 28 et non le 1 mars que les écoles ont été fermées? Pourquoi ils parle du 01 mars. Il ne neigeait pas mardi. Je ne comprends pas leur excuse.... Sobou | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 5:10 | |
| Ben non il avait plus de tempête Mardi le 1, c,est plutôt la semaine de relâche de Montréal, qui était en cours Mais attendez cette semaine c'est Québec Nous la relâche connait pas. C,est un avocat qui a pris les habitudes des fonctionnaires Et n,oublier pas le nouveau budget Quévbec le 17 mars. Alors que pensez-vous de cela. Patience patience patience patience pentience pentience pense que j' en peux pu | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 5:58 | |
| Désolée.... c,est le 28 la tempête! Mêlée dans mes dates! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 6:06 | |
| de toute facon ce nèst pas grave on connait la chanson j`attendrai le jour et la nuit ....mais pas de mensonge svp... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 12:51 | |
| N'oubliez pas une chose c'est qu'il y a des gens qui doivent voyager pour aller au rencontre de négociation, puisqu'il ne pouvait pas voyager lundi et que mardi matin c'était a peine dégagé dans certaine ville de la région ils leur étaient totalement impossible d'etre présente a cette rencontre :).
| |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Dim 6 Mar - 22:04 | |
| Tu parle de qui Francinette du coté patronal ou syndical?
ci c' est syndical il était tous au rendez-vous
ce-doit-être patronal quand tu veux tu peux à mon avis il étire la sauce si c,était leur portefeuille personnel il grouillerais plus vite que cela..... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Lun 7 Mar - 0:53 | |
| Peut importe qu'on parle de partie patronale ou syndicale mardi c'était pas dégagé partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Lun 7 Mar - 1:01 | |
| peut etre ...pas degage mais il aurais pu remettre ca au 03 mars mais non 10 jours plus tard...reculer son agenda cèst possible pour les fonctionaires ils le fond pour nous a vonlonter arreter de prendre la par de ce gouvernement c`est toujours eux qui ont l`aventage et nous pendant ce temps ont attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... Lun 7 Mar - 1:53 | |
| Bof vous cherchez des pouls partout lolll vous savez on est déja tres chanceuse d'etre mise au courant de tout ce qui se passe, mon conjoint lui quand il tombe en négociation il sait rien de rien jusqu'au jour du vote et ensuite il sait rien de rien jusqu'a ce qu'il est la rétro dans sont compte des fois 2 ans plus tard.
Arretez donc de scruter a la loupe tout ce qui font, vous détestez ca quand les parents essaie de vous montrer comment faire votre travail? Alors vous imaginez comment les négociatieur doivent se sentir a etre observé et critiquer constamment comme ca par 15000 rsg? | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ministere et syndicat remi.... | |
| |
|
| |
| rencontre ministere et syndicat remi.... | |
|