AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et voilà du nouveau Extranet...

3 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée

Et voilà du nouveau Extranet... Empty
MessageSujet: Et voilà du nouveau Extranet...   Et voilà du nouveau Extranet... EmptyMer 2 Mar - 23:56

.. un document sur les médias sociaux et ses dangers!

Je n,ai pas eu l,temps de lire mais cela rejoint probablement mes propos sur l'autre post dsur Extranet.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: Et voilà du nouveau Extranet...   Et voilà du nouveau Extranet... EmptyJeu 3 Mar - 0:01

woilà, t'es le yable, je savais hein ? tordu de rire
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Et voilà du nouveau Extranet...   Et voilà du nouveau Extranet... EmptyJeu 3 Mar - 1:37

mdrrrrrr est bonne, je suis en train de le télécharger j'ai des prob avec mon ordi les pdf prennent 3 heures a s'ouvrir pfff, j'ai hate de lire ca héhé.
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Et voilà du nouveau Extranet...   Et voilà du nouveau Extranet... EmptyJeu 3 Mar - 2:05

ha c'est général leur affaire, je pensais que c'était un document directement pour nous les éducatrice en milieu familiale pour nous mettre en garde contre le bavassage lolll.

C'est la mode ces temps ci de faire ce genre de document, c'est tellement vrai que y a des gens qui mettent n'importe quoi sur internet, facebook meme twitter sibole qui a des messges d'artiste qui passe des fois et moi je me dis hirshhh tu viens d'etre lu par 1 millions de personne tu réalises???

Laisser sont compte facebook en lecture a tous et y écrire sa vie c'est space en maususse, si tu veux écrire ta vie au moins met ton compte en lecture ami seulement .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà du nouveau Extranet...   Et voilà du nouveau Extranet... Empty

Et voilà du nouveau Extranet...
Page 1 sur 1