Mammydou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 258 Age : 48 Ville : Québec Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Achat d'un frigo Dim 6 Fév - 22:25 | |
| Bon matin !!! Mon frigo a rendu l'âme cette semaine et j'ai évidemment dû en racheter un nouveau. Je me demandais si je pouvais passer ca ds mes dépenses pour mes impôts de l'an prochain ??? Merci Mammydou RSG au privé | |
|
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Achat d'un frigo Lun 7 Fév - 0:15 | |
| oui sauf qu'il entre dans les ammortissement, donc tu peux en déduire un petit montant sur quelques années | |
|
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Achat d'un frigo Lun 7 Fév - 5:50 | |
| - Mammydou a écrit:
- Bon matin !!!
Mon frigo a rendu l'âme cette semaine et j'ai évidemment dû en racheter un nouveau. Je me demandais si je pouvais passer ca ds mes dépenses pour mes impôts de l'an prochain ???
Merci
Mammydou RSG au privé oui il entre dans la catégorie 8 en amortissement et de plus tu dois prendre une proportion seulement, de plus la première année il y a la règle de la demi année, mais ça ton fiscaliste va s'en occuper .......... généralement c'est la même que ta maison | |
|
Mammydou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 258 Age : 48 Ville : Québec Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Achat d'un frigo Lun 7 Fév - 6:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un frigo | |
| |
|