J'ai un kit de VIEW MASTER. Les enfants l'Adorent en atelier. Il y a des images en 3D, des images de Barbies, des images de Dora et des images diverses. 4 visionneuses et plusieurs disques. Ils feront fureur! Je demande 15$ le tout ou 5$ une visionneuse et 5 disques.
Pour le coin de vos poupons j'ai quelques petites choses ...
Un train que les enfants adorent. Même les plus vieux jouent avec souvent. Quand je le sortais il passait son temps entre les mains des enfants. Il est très coloré et il fait 'tcoutcou' lorsqu'on appuie sur la cheminée. Je demande 4$
J'ai 4 téléphones. ! vieux Fisher Price à roulette. Il sonne lorsqu'on le tire. Un plus récent Fiher price encore è roulettes, un qui fonctionne avec des piles et il fait des sons. L'autre est à tirer aussi! Je demande 14$ pour tous, ou 4$ chaque
Une superbe pomme d'apprentissage. Elle chante, fais de la musique. Les boutons font le bonheurs des plus petits jusqu'au plus grands. Je demande 8$
J'ai un bac rempli de hochets pour bébés. Comme on doit laver le hochet dès que un bébé le porte à sa bouche, c'est super pratique d'en avoir plusieurs. Je les mettais au lave vaisselle seulement le soir et je n'en manquais jamais. Je demande 8$ le tout ou 0.50$ chaque.
J'ai un petit module bateau pour dans la piscine, le bain ou encore direct dans un bac de jouets. Je demande 3$
Un beau lot de jouets divers pour bébé. L'abeille et le camion à crème glacé font du son et de la lumière. Je demande 6$ pour tout ou 2$ chaque.
Petit jardin d'éveil. Les enfants l'adorent. Il fait de a musique, dorémi, les sons des animeaux. Je demande 8$
J'ai une très belle horloge en forme d'ourson. On voit tout le mécanisme. On tourne les aiguilles grâce à des boutons. De plus elle sonne quand on fait une heure. Très apprécié des plus petits et des plus grands. Je demande 5$
J'ai un très beau hochet sablier. Il a 4 forme d'animaux ( 2 par côtés) et 4 couleurs. Quand on le renverse les billes traversent et changent de couleur comme par magie. Il est super beau et très résistant. Je demande 6$
Une petite ferme pour les poupons avec 3 formes géométriques à emboitées. Un carré un cercle et un triangle. Je demande 5$
Un autre jardin d'éveil en carré de fisher price. Avec miroir. Aussi avec des formes à empiler. Je demande 3$ pour les deux
Deux miroirs avec des balles dedans. Les bébés aiment tous se regarder.. et que dire des couleurs vives! De demande 4$ pour les deux ou 3$ chaque.
J'ai une superbe boule miroir pour bébé. Elle est séparée en 8 parties et chaques parties contiennent des perles. L'effet est tout simplement allucinant. Un must à avoir! Je demande 6$
J'ai un beau cube mou. On peut y mettre des piles et il fait des son quand le bébé l'agite. Je demande 4$
J'ai un autre cube d'éveil, avec un téléphone et plusieurs trucs à manipuler sur chaque façade. Je demande 4$
J'ai deux boites pop up de sesame street. Quand le bébé réussit à bien manipuler le bouton bing le personnage sort! Un des deux a même des sons si on met des piles. Je demande 8$ pour les deux ou 5$ chaque.
J'ai une boule d'éveil pour bébé. Elle produit des sons et de la lumière. Parfait pour tenir bébé tranquille pendant plusieurs minutes. Je demande 5$
J'ai 2 bloc marteau (forme à frapper... elles sortent de l'autre coté ) de Fisher Price. Je demande 6$ pour les deux ou 4$ chaque.
J'ai deux jeux d'anneaux à empiler pour les bébés. Je demande 3$ pour les deux.
J'ai aussi un coq à empiler pour poupon, avec un bonhomme surprise dedans! Je demande 3$