| vous pensez quoi de cette lettre ! ! | |
|
+14douce vivi chatoune_25 rose deschainé anne douxpapillon Giroflée poulette cossinelle062 souris03 mabel Bachata crapaude Francinette lalou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 12:28 | |
| ouais...ben au nom des RSG moi je dirais ceci
être RSG ce n'est pas essentiellement faire de la politique c'est des enfants, des chamailleries d'enfants, des mots d'enfants, des activités, des interventions, l'enfant dans son unicité, les bons coups avec les parents, c'est aussi chialer contre les parents. C'est connaître les lois qui nous régissent , parler de nos formations....etc... être RSG ce n'est pas seulement être syncaliste c'est avoir l'expertise du domaine, sans le comparer, puisque comme l'enfant il est unique notre domaine. ce n'est pas revendiquer le statut des autres, c'est savoir pourquoi on a le statut qu'on a, en comprendre les limites et la logistique... c'est savoir s'auto évaluer et apprécier l'expertise de nos consoeurs en matière de petite enfance.
une RSG c'est ça, et c'est aussi dire, je parle en mon nom d'abord et avant tout, avec l'appui de ma collectivité | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 23:27 | |
| - mabel a écrit:
- ouais...ben au nom des RSG moi je dirais ceci
être RSG ce n'est pas essentiellement faire de la politique c'est des enfants, des chamailleries d'enfants, des mots d'enfants, des activités, des interventions, l'enfant dans son unicité, les bons coups avec les parents, c'est aussi chialer contre les parents. C'est connaître les lois qui nous régissent , parler de nos formations....etc... être RSG ce n'est pas seulement être syncaliste c'est avoir l'expertise du domaine, sans le comparer, puisque comme l'enfant il est unique notre domaine. ce n'est pas revendiquer le statut des autres, c'est savoir pourquoi on a le statut qu'on a, en comprendre les limites et la logistique... c'est savoir s'auto évaluer et apprécier l'expertise de nos consoeurs en matière de petite enfance.
une RSG c'est ça, et c'est aussi dire, je parle en mon nom d'abord et avant tout, avec l'appui de ma collectivité Ha ben ca c'est drolement bien dit! | |
|
| |
la grenouillette Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 180 Age : 64 Ville : Carignan Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Ven 4 Fév - 0:36 | |
| - rose deschainé a écrit:
- Anne j'aime beaucoup ta comparaison, et j'ai bien hâte que la grenouille pête et pour de bon pour ne plus la voire dans les parages.
A m'énerve, d'aplomb. Coucou! Là, j'ai presque envie de changer de nom, pour ne pas être associée à cette grenouille là. Snif Snif! Mabel amie, comme toujours tu vas à l'essentiel, bien dit. Merci à mes gentils parents, qui ont gardé mes amis malades à la maison ce matin. Ce qui permet à leur éducatrice méééélade de se la couler douce un ti-peu ce matin. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Ven 4 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Ven 4 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Ven 4 Fév - 4:20 | |
| - Francinette a écrit:
- mabel a écrit:
- ouais...ben au nom des RSG moi je dirais ceci
être RSG ce n'est pas essentiellement faire de la politique c'est des enfants, des chamailleries d'enfants, des mots d'enfants, des activités, des interventions, l'enfant dans son unicité, les bons coups avec les parents, c'est aussi chialer contre les parents. C'est connaître les lois qui nous régissent , parler de nos formations....etc... être RSG ce n'est pas seulement être syncalistec'est avoir l'expertise du domaine, sans le comparer, puisque comme l'enfant il est unique notre domaine. ce n'est pas revendiquer le statut des autres, c'est savoir pourquoi on a le statut qu'on a, en comprendre les limites et la logistique... c'est savoir s'auto évaluer et apprécier l'expertise de nos consoeurs en matière de petite enfance.
une RSG c'est ça, et c'est aussi dire, je parle en mon nom d'abord et avant tout, avec l'appui de ma collectivité Ha ben ca c'est drolement bien dit! oui...sauf quand je me rends compte que j'ai oublié le di à syndicaliste ce qui me fait dire que je dois pas comprendre ou on veut en venir, puisque moi je suis une syncaliste ( st cal... ) | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Sam 5 Fév - 6:30 | |
| | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Sam 5 Fév - 6:49 | |
| Chatoune tu veuxs savoir c'est qui, un conseil ca l'air qu'il faut pas s'approcher de cette dame avec une longue perche pour ne pas être contaminé | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Sam 5 Fév - 6:56 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Sam 5 Fév - 7:00 | |
| et toi souris03 tu as aussi tes yeux sur son forum et ici aussi et cela n'est pas plus grave.... égal des 2 bords???? | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Sam 5 Fév - 7:05 | |
| | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Sam 5 Fév - 7:57 | |
| ca aurais pus etre pire Mabel (ST-CALICE)AMEN DE TOUTE FACON IL Y AVAIT LE CALICE DANS CE MOT ... SYNDI(CALISTE) LOL.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! | |
| |
|
| |
| vous pensez quoi de cette lettre ! ! | |
|