| Ca me triste :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Ca me triste :( Mer 2 Fév - 15:27 | |
| Ça me rend triste de lire certains posts. Je trouve que les RSG sont de plus en plus divisées. Dans le fond peu importe notre allégence syndicale nous voulons la même chose....être reconnues, payées, travailler paisiblement en étant de vrais travailleurs autonomes. J'ai hâte que les énergies soient différentes entre nous. Peut être que lorsque les ententes collectives seront signées , la rétro payé que nous passeront à autre chose. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Ca me triste :( Mer 2 Fév - 20:37 | |
| c'est pas les RSG...c'est les femmes, on est comme ça qu'on soit RSG ou pas | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ca me triste :( Jeu 3 Fév - 4:09 | |
| T'as un bon points mabel. Pour certaine, ça crée plus de stress que d'autres. Pour ma part, je continue comme si rien n'était, ou presque. Et quand j'aurais cette argent, pour moi, ça ne sera qu'un surplus, je n'Attend pas après ça. Donc pourquoi chialler?????? Donc je suis certaine que lorsque tout sera régler, tout redeviendras comme avant. En tout cas, je l'espère. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Ca me triste :( Jeu 3 Fév - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me triste :( Jeu 3 Fév - 4:30 | |
| - niny a écrit:
- T'as un bon points mabel.
Pour certaine, ça crée plus de stress que d'autres. Pour ma part, je continue comme si rien n'était, ou presque. Et quand j'aurais cette argent, pour moi, ça ne sera qu'un surplus, je n'Attend pas après ça. Donc pourquoi chialler??????
Donc je suis certaine que lorsque tout sera régler, tout redeviendras comme avant. En tout cas, je l'espère. nope...justement...moi je dirais 2011, l'année de ts les changements c'est ma prédiction mais ce ne sera surement pas l'année ou les femmes arrêteront de chialer...look moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ca me triste :( Jeu 3 Fév - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me triste :( Jeu 3 Fév - 4:44 | |
| au train ou on va, qu'il en reste encore est stupéfiant | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Ca me triste :( Jeu 3 Fév - 4:49 | |
| je ne compte pas combien je n'ai pas dans mon compte parce que j'ai pas encore eu la subvention révisée...
c'est quoi le dicton déjà??? Tout arrive à point à qui sait attendre
c'es-tu ça?
Un jour on l'aura, pis on continuera comme si rien n'était, pis y'en a encore qui vont chiâler pour d'autre chose..ainsi va la vie de femme hormonée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me triste :( Jeu 3 Fév - 4:54 | |
| C'est pas mal ça. tout vient à point à qui ces attendre. Quel bon dicton. Psi vrai en plus. Donc attendons on verra bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca me triste :( | |
| |
|
| |
| Ca me triste :( | |
|