| Dans vos fiches d'assiduité actuelles | |
|
+5Delphine mabel didiane copci Bachata 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Ven 28 Jan - 22:47 | |
| Est-ce que vous devez inscrire Présent ou Absent pour l'avant-midi ET l'après-midi?
Moi, c'est seulement une case pour toute la journée et je trouve ça normal parce que, peu importe que l'enfant arrive à 7:00am ou 1:00pm, nous recevons la même prestation...
Mais dans les nouvelles fiches d'assiduité, il va falloir inscrire P ou A pour l'avant-midi et P ou A pour l'après-midi! (si ça reste comme ça)
Je me demande pourquoi ils voudraient savoir si l'enfant est venu le matin ou s'il est parti après le dîner, par exemple....je paranoïe peut-être... |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Ven 28 Jan - 22:52 | |
| les futures fiches d'assiduités devraient être retravaillées avant de les mettre en circulation,car elle n'étaient pas complètes,il y manquait des détails...c'est à suivre | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Ven 28 Jan - 23:35 | |
| Voilà une autre demande ministérielle qui peut être interprété de façon différente...
Moi je vais répondre que selon mon interprétation, le demi Présence est pour un enfant qui dans sont contrat, est indiqué qu'il est à la garderie moins de 4hrs par jour (enfant présence demi journée ou temp-partiel).
Mais pour un enfant qui à un contrat de journée pleine ou Temps Plein, qu'il quitte plus tôt ou non, ça ne change rien aux couts que nous avons déboursés pour la journée de ce petit, le service à été rendu, je vois mal pourquoi on me couperais ma journée...
Il va falloir que les syndicats mettent de la pression au MFA d'éclaircir cette nouvelle exigences afin que les BC interprètent pas à leur avantage financier tout de même.
Je pense que ce serait bien, comme dans d'autre entreprise syndiqué, que la convention collective inclus toutes les lois qui nous régissent, avec une explication claire de celles-ci sans possibilité d'interprétation. Cette convention devrait être lu et accepté du MFA. Cette façon assurait que plus personne pourrait faire de l'abus. Car en ce moment le BC dit, le MFA seconde et nous on écoute!!! Si je suis pas d'accord, bien tant pis. Moi je suis à bout de souffle de ce système de merde.
Qu'en pensez vous?
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Ven 28 Jan - 23:37 | |
| WOW!!! je ne pourrais pas mieux décrire ce que je pense | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Ven 28 Jan - 23:54 | |
| ben moi mon BC l'a interprété de la bonne façon et les demies cases sont là seulement pour les contrats demies journées et si on avait eu à utiliser le formulaire la semaine prochaine , moi qui le remplissait à la main, je n'aurais eu qu'à mettre un seul P
mais oui là j'avoues qu'il va falloir retravailler le formulaire quand tant de BC interprètent à leur façon qui n'est pas la bonne le 3/4 du temps | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Sam 29 Jan - 5:44 | |
| Et dans 3 ans alors qu'ils auront tous les chiffres pour nous le remettre sur le nez, ils nous couperont ces demi-absences. 3 ans pour faire des statistiques, ça laisse pas beaucoup de place à l'erreur. Donnons-leurs toutes les infos afin de mieux nous rabaisser($$)Après on viendra nous dire , on a pas le choix. | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 2:27 | |
| Dans 3 ans, ça devrait être un autre gouvernement .. y a quand même de bons côté à la politique - ça finit toujours par changer. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 3:45 | |
| neunon...c'est pas comme ça que ça marche exemple un ami vient de 7 à 10h, pis maman a pris un rv pour le doc, mais elle le ramène à 12h35 le parent a le droit de faire ça et on ne peut pas le refuser le P c'est pour une journée complète retenue par le parent, tu ne peux pas utiliser le P si sous contrat le parent a retenu des demies journées le P1/2 c'est pour le contraire et tu ne peux pas inscrire un P le matin exemple tu dois inscrire P1/2
comprenez vous ? y'a deux codes, P et P1/2 y'aurait juste le P si c'était comme vous dites
paniquez pas avec ça ça là c'est un FORMULAIRE DE RÉCLAMATION DE SUBVENTION
coco quitte à midi, la fiche d'assiduité, vous avec mis un P et le client il a signé un P pas un P1/2
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 4:41 | |
| Croyez moi que le P1/2 le gouvernement va se le mettre dans le derriere dans mon cas.
Comme dit une autre j'ai signé un contrat temps si mon mini quite a midi j'irai pas me tirer dans le pied pour leur donner des munitions pour me couper, JAMAIS j'embarquerai la dedans.
Un contrat temps 5 jours semaine moi je continuerai comme avant a ne marquer QUE les absences journée complete. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 7:30 | |
| - mabel a écrit:
- neunon...c'est pas comme ça que ça marche
exemple un ami vient de 7 à 10h, pis maman a pris un rv pour le doc, mais elle le ramène à 12h35 le parent a le droit de faire ça et on ne peut pas le refuserle P c'est pour une journée complète retenue par le parent, tu ne peux pas utiliser le P si sous contrat le parent a retenu des demies journées le P1/2 c'est pour le contraire et tu ne peux pas inscrire un P le matin exemple tu dois inscrire P1/2
comprenez vous ? y'a deux codes, P et P1/2 y'aurait juste le P si c'était comme vous dites
coco quitte à midi, la fiche d'assiduité, vous avec mis un P et le client il a signé un P pas un P1/2 cette partie pourrait etre interpréter car dans la loisur CR ca dit:: 1° des services de garde éducatifs pendant une période continue de garde maximale de 10 heures par jour; | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 8:20 | |
| - didiane a écrit:
- mabel a écrit:
- neunon...c'est pas comme ça que ça marche
exemple un ami vient de 7 à 10h, pis maman a pris un rv pour le doc, mais elle le ramène à 12h35 le parent a le droit de faire ça et on ne peut pas le refuserle P c'est pour une journée complète retenue par le parent, tu ne peux pas utiliser le P si sous contrat le parent a retenu des demies journées le P1/2 c'est pour le contraire et tu ne peux pas inscrire un P le matin exemple tu dois inscrire P1/2
coco quitte à midi, la fiche d'assiduité, vous avec mis un P et le client il a signé un P pas un P1/2 cette partie pourrait etre interpréter car dans la loisur CR ca dit:: 1° des services de garde éducatifs pendant une période continue de garde maximale de 10 heures par jour;
c'est parce que c'est un droit au parent pour un service continu, qu'il ne peux avoir un service couper selon ses besoin | |
|
| |
poulette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 22:56 | |
| Question comme ça, celles qui ont des enfants inscrits 1/2 journée, recevez-vous une prestation complète ou une demie prestation?? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 22:59 | |
| prestation 1/2 journée, la subvention est coupé de moitié mais le parent doit tout de meme lui payé sont 7$ en entier, c'est bin pour ca qui en jamais, ce n,est pas avantageux dut out pour le parent de prendre des demi journée.
| |
|
| |
poulette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles Lun 31 Jan - 23:02 | |
| Effectivement, c'est pas trop intéressant des 1/2 journées.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans vos fiches d'assiduité actuelles | |
| |
|