bonjour ! j'écris pour une amie !!
voici ce qu'elle a vous offrir....
voici mes deux programmations pour l,instant...
le premier:
Atelier de Clownerie avec Domino le clown en culotte courte ! Clientèle : 2 ans à 5 ans
Durée de l’atelier : 1h30
Endroit idéal pour animation : Extérieur ou en cas de pluie une grande pièce !
Domino & le cirque ( 1h30 )
= 25$ ( 6 amis ) ( région de trois rivieres et environ )
= 35 $ ( 9 amis ) ( région de trois rivieres... et environ.. )
je me déplace aussi a l'extérieur pour un léger supplément pour le gaz..
Activité #1 : Arrivé de Domino ( présentation… )
Activité #2 : Apprentis Jonglerie ( foulard, balle de mousse.. )
Activité #3 : 2 Tours de magie de Domino ( le pouce & ?? )
Activité #4 : Grand jeux au couleur du cirque * on cherche quelque chose de rond, géant et plein de couleur ( le parachute… ) ensuite on joue a quelques jeux de parachute..
Activité #5 : Structure de ballounes de Domino
Activité #6 : Maquillage ( sur la joue ) pour chaque ami ( on s’amuse a se déguiser en clown )
Remise du cadeau par Domino pour tous les amis ( cahier à colorier au couleur du cirque + un petit collant de clown ! )
et voici mon deuxieme atelier que je propose...
Alerte aux Pirates !!
À bâbord, à tribord on part !!
Clientèle : 3 ans à 5 ans
Durée de l’atelier : 1h30
Endroit idéal pour présentation de l’animation : Extérieur ou accès à quelques pièce pour la chasse aux pépites !
Capitaine Crunch à la recherche du trésor =
35 $ ( 6 amis )( région de trois rivieres & les environs ! )
= 50 $ ( 9 amis ) ( région de trois rivieres... et environ.. )
je me déplace aussi a l'extérieur pour un léger supplément pour le gaz..
Le capitaine Crunch invite les enfants à se joindre à lui pour la recherche du trésor enfoui depuis des millions d’années !
Activité #1 : Introduction du pirate ( il demande de l’aide aux amis pour qu’ils l’aident à retrouver le trésor ! + présentation )
Activité #2 : Transformation des pirates ( un foulard est remis à chaque enfant qu’il décore à sa guise) petit maquillage pour les pirates, ainsi que le coloriage d'un drapeau qui reste à la garderie...
Activité #3 : À la recherche des pépites d’or ( le capitaine Crunch a en sa possession une lettre qui demande aux amis de trouver des pépites d’or qui nous mèneront à une autre lettre.. ) ( la collaboration de l’éducatrice en charge du groupe est requise pour cacher nos pépites d’or ) ( chaque enfant se choisit une pépite d’or qu’il garde en souvenir de la venue du Capitaine Crunch ! )
Activité #4 : On trouve enfin la lettre laisser par les pirates qui nous apprend que nous sommes très proche de trouver le trésor avec une carte pour nous aider… ! On trouve enfin le trésor… ( un coffre remplit de bonbons ou de petits jouets selon la demande de l’éducatrice ! )
Activité #5 : Le capitaine fabrique pour chaque enfant une structure de ballounes selon leur goût !!
Remise du cadeau par le Capitaine Crunch pour tous les amis ( cahier à colorier de pirate )
les animations seront effectuer les mardi, mercredi et jeudi de juillet... en avant midi ou apres midi a votre choix.. !!
merci !
vous pouvez me rejoindre pour questions ou réservations...
doummie@hotmail.com