AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis tellement en retard............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 1:06

bon je suis tellement dans mon petit monde ici à la garderie que je vois pleins de discussions a propos des assurances, et j,ai recu un formulaire d'adésion ...blabla bla ...............mais voila que j'ai rien remplie, je sais pas comment ca fonctionne et mon conjoint a de très bonnes assurances au boulot et je suis avec lui dessus...

Mais si moi j,en veux pas de ses assurances parce que j'en ai pas besoin , puisque je ferme ma garderie en juillet ...suis-je obligée de remplir ses papiers ???

je vous dit je suis tellement mêlée dans tout ca ....je n'ai pas besoin qu,on me rembourse mes médicaments mon chum l'a aussi , les dents, lunettes ..bref full kit ............

il a t,il quelqu'un qui veut bien m'aider ?? svp flower
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 1:44

Tu as pas besoin de prendre celle médical car ton chum en a dejà une médical...
assurance vie de base 10,000.00 et assurance invalidité longue et courte...ben tout comme moi tu es obligée.

Sauf que dans ton cas ...étant donner que tu arrête en juillet ben là je sais pas ce que tu dois faire....informe toi à ton adim..

mais selon moi je crois que tu es obligée de remplir et de payer jusqu'en juillet....
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 2:32

oui je viens tout juste de quitter le téléphone avec la dame ...après 30 minutes d'attente ....je dois prendre le minimum ..ca va me couter 58$ par mois et donner une preuve d'assurance de mon conjoint ...et quand je vais savoir ma date de fermeture ils vont cesser de prendre dans mon compte de banque ....

merci souris de m'avoir répondue peace
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 3:16

bienvenue a toi peace
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 4:33

exactement
et meme si tu as est retards (moi aussi ca parti hier`) ben la dame m'a dit qui commence a lire les demande cette semaine donc ca change rien
moi aussi je suis obligier de prendre le min.
et pourtant mon chum a de tres bonne assurence c'est vraiment plate!!
avec mon chum on paie 1$ un prescription meme le tempra, antbio, physio,maso.... loin d'être desjqardin hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 4:51

met en !!! moi ca me fait ch!"/$%/? de payer 60$ par mois quand j'ai tout ca avec mon chum ...mais t'sé faut pas chialer ca l'air !! mais je suis contente pour celle qui avait pas d'assurance !!
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 4:56

vous n'avez pas d'assurance invalidité avec votre chum. Moi aussi mon conjoint a de très belles assurances pour les médicaments et tout le kit mais si je tombe malade, ce ne sont pas les assurances à mon chum qui vont me payer!!! Alors je trouve ça très bien que l'on puisse avoir cette sécurité financière!

Moi, je payais déjà 40$ par mois pour avoir une assurance invalidité qui ne valait pas grand chose au bout de compte. Je l'ai annulé et j'investis mon 40$ plus 10 pour avoir beaucoup, beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 5:07

ben l'argent que je donne pour invalidité ben on s'entends que c'est bcp argent pour pas grand chance que tu la prennent
et si il m'arrive de koi a moi ben mon chum est là (dans mon cas)
je suis ben contente qu'on ait ca pour ceux qui en ont pas mais on devrait avoir le choix de le prendre ou pas!
Et l'assurence vie j,en ai une ben meilleur pour ben moins cher!
donc ca me donne deux assurence vie! mais seulement mon autre étais ben correct
et tout cas c'est le temps qu'on travaille en plus
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptyVen 7 Jan - 23:13

Anges de julie a écrit:
met en !!! moi ca me fait ch!"/$%/? de payer 60$ par mois quand j'ai tout ca avec mon chum ...mais t'sé faut pas chialer ca l'air !! mais je suis contente pour celle qui avait pas d'assurance !!

T'as une assurance salaire avec ton chum??? Si tu tombe malade ou que tu dois te faire opéré demain tu va avoir une assurance salaire de ton chum???

C'est pour ca que tu paye ton 60$ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptySam 8 Jan - 0:31

Comme je disais je quitte le monde des RSG dans 6 mois , ca fait 7 ans que je fais ce travaille j'ai jamais été malade, ou bien obligé de me faire opéré ..alors oui payé 60$ ca m'écoeure quand je suis très bien protégé avec mon conjoint ..mais je suis contente pour celle que c'est pas le cas ..

voila flower
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ EmptySam 8 Jan - 0:36

C'est ben correct de même......je penserais surement comme toi si que quittais dans 6 mois...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tellement en retard............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement en retard............   Je suis tellement en retard............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement en retard............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement mélangé !
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» Il pleure tellement qu'il...
» j'ai lu ce message et je le trouve tellement réaliste....
» date de 2011 mais tellement d'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: