| instruction 9 | |
|
+5L@m@jilou Fleurette mabel crunchie2 souris03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:07 | |
| si je lis bien les documents.... la fiche d'assiduité nous devront l'envoyé aux 4 semaines.......moi mon BC nous devions l'envoyé au 2 semaines. et la réclamation de la subvention............nous devrons l'envoyé au 2 semaines. Nous a mon BC elle se trouve sur nos fiches d'assiduité et cela l'appelle subvention réclamer. méchant méli mélo et bigg paperasse....non mais y'on tu juste ça a faire ....nous faire jouer dans la paperasse............. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:09 | |
| non ce n'est pas si pire..nous ça afit longtemps que ça marche comme ça...
j'ai la fiche sommaire que je dois envoyer aux 2 semianes (pour la paye) et la fiche d'assiduité aux mois (pour la preuve car signé des parents)
chaque matin je remplis les 2 en même temps quand les enfants arrivent/téléphonent
crunchie | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:11 | |
| comme je te le disais dans un autre post
ce sont les BC qui sont dans le champ
ça prend deux docus différents le mfa rétablit les faits
y'a juste un truc que je trouve chiant le 5 jrs pour envoyer le formulaire de réclamation ça donne trop de marge à un BC ça, c'est pas bon | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:13 | |
| oui c'est vrai...ça donne trop de marge au BC | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:14 | |
| Nous c'est tout sur la même fiche d'assiduitées...présence et paye. Je suis contente que l'instruction no9 arrive pour la raison que les parents ne pourront pu dirent "mondoux tu gagnes chers!" | |
|
| |
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:14 | |
| ce n'est pas trop de marcge au BC... c'est trop long pour avoir nos $$$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:15 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Pareil ici souris3, je trouve ca dommage qu'on soit obligé de changer tout ca.
Moi je fais sortir mes fiches et mon somaire aux 2 smeaines on signe tout ca et ca part au BC.
Va juste falloir se réabituer a une autre méthode s'pas bien grave mais ca allait bien comme on était j'espre juste que ca ira aussi bien avec la nouvelle méthode. | |
|
| |
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:16 | |
| look comment ce BC ne suivait pas la loi ça a toujours été ce que doit contenir la fiche d'assiduité et ça ne contient pas la rétribution d,une RSG pour ça que n'importe qui sauf ton BC avait compris que ça prenait deux docus je pries pour toi | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:19 | |
| Écoutez ce n'est plus être payé aux deux semaines c,est plus que cela..... et deuxièment ce que j'ai lu aurait dû être écrit a jusque 5 jours pour envoyer ses fiches avant d'avoir un avis donc si le vendredi en PM tu faxes ton stock parce que tu es vite alors là tu devrais avoir ta paye plus vite entre tel jour et tel jour et la plus lente dans les 5 jours après la réception des fiches
en tout cas
Ladouce | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:23 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:27 | |
| - mabel a écrit:
- look comment ce BC ne suivait pas la loi
ça a toujours été ce que doit contenir la fiche d'assiduité et ça ne contient pas la rétribution d,une RSG
pour ça que n'importe qui sauf ton BC avait compris que ça prenait deux docus je pries pour toi nous avons 2 documents, les parents ne voit pas ce que je gagne en aucun temps. Je fais signé les fiches au parents sur lequel est inscrit uniquement les 7$ et j'ai mon rapport de présence sur lequel est inscrit les montants des pcr. Sauf queles deux document sont fait aux 2 semaines au lieu que la fiche d'assuidité le soit au 4 semaines. Moi je trouve que ca fonctionne bien mieux comme ca, tout est informatisé moi je coche abs ou présent et je fais sortir, va dont te rappeler des absences un mois plus tard , ca va m'obliger a ouvrir mon logiciel pour marquer chaque absence pour etre sur de ne pa les oublier. C,est pas un bien gros surplus de travail mais ca va me complique rla vie pareil. La je canne ca au 2 semaines et c'est fini on oublie ca on passe a autres chose. | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:35 | |
| allez voir les commentaires sur le site extranet au sujet de L,état des negos... on y parle entre autres de Linstruction 9 qui semble prématurée car il doit avoir consultation et discutions avec le syndicat... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction 9 Jeu 23 Déc - 5:42 | |
| mais c'est pas claire et nette les BC annoncent leur réunion pour janvier pour nous donner les explications de ces instructions
et les discussions du syndicats sont en janvier aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instruction 9 | |
| |
|
| |
| instruction 9 | |
|