| Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? | |
|
+13Searose chajo didiane sylvette Francinette Arinou crunchie2 L@m@jilou lalou ladouce112 mabel anne Giroflée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:45 | |
| La question dit tout... et si la réponse est oui, est-ce votre BC vous a demandé de faire signer les fiches d'avance? Par exemple, ici j'ai remis mes fiches d,assiduité qui couvrait la période du 13 décembre au 24 décembre lundi le 20 décembre. Je suis désolée de vous poser tout plein de question sur les BC ces temps-ci mais cela me questionne beaucoup les différentes fa¸ons de faire. J'espère que le MFA ne vient pas juste lire pendant les négociations car, les informations sur les BC pourraient être fort utilie pour améliorer le tout! Merci de me répondre. Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:47 | |
| J'ai omis de dire que je les ai fait signées aussi.
ET aussi dite-moi la période de fermeture.. du ...au
merci
Giroflée | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:48 | |
| non il ne sont pas fermés. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:48 | |
| des prévisionnelles oui.. pis on envoie une correction, feuille identique avec les changements encerclés | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:51 | |
| nous les heures sont coupées 8hres30 à 16hes30 pour le 28 et 29 déc 24 27 30 31 fermés
Ladouce | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:53 | |
| le personnel aura quelques jours de congé, à tour de rôle, mais les comptables seront au poste pour nos fiches. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:54 | |
| - mabel a écrit:
- des prévisionnelles oui..
pis on envoie une correction, feuille identique avec les changements encerclés Est-ce que ton BC est fermé? Tourlou Giroflée | |
|
| |
| |
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:57 | |
| même chose pour Lalou et j'aimerais bien voir le BC me demander de faire signer en avance Ils ont déjà donné une contravention à une amie qui avait faxé les fiches le jeudi avec les présences du vendredi. Explication du BC: fausse déclaration... tu ne peux dire en avance qui sera présent ou absent. alors ce qui es bon pour minou et bon pour pitou. Ils sont fermé??? c'est pas mon problème. Moi je suis ouverte et ils vont avoir leurs fiches dans les bonnes dates. que dis le ministère de cette méthode?? une petite plainte avec ça? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 4:58 | |
| - mabel a écrit:
- des prévisionnelles oui..
pis on envoie une correction, feuille identique avec les changements encerclés idem... et ça arrive qq fois dans l'année donc oui je dois envoyé une prévisionnelle...mais juste leur fiche sommaire donc pas de signature de parents d'avance... nous ils seront fermés 6 jours dans les temps des fêtes... vend-lun-mar 2 fois crunchie | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:00 | |
| comme crunchie et je trouve ca normal il font ca pour que nous aillons nos paye à temps! et il change si il a de koi! de toute facon que l'enfant soit là ou pas ca change rien a ta paie et toi tes jours de fermeture tu les sais donc tu les marque et ca change rien!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:00 | |
| ah OK ben nous c'est pas parei là nous on a une fiche d'assiduité et une fiche présence celle signée par le parent c'est pas notre fiche réclamation ça neunon, ça c'est la manière de faire des BC fantaisistes les vrais BC eux tu vois ils mélangent pas tout pis ils auront pas le choix de suivre avec les instructs no 9 donc y'a du bon pour contrer les BC fantaisistes | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:03 | |
| Mon BC a déménagé voila 2 semaines, on nous a demandé exceptionnellement d'envoyer au BC nos fiches d,assidiuté le mercredi alors que la période de paye se finissait uniquement le vendredi. parce que le traitement d ela paye tombait les jours du déménagement donc le temps rebranché le systeme et tout il voulait pas que nos paye soit en retard.
Pendant noel et le jour de l,an il y a fermeture mais la secrétaire rentre pour faire la paye .
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:05 | |
| ben tout à fait..
on a une fiche sommaire, qu'il y a 2 semianes dessus...c'est la fiche avec P et A ou X qu'on envoit au BC pour la rétribution
et il y a la fiche d'assiduité, sur 4 semianes, qui elle est signée pas le perent et une copie remis aux parents. C'est pour corroboré les dire le la fiches sommaire...
elles doivent correspondre en tout point...
donc quand on fait un prévisionnelle, nous devons renvoyé une fiche sommaire corrigé qui est pareil comme la fiche d'assiduité
moi aussi je trouve ça normal pour recevoir nos sous à temps car il faut les envoyer d'avances aux banques...
mais ça n,arrivera plus quand nous auront 5 jours pour envoyer nos fiches sommaires... | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:05 | |
| Le bc ferme du 24 decembre au 3 janvier.
Pis ce qui me fait rire, demande si intéressé a faire du remplacement.
est-ce que l'on s'informe moi lorsque je suis en vacance si mes parents utilisateurs auraient besoin d'une place????
Pis pour 7.00$ par jour ca me tentes-tu d'avoir des étrangers dans ma maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:06 | |
| m'a vous l'expliquer en clair pourquoi je vous dis ça...
un salarié là, sa slip de paie, c'est pas sa carte de punch hein? ben la fiche et le formulaire ce sont deux documents différents pour ça que le mfa a normalisé ça dans les instructs vous aurez maintenant toutes deux docus différents | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:09 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:11 | |
| - Arinou a écrit:
- comme crunchie
et je trouve ca normal il font ca pour que nous aillons nos paye à temps! et il change si il a de koi! de toute facon que l'enfant soit là ou pas ca change rien a ta paie et toi tes jours de fermeture tu les sais donc tu les marque et ca change rien!
bien dit alors pourquoi les envoyer avant le temps????? Ils les auront en temps normal u point c'est tout. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:11 | |
| - anne a écrit:
- mabel a écrit:
- Francinette a écrit:
- Mon BC a déménagé voila 2 semaines, on nous a demandé exceptionnellement d'envoyer au BC nos fiches d,assidiuté le mercredi alors que la période de paye se finissait uniquement le vendredi. parce que le traitement d ela paye tombait les jours du déménagement donc le temps rebranché le systeme et tout il voulait pas que nos paye soit en retard.
Pendant noel et le jour de l,an il y a fermeture mais la secrétaire rentre pour faire la paye .
pcq vous aussi c'est les fiches d'assiduités
vous avez un BC fantaisiste Nous on a les sommaires de rétribution ( aux deux semaines, pour avoir notre paye) et les fiches d'assiduité ( signées par le parent à chaque mois). Je croyais que c'était la même chose dans tous les BC. Ce n'est pas le cas? Existe t-il vraiment des BC fantaisistes? le miens lolllllllllllll J'ai vraiment un BC en or, ils travail pour nous et je n'ai vraiment rien a redire d'eux mais ils ont décidé de garder le systeme fiche d'assiduité unique, c'est ce qu'on signe et qu'on envoie au BC pas de 3500 paperasse a remplir et a envoyer . On aura pas le choix de changer en février et je trouve ca bien dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:14 | |
| - Francinette a écrit:
- anne a écrit:
- mabel a écrit:
- Francinette a écrit:
- Mon BC a déménagé voila 2 semaines, on nous a demandé exceptionnellement d'envoyer au BC nos fiches d,assidiuté le mercredi alors que la période de paye se finissait uniquement le vendredi. parce que le traitement d ela paye tombait les jours du déménagement donc le temps rebranché le systeme et tout il voulait pas que nos paye soit en retard.
pcq vous aussi c'est les fiches d'assiduités
vous avez un BC fantaisiste Nous on a les sommaires de rétribution ( aux deux semaines, pour avoir notre paye) et les fiches d'assiduité ( signées par le parent à chaque mois). Je croyais que c'était la même chose dans tous les BC. Ce n'est pas le cas? Existe t-il vraiment des BC fantaisistes? le miens lolllllllllllll
J'ai vraiment un BC en or, ils travail pour nous et je n'ai vraiment rien a redire d'eux mais ils ont décidé de garder le systeme fiche d'assiduité unique, c'est ce qu'on signe et qu'on envoie au BC pas de 3500 paperasse a remplir et a envoyer .
On aura pas le choix de changer en février et je trouve ca bien dommage. ah ben non Francinette look nous là on envoie notre fiche présences le vendredi si on veut hein? mais le vendredi ça se peut qu'un parent n'ait pas signé une fiche d'assiduité pis si il est parti pour une semaine tu as l'air con pour ça que le mfa fait deux docus aussi, pcq là il ne nous donne plus 10 jrs ( à nous ) mais bien 5 pour remettre les fiches mensuelles | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:15 | |
| ben je trouve que c'est normal quand je travaille dans un magasin on faissait le meme chose dans le temps des fete on marquait le temps séduler et si on faissait de over c'étais sur l,autre paye.
et là on doit le faire car si on est fermé le bc ne doit pas nous payer donc ca change notre paye si tu le fait pas tu vas avoir une belle paie de 10 exemple et être couper apres moi ca me tente pas d'être couper je préfere leur envoyer et avoir la bonne paie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? Jeu 23 Déc - 5:16 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Arinou a écrit:
- comme crunchie
et je trouve ca normal il font ca pour que nous aillons nos paye à temps! et il change si il a de koi! de toute facon que l'enfant soit là ou pas ca change rien a ta paie et toi tes jours de fermeture tu les sais donc tu les marque et ca change rien!
bien dit alors pourquoi les envoyer avant le temps????? Ils les auront en temps normal u point c'est tout.
car ils sont fermé ou les banques sont fermés donc on les envoit avant le temps pour que la comptable les envois d'avcamces aux banques pour qu'on soit payé soit avant la date ou du moins à la date normale de paie crunchie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? | |
| |
|
| |
| Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an? | |
|