| LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karinna37 Je m'intègre doucement...
| Sujet: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 0:14 | |
| Je voudrais savoir si vous êtes au courant si on va se faire rembourser ou le gouvernement va rester avec notre argent parce que beaucoup d'entre nous on l'a travailler !!!! on a donner le dîner et tout!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 4:19 | |
| Ca suit son cours mais ca peut prendre des années et des années avant d'etre entendu :).
faut s'armer de patiente autent que pour les plaintes des normes du travail qui encore au bout de 2 ans attente sur une tablette d'avoir une date d'audience héhé.
Dans ce genre de truc la faut oublié le temps et souhaiter que ca se regle avant de tomber a la retraite :P. | |
|
| |
karinna37 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 6:34 | |
| En d'autres mot pour les filles qui n'ont pas encore été enlévées de l'argent on est mieus de remplir l'instruction n7 puisque peut-être ce de l'argent qu'on ne verra jamais !!! | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 8:56 | |
| Se faire rembourser on était fermé.... non | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 22:36 | |
| nous n'aurons pas d,argent pour ses plaintes la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 23:16 | |
| Je ne pense pas que c'était le but, c'est plutôt d'enlever les contraventions de nos dossiers car on avait le droit de revendiquer en tant que syndiquées!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 23:29 | |
| le syndicat va en appel car il a perdu au 1er jugement | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Ven 17 Déc - 23:46 | |
| On perd quoi au juste, les sous c'est sur j'imagine on étaient fermées ???????????????????? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? Sam 18 Déc - 0:03 | |
| Ca pourrait également servir de monnaie d'échange pour obtenir autre chose, la csq pourrait accepter de laisser tomber les poursuites et en contrepartie d'obtenir autres choses, ca se voit assez fréquamment chez les syndicats :).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? | |
| |
|
| |
| LES FILLES ... LES PLAINTES ON VA SE FAIRE REMBOURSER? | |
|