AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!

Aller en bas 
+8
naomia
mimi
SunshineLBA
vacarob
sylvez
garderie
titine11
kari35
12 participants
AuteurMessage
kari35
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMar 2 Déc - 23:37

J'AI PENSER FERMÉE LE JEUDI ET VENDREDI AVANT LES ÉLECTIONS C'EST LE SEUL MOYEN QUE NOUS AVONS POUR SE FAIRE ENTENDRE ET QUE ÇA SOIT PUBLIQUE IL FAUT IMPLIQUER LES PARENTS PARCE QU'ILS POURRAIENT SE RETROUVER SANS GARDERIE PUBLIQUE ET LES GENS IL FAUT QU'ILS SACHENT QUE LE GOUVERNEMENT NE VEUT PAS DE QUALITÉ POUR LES ADULTES DU FUTUR (NOS AMIS A QUI NOUS AIMONS ) SVP REVEILLEZ VOUS!!!! IL FAUT AGIR QUI VEUT LE FAIRE?????
Revenir en haut Aller en bas
titine11
Je l'aime, mon public!
titine11


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMar 2 Déc - 23:51

??????????????????????????????????????????????????????????
je comprend pas explication s.v.p :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
kari35
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: LE GOUVERNEMENT VEUT NOUS PAYER LE SALAIRE MINIMUN   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMar 2 Déc - 23:55

ALORS IL FAUT DIRE HAUT ET FORT QU'ON NE PAS D'ACCORD ET EN PLUS ON TRAVAILLE MAINTENANT SANS SAVOIR COMBIEN EXACTEMENT ON EST PAYER C'EST CATASTROPHIQUE VIVRE DANS L'INCERTITUDE.
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMar 2 Déc - 23:57

c'est probablablement a cause des infos qui circulent sur un autre forum, salaire miminun etc... alors lire ailleurs et si c'est vrai, la plupart veulent faire des moyens de pression, moi ça me touche plus, je suis au privé.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMar 2 Déc - 23:59

Si je comprend bien ce que tu dis, c'est de fermer car on sais pas encore en tant que salariée ce qui va advenir exactement de nous.

Mais je crois que si on fais ca pour ses raisons on va se faire traiter de difficile. Je crois que on a gagné une bataille et que il faut laisser le temps au gouvernement qui est présentement en éléction de ce retourner de bors et lui laisser le temps de toute organiser pour et si ca fait pas notre affaire et bien apres au pir on pensera a faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
titine11
Je l'aime, mon public!
titine11


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 0:02

O.K . je vient de lire l'autre post... moi je trouve que fermé c'est un manque de professionalisme... (mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 0:03

Désolé, Kari35

mais pour moi c'est non

tourelou
A+


Dernière édition par vacarob le Dim 21 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunshineLBA
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 0:05

ha non moi non plus j embarque pas dans ca , j'aime faire ce que je fais et je trouverais bien dommage de punir enfant et parent pour quelque chose qui ne leur appartient pas , cela dis jeudi jai deja ma remplacente de prévue :D:) IHIHIIHIH et vendredi mon animation théatre

on va trop s amuser :D:)

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 0:24

kari35 a écrit:
ALORS IL FAUT DIRE HAUT ET FORT QU'ON NE PAS D'ACCORD ET EN PLUS ON TRAVAILLE MAINTENANT SANS SAVOIR COMBIEN EXACTEMENT ON EST PAYER C'EST CATASTROPHIQUE VIVRE DANS L'INCERTITUDE.

SVP, pas besoin des majuscules!

Exprime ton idée! En ce moment, nous ne sommes pas d'accord AVEC QUOI? Rien ne nous a été offert à part les peurs de Mme D'Amours...

Moi j'attends de voir les offres! J'attends d'avoir des informations officielles et claires! J'attends de rencontrer l'ADIM pour avoir leur son de cloche. La CSQ est un syndicat d'expérience, le comité est composé de RSG qui viennent de divers milieux, je pense qu'elles comprennent notre réalité et elles seront capable de le faire comprendre aux négociateurs de la CSQ...

Mais je suis consciente que seule, face au gouvernement, étant donné que nous ne formons pas un *groupe* même dans notre propre BC, je ne connais que 2 RSG sur 115 dans mon BC, nous sommes trop isolé pour avoir du poids face au gouvernement. Il nous faut un regroupement qui n'est pas sous le contrôle du gouvernement pour voir à NOS intérêts. Je pense que le syndicat est notre seule option comme salariée...

En ce moment, les parents ne sont pas au courant des enjeux. J'ai contacté les médias mais tant qu'aucune information n'est disponible ou ne peut être confirmer, les médias sont craintifs... Une action trop hâtive qui passe dans le beurre ne servira à rien. C'est une action concertée qui aura de la puissance qui sera efficace.

Il y a près de 15000 RSG accréditée au Québec, ce qui représente près de 50000 familles (j'ai divisé le nombre de places- 91000 par le nombre moyen d'enfants par famille soit 1,8) qui serait affecté par un arrêt du système. si y'a juste 200-300 ou même 1000 RSG qui embarque, l'impact ne sera pas ressenti...

Il faut se concerté et pour se faire, on a besoin d'une force rassembleuse puisque nous sommes chacune dans nos maisons... C'est bien beau les rencontres organisées par le BC mais c'est pas mal ce qu'elles sont, organisée par le BC pour le BC, pas vraiment pour nous (ben ici on a un bon BC mais c'est pas le cas pour tous...).

Alors je pense qu'il faut prendre le temps d'avoir les bonnes conditions présentes pour avoir un bon impact et pas varger dans l'eau inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 4:19

moii, je trouve qu'il serait bon d'attendre de voir ce que l'on va nous offrir, avant de penser de faire du débrayage et de mettre les parents dans le trouble. ceci dit c'est mon opinion, comme certaines le disent j'adore les enfants avec qui j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 4:57

Moi non plus, je n'embarque pas là-dedans... je ne sais pas combien je gagne en ce moment avant comme T.A. oui mais là.. non.

Je n'embarque pas parce que je ne vois pas pourquoi je punirais les enfants et les parents utilisateurs de mon service pour une cause qui ne les concerne pas. C'est moi qui veut de meilleures conditions de travail, eux ne savent pas de quoi il en retourne.

De toute façon, ça me ferai beaucoup de peine de les mettre dans la "%$"%$ après tout, ce sont tous de bons parents qui acceptent mes p,tites vacances annuelles (5 semaines), qui s'impliquent dans toutes les activités du SDG, qui participent à tout !!! Et qui me témoignent une belle affection... et qui me félicitent pour mon travail, alors ???

Je vous l'aie pas dit mais J'ADORE CE QUE JE FAIS !!!! :hi hi hi:

Je pars ce lundi pour le Venezuela, :vacance: de retour le 16 décembre.

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 5:25

kari35 je ne dis pas que ton idée est pas bonne, mais je dis que c'est encore trop tot pour faire ce genre de chose.

Il faut laisser le temps a tout les palier du gouvernement de ce démélé, faut pas oublier que il vienne de recevoir une méchante claque dans face avec la tombé du jugement.

On verra ce que il decide et apres si on vois que ca nous désavantage et bien moi je t'appuierai a 100%. Mais d'ici la restons calme et continuons a faire le plus beau metier du monde.
Revenir en haut Aller en bas
victoria14
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 5:29

Je pense que ce n'est pas le moment de laisser tomber les parents...si on veut les avoir de notre cote ;-)...EN plus de perdre de $$ avant Noel...pas une bonne idee dans mon cas...Je pense que le vrai moyen cest de joindre l'adim et de se syndiquer....L'union fait la force!!
:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 5:31

sylvez a écrit:
kari35 je ne dis pas que ton idée est pas bonne, mais je dis que c'est encore trop tot pour faire ce genre de chose.

Il faut laisser le temps a tout les palier du gouvernement de ce démélé, faut pas oublier que il vienne de recevoir une méchante claque dans face avec la tombé du jugement.

On verra ce que il decide et apres si on vois que ca nous désavantage et bien moi je t'appuierai a 100%. Mais d'ici la restons calme et continuons a faire le plus beau metier du monde.


Je suis d'accord avc toi Sylvez, quand nous saurons ce qui nous sera offert, il sera toujours temps de faire des moyens de pression SI ce qui sera mis sur la table ne fait pas notre affaire. En ce cas j'appuierai moi aussi à 100%.

Anaël flower
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! EmptyMer 3 Déc - 8:14

100% daccord avec nini sylvez missfreude et les autres

attendons de voir et ne paniquons pas
restons calme

faisons des mantras ca aide a se calmer
haaaaahooooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!   SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP LES FILLES IL FAUT FERMER POUR FAIRE DE LA PRESSION!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilles les filles.....y faut faire de quoi?
» Nos enfants utilisées pour faire pression...
» moyens de pression ...les filles préparez vous
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» fermer pour une entrevue, ça se fait tu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: