AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je me pose une bonne question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

je me pose une bonne question Empty
MessageSujet: je me pose une bonne question   je me pose une bonne question EmptyJeu 9 Déc - 4:57

La subvention de base augmente de 19 à 20$. je me demande si c'est pour toute les enfants même ceux des C.P.E. j'ai pensé à ça dimanche après la période de question. Car présentement on a la même subvention 19$. oui je sais qu'ils ont d'autre subvention de fonctionnement, mais vont-ils avoir notre augmentation? j'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

je me pose une bonne question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une bonne question   je me pose une bonne question EmptyJeu 9 Déc - 5:05

Elles commencent leur négo à leur tour......

Je ne sais pas si elles vont nous demander d'être solitaires avec eux comme elles l'avaient fait il y a quelques années????

Car pour leur solidarité lors de nos négo, on peut en jaser longtemps.....



Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

je me pose une bonne question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une bonne question   je me pose une bonne question EmptyJeu 9 Déc - 5:09

Mais leur augmentation de salaire à pas rapport avec la subvention par enfant. l'échelle salariale c'est autre chose, autre subvention.
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

je me pose une bonne question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une bonne question   je me pose une bonne question EmptyJeu 9 Déc - 5:13

oui, tu as raison

mais je voulais juste dire qu'elles commencent leurs négo (écrit dans le journal de la semaine passée)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je me pose une bonne question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une bonne question   je me pose une bonne question EmptyJeu 9 Déc - 7:51

kariner a écrit:
La subvention de base augmente de 19 à 20$. je me demande si c'est pour toute les enfants même ceux des C.P.E. j'ai pensé à ça dimanche après la période de question. Car présentement on a la même subvention 19$. oui je sais qu'ils ont d'autre subvention de fonctionnement, mais vont-ils avoir notre augmentation? j'ai hâte de voir!

parrrrrdon?
eux ils ont 38.80 sans le 7$ tapetête

et ÇA NE COMPREND PAS ...les frais de fonctionnement
si ils sont aug..j'me pars un CPE moi là tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

je me pose une bonne question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une bonne question   je me pose une bonne question EmptyJeu 9 Déc - 8:17

lolll ben non on fait tout ca pour les rattraper un peu les cpe, leur subvention et les notre n'ont aucun rapport ;).

Comme dit mabel leur subvention qu'ils revoicent par jour par enfant est déja le double de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose une bonne question Empty
MessageSujet: Re: je me pose une bonne question   je me pose une bonne question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose une bonne question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: