Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Je me pose la question .... Jeu 26 Mai - 22:31 | |
| Hier j'ai recu par la poste de mon adim, le livret de la convention collective et une feuille a remettre au parents et BC pour la prise de mes vacances ...donc il faut prendre 10 jours donc 5 consécutives entre le 25 et 6 septembre ...jusque la tout va bien ...
Mais moi je ferme définitivement le 1er juillet ..donc je n'ai pas a remplir cette feuille la moi ?? ou bien je suis obligé ? ... | |
|
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Je me pose la question .... Jeu 26 Mai - 22:40 | |
| D'après moi tu n'es pas obliger puisque tu fermes définitivement ton service de garde. DOnc tu ne fermes pas pour tes vacances mais ta garderie. | |
|
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je me pose la question .... Jeu 26 Mai - 22:50 | |
| c'est ce que je pense aussi ...mais maintenant avec toutes les nouvelles réglementation ...la madame est pas sur !! | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je me pose la question .... Ven 27 Mai - 4:12 | |
| non t'as pas a faire remplir ces papiers puisque tu ferme définitivement ton service :). | |
|
Jew Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Je me pose la question .... Sam 28 Mai - 2:46 | |
| moi je prendrais les 2 dernieres semaines pour etre sur d,avoir ton $$$ comme ca tu évites toutes contreverses et ils n'ont pas le choix de te verser tes vacnaces ? mais informes toi tout de meme à ton BC selon moi c'est plus sure :) | |
|
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je me pose la question .... Sam 28 Mai - 3:59 | |
| - Anges de julie a écrit:
- Hier j'ai recu par la poste de mon adim, le livret de la convention collective et une feuille a remettre au parents et BC pour la prise de mes vacances ...donc il faut prendre 10 jours donc 5 consécutives entre le 25 et 6 septembre ...jusque la tout va bien ...
Mais moi je ferme définitivement le 1er juillet ..donc je n'ai pas a remplir cette feuille la moi ?? ou bien je suis obligé ? ... Non tu n'es pas obligée. Moi j'ai reçue la feuille pour les vacances , mais comme je n'effectue pas de changement à mes contrats je ne l'a fait pas remplir. Mais j'attend toujours le livret de la convention, je n'étais pas à la réunion et un courriel nous informait que nous l'aurions par la poste , est-ce que c'était dans la même enveloppe ?
Dernière édition par cramisa le Sam 28 Mai - 4:02, édité 1 fois | |
|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Je me pose la question .... Sam 28 Mai - 4:01 | |
| moi ma question est :pourquoi devrais-je envoyer une copie de la modification de ma régie interne au BC?
Il n'ont même pas l'originale... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me pose la question .... | |
| |
|