AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'ai pas de sous pour mes minis

Aller en bas 
+15
Marie-France
Francinette
mamie51
chajo
copci
A/S
rose deschainé
Searose
karène
Arinou
manonn
jojo222
Bachata
anne
marialex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:36

Sahra a écrit:
laboiteasurprisesdesrsg a écrit:
une fois par année - à leur fête, Noël, Pâques ou St-Valentin - j'offre à mes minis des jeux que j'ai créé.

Quelques feuilles, de l'encre, des feuilles à plastifier, des baggies pour les ranger, beaucoup de découpage j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 790641 et d'amour j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 865694

Un que j'aime beaucoup c'est celui-là https://www.4shared.com/document/T-XuF9lw/mathurin_et_compagnie.html
et les pions sont là : https://www.4shared.com/document/V8z5l2LC/mathurin_jeu_ferme_PIONS.html

Habituellement je choisis un jeu de groupe qu'ils pourront utiliser avec les parents, frères soeurs ou leurs amis et un ou deux jeux qu'ils pourront faire en individuel - quand personne de disponible pour jouer avec eux.

En plus ça permet aux parents de passer du temps avec leur enfant et de voir où ils en sont dans leurs apprentissages

tu peux en choisir d'autres là : www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg

Heille toi tai mon idole !!!!
j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 182688
Elle est géniale cette fille j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 27970
Allez sur son site vous trouverez pleins d'activité, jeux etc a faire
cest trop hot !!!


Géniale?? Je le savais depuis longtemps!! Merci Mme Surprise!!! XXXXX fleur1 envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
amourensoleillé
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:16

Au magasin le Rouet, ils ont toujours des toutous qui sont très beaux à bas prix. Ils sont toujours en liquidation. en bas de 5.$ ils en ont de superbes. Ils sont bien faits et on voit que c'est de la qualité.
Ils en ont toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:13

Naomie a écrit:
Vos idées sont vraiment toutes bonnes! Wow!

Moi il m'est arrivé une année d'avoir très peu de sous pour les cadeaux, il me fallait vraiment arriver à un maxmimum de 5$ par enfants, et je leur ai acheté chacun une boule de NOel, j'avais vraiment choisit une boule qui représentait chacun d'eux. Selon plusieurs parents les enfants ont vriament apprécié mettre leur boule dasn le sapin...Certains des plus vieux qui sont rendus à l'école sont encore contents de placer leur boule dasn le sapin, ayant une petite pensée pour la garderie!


Je garde ton idée pour l'an prochain..... wow, même si on est rendu des RSG "super riches". tordu de rire Cette idée là me rejoint vraiment merci.... idem pour le rouet, à Paques l'an passée il y avait des animaux de la ferme avec des sons, mais là j'y avait pas pensé...... Je prends des notes les filles ordinateur amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:46

anne a écrit:
Sahra a écrit:
laboiteasurprisesdesrsg a écrit:
une fois par année - à leur fête, Noël, Pâques ou St-Valentin - j'offre à mes minis des jeux que j'ai créé.

Quelques feuilles, de l'encre, des feuilles à plastifier, des baggies pour les ranger, beaucoup de découpage j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 790641 et d'amour j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 865694

Un que j'aime beaucoup c'est celui-là https://www.4shared.com/document/T-XuF9lw/mathurin_et_compagnie.html
et les pions sont là : https://www.4shared.com/document/V8z5l2LC/mathurin_jeu_ferme_PIONS.html

Habituellement je choisis un jeu de groupe qu'ils pourront utiliser avec les parents, frères soeurs ou leurs amis et un ou deux jeux qu'ils pourront faire en individuel - quand personne de disponible pour jouer avec eux.

En plus ça permet aux parents de passer du temps avec leur enfant et de voir où ils en sont dans leurs apprentissages

tu peux en choisir d'autres là : www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg

Heille toi tai mon idole !!!!
j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 182688
Elle est géniale cette fille j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 27970
Allez sur son site vous trouverez pleins d'activité, jeux etc a faire
cest trop hot !!!


Géniale?? Je le savais depuis longtemps!! Merci Mme Surprise!!! XXXXX fleur1 envoibisou

oups la! je dérougis pas confus2 confus2 confus2 j'aurai pas besoin de
déneiger ma galerie, je vais faire fondre la neige lol!


merci fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas de sous pour mes minis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour celles qui ont leur sdg au sous sol...
» Garderie au sous-sol
» Lien pour joindre les ministres et sous-ministres??
» garderie au sous-sol
» sous sol pas assez eclairé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: