anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis Sam 11 Déc - 13:36 | |
| | |
|
amourensoleillé Me voici dégênée!
| Sujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis Sam 11 Déc - 14:16 | |
| Au magasin le Rouet, ils ont toujours des toutous qui sont très beaux à bas prix. Ils sont toujours en liquidation. en bas de 5.$ ils en ont de superbes. Ils sont bien faits et on voit que c'est de la qualité. Ils en ont toute l'année. | |
|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis Sam 11 Déc - 23:13 | |
| - Naomie a écrit:
- Vos idées sont vraiment toutes bonnes! Wow!
Moi il m'est arrivé une année d'avoir très peu de sous pour les cadeaux, il me fallait vraiment arriver à un maxmimum de 5$ par enfants, et je leur ai acheté chacun une boule de NOel, j'avais vraiment choisit une boule qui représentait chacun d'eux. Selon plusieurs parents les enfants ont vriament apprécié mettre leur boule dasn le sapin...Certains des plus vieux qui sont rendus à l'école sont encore contents de placer leur boule dasn le sapin, ayant une petite pensée pour la garderie! Je garde ton idée pour l'an prochain..... wow, même si on est rendu des RSG "super riches". Cette idée là me rejoint vraiment merci.... idem pour le rouet, à Paques l'an passée il y avait des animaux de la ferme avec des sons, mais là j'y avait pas pensé...... Je prends des notes les filles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis Sam 11 Déc - 23:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis | |
| |
|