| Rétro... | |
|
+9bledina popotine rose deschainé Francinette A/S Arinou L@m@jilou mabel Giroflée 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Rétro... Mer 8 Déc - 5:19 | |
| Allo les filles qui nous ont quitté ... vous allez avoir aussi une petit rétro... Alors les marigog, les popotine et cie....... un p'tit chèque va être libellé à votre nom! J'ai eu une petite pensée pour vous toutes.... les EX-RSG à la réunion dimanche. Tourlou Giroflée | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 5:20 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 5:22 | |
| ca veux-tu dire que les non syndiquées vont l'avoir aussi???? | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 5:25 | |
| ben les bc non syndique viennent de tombé avec nos avantage aussi non? donc oui les non syndiquer vont avoir leur rétro non? | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 5:35 | |
| - Giroflée a écrit:
- Allo les filles qui nous ont quitté ... vous allez avoir aussi une petit rétro...
Alors les marigog, les popotine et cie....... un p'tit chèque va être libellé à votre nom!
J'ai eu une petite pensée pour vous toutes.... les EX-RSG à la réunion dimanche.
Tourlou Giroflée Moi aussi je pense à certaines de mes collègues qui ont démissionné dans les derniers 6 mois. Elles les ont travaillé ces heures-là et ça mérite un tit chèque pour elles aussi! Est-ce officiel qu'elles l'auront? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 5:45 | |
| C'est ce que monsieur Baril a affirmé à la rencontre de Québec lors des questions Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 5:59 | |
| Merci Giroflée! Je fais suivre l'info alors! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 10:40 | |
| J'ai hate de voir ca moi les BC non syndiqué avec exactement les meme avantage que nous, c'est pas faite encore hen... | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 10:47 | |
| bien ma soeur fait partie d'un de ces dernier BC non syndiqué et effectivement leur directeur leur à dit de vive voix qu'il aurait exatement la même chose que nous elle est bien contente mais elle a signé sa carte sa fait longtemps, mais par contre pour la gestin des mésentenete je lui ai dit que je ne sais pas qui va les représenter ce bout là je suis pas sur si il y litige il faudra qu'il se prenne des avocats au privé alors on sais qu,es ca coute ca . Elle ma fait comme réponse ben jespère qui vont finir pas se déniaiser sa gang de licheuse là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 11:26 | |
| Francinette?ca s'rait pas étonnant pantoute malheureusement. Le MFA dira que c'est la question de faciliter la gestion et de ne pas avoir 2 niveaux différents de rétribution : bc syndiqué et BC non-syndiqué.
C'est un peu la même chose que la clause remorque tu vois... pour un même groupe de travailleur, le même "salaire"....
| |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 13:38 | |
| Merci Giroflée............ | |
|
| |
bledina Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 22:59 | |
| mais nous autres on paye les cotisations syndicales mais pas eux autres et puis ca va pas rester 10$ par mois ca va augmenter ,je pense ca sera un pourcentage selon le revenu c est ce qu ils nous ont dit a la reunion dimanche | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rétro... Mer 8 Déc - 23:31 | |
| - Francinette a écrit:
- J'ai hate de voir ca moi les BC non syndiqué avec exactement les meme avantage que nous, c'est pas faite encore hen...
depuis les débuts que je le pense et c'est écrit dans la loi 51 | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Rétro... Jeu 9 Déc - 1:31 | |
| - rose deschainé a écrit:
- bien ma soeur fait partie d'un de ces dernier BC non syndiqué et effectivement leur directeur leur à dit de vive voix qu'il aurait exatement la même chose que nous elle est bien contente mais elle a signé sa carte sa fait longtemps, mais par contre pour la gestin des mésentenete je lui ai dit que je ne sais pas qui va les représenter ce bout là je suis pas sur si il y litige il faudra qu'il se prenne des avocats au privé alors on sais qu,es ca coute ca . Elle ma fait comme réponse ben jespère qui vont finir pas se déniaiser sa gang de licheuse là.
Savez-vous quoi, le gouv. serait bien content qu'on se désyndique. Pourquoi payé des cotisations pour avoir les mêmes avantages.... on est pas folles....si on se sépare du syndicat, on redeviens vulnérables. Vous pensez-pas que le gouv. aimerait ça?! Sobou | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Rétro... Jeu 9 Déc - 3:20 | |
| - soBou a écrit:
- rose deschainé a écrit:
- bien ma soeur fait partie d'un de ces dernier BC non syndiqué et effectivement leur directeur leur à dit de vive voix qu'il aurait exatement la même chose que nous elle est bien contente mais elle a signé sa carte sa fait longtemps, mais par contre pour la gestin des mésentenete je lui ai dit que je ne sais pas qui va les représenter ce bout là je suis pas sur si il y litige il faudra qu'il se prenne des avocats au privé alors on sais qu,es ca coute ca . Elle ma fait comme réponse ben jespère qui vont finir pas se déniaiser sa gang de licheuse là.
Savez-vous quoi, le gouv. serait bien content qu'on se désyndique. Pourquoi payé des cotisations pour avoir les mêmes avantages.... on est pas folles....si on se sépare du syndicat, on redeviens vulnérables. Vous pensez-pas que le gouv. aimerait ça?! Sobou 100% d'accord | |
|
| |
lauredc Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 212 Ville : val-d'or Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Rétro... Jeu 9 Déc - 4:35 | |
| De la façon qu'on a expliqué à notre réunion, seulement le salaire pourrait être le même,pas les vacances ni les fériés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétro... | |
| |
|
| |
| Rétro... | |
|