AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le rôle des forums dans les négociations

Aller en bas 
+14
Marie-France
jojosyl
sylvette
Francinette
kariner
Searose
Foody
soBou
rose deschainé
souris03
anne
Tipaul
Giroflée
administration
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 2:47

La meilleure c'est que la forum de l'extranet va etre fermé pour le temps des fêtes !!!
Je suis pas sur qu'il va réouvrir après. Peut-etre qu'ils ont compris que ca prendrais un administrateur ou un modérateur pour gérer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 2:49

evy02 a écrit:
La meilleure c'est que la forum de l'extranet va etre fermé pour le temps des fêtes !!!
Je suis pas sur qu'il va réouvrir après. Peut-etre qu'ils ont compris que ca prendrais un administrateur ou un modérateur pour gérer tout ca.


Ouf, le pôvre! Faudrait qu'il soit payé parce que personne voudrait se taper cette job de façon bénévole!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 4:34

anne a écrit:
evy02 a écrit:
La meilleure c'est que la forum de l'extranet va etre fermé pour le temps des fêtes !!!
Je suis pas sur qu'il va réouvrir après. Peut-etre qu'ils ont compris que ca prendrais un administrateur ou un modérateur pour gérer tout ca.


Ouf, le pôvre! Faudrait qu'il soit payé parce que personne voudrait se taper cette job de façon bénévole!!!

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

T'as bien raison !!! De toute facon c pas une grosse perte si le forum reste fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 4:43

amourensoleillé a écrit:
Je fouille ce matin sur le site. et je suis surprise de voir que je ressens encore que c'est un site pour les membres de la CSQ. Je ne suis pas habituée donc je vais juste citer Giroflée qui je crois est une des administratrices. IL PARAIT QU,IL Y AVAIT MEME UN SITE DE LA CSN, TOUT CA PARCE QU,ON A MANQUE DE MODERATION ou quelque chose comme ça. Qu'est-ce que ça veut dire cela? Bon j'aimerais vraiment savoir si ce forum est JUSTE pour les CSQ? Personne n'a encore compris que nous sommes toutes pareilles, avec le même travail peu importe le syndicat. Pour certaines, on ne l'a même pas choisi le syndicat. Je me sens drôle en lisant cela. Je crois sincèrement, même si parfois j'aime venir chercher des idées ou le pouls , je vais laisser tomber. Je ne suis pas certaine mais je crois que l'administratrice devrait rester neutre même si elle est avec la CSQ. Nous sommes sur le même pied non? Je trouve cela vraiment dommage. Vous êtes déjà une petite gang et on n'y adhère pas comme on veut. en plus, quand on vient d'un autre syndicat, (l'ennemi) ayoye. Giroflée devrait peut-être y réfléchir. Un forum est un endroit où échanger avec nos semblables. Désolée si jamais j'ai mal compris ce qu'elle a voulu dire. Mais je crois avoir bien compris.

Le forum dont je parlais est celui de la CSQ, celui du syndicat (CSQ) donc, normalement on ne devrait pas retrouver sur un site appartenant à un syndicat X comme la CSQ des liens qui promouvoient son adversaire la CSN. Ce forum est un outil de la CSQ après tout pour rejoindre ces membres, et pour que les membres de la CSQ partagent leurs opinions.

Même entre forum, nous n'allons pas nous annoncer sur les autre forums.... cela ne se fait pas!

Je pense que tu n'as pas bien compris notre message.... le mot de l'administration.
Sur le forum ici, nous n'avons pas effacé les messages qu'ils soient CSQ,CSN, etc..... Nous acceptons les opnions et les débats tant que cela demeure respectueux. Non, nous croyons que c,est le manque de modération sur le forum de la CSQ qui a fait en sorte que la sitaution sur le site de la CSQ , l'ambiance s,est grandement dégradée.

C'est notre opnion, tu es libre de la partager ou non.

Tu as écrit:



je vois que tu es un nouveau membre, il faut faire attention à ce que tu nous reproches,
Citation :
Je crois sincèrement, même si parfois j'aime venir chercher des idées ou le pouls , je vais laisser tomber. Je ne suis pas certaine mais je crois que l'administratrice devrait rester neutre même si elle est avec la CSQ.

Relis mon message, même il n,est pas en faveur de la CSQ.

Le forum est un lieu où tu es libre de venir ou non, où tu es libre de t'exprimer ou non si cela se fait dans le respect de l'autre.

Alors, à toi de décider!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 4:45

En passant, nous sommes une équipe d,administratrices.

Lorsqu'administration écrit... c'est notre équipe qui écrit!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 7:47

Giroflée a écrit:
En passant, nous sommes une équipe d,administratrices.

Lorsqu'administration écrit... c'est notre équipe qui écrit!

Tourlou
flower
Giroflée

Oui... et il est bien signé: Searose, Giroflée et Anne...

Alors pourquoi c'est Giroflée qui recoit tout les honneurs !!!????!!! *Jalouse* lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 4:27

Ok Searose, ne boude pas ......

BRAVO À SEAROSE


vague vague vague vague saute saute vague vague vague



tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle des forums dans les négociations   le rôle des forums dans les négociations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle des forums dans les négociations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quand les négociations!!
» cahier de négociations?
» Des négociations à l'automne, vraiement...
» que feriez vous??????
» où sont passé les forums SOS réseau et syndicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: