AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des négociations à l'automne, vraiement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

Des négociations à l'automne, vraiement... Empty
MessageSujet: Des négociations à l'automne, vraiement...   Des négociations à l'automne, vraiement... EmptyLun 4 Mai - 1:51

lol!

TVA rapportait vendredi que l'adim Côte Nord qui vient d'élire son exécutif syndical, débuterait les négociation avec le gouvernement à l'automne.. Y croyez-vous vraiement?

Pour négocier, faut être accrédité. Actuellement, toujours pas de projet de loi, des requêtes sur la glace, demande csq d'une commission parlementaire, vacance d'été bientot, etc. :zzzzz: :zzzzz:

Et négocier quoi au juste?
Y'a ti eu consultation? :non: :non:

Encore un éléphant blanc...

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Des négociations à l'automne, vraiement... Empty
MessageSujet: Re: Des négociations à l'automne, vraiement...   Des négociations à l'automne, vraiement... EmptyLun 4 Mai - 8:47

il y a entente entre le gouv.et la CSQ

si au dépot du projet de loi...le gouv.ne fait pas de mauvaise surprises

l'entente dit: que les contestations des BC s'effacent donc les procédures au CRT vont se faire normalement.................et nous serons syndiqués
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Des négociations à l'automne, vraiement... Empty
MessageSujet: Re: Des négociations à l'automne, vraiement...   Des négociations à l'automne, vraiement... EmptyLun 4 Mai - 9:36

Tu es dont ben pessimiste chou chou tout ce que j'ai lu de toi était super déprimant aujourd'hui, je viens de la cote nord j'y étais a cette réunion et c'est Sylvie Tonnelier en personne qui a mener cette réunion alors ce qui s'y est dit tu peu t'y fier moi j'y crois.

Quand tu va avoir assister a ta réunion régional tu va comprendre beaucoup de chose, comme le dit didiane dans le projet de loi il est inclus que les syndicat obtiendrons automatiquement leur accrédiation syndical, annulation des contestations des BC donc oui en automne nous seront pret sans probleme pour négocier. De toute facon le gouvernement ne veut pas faire trainer les choses.

Le gouvernement a meme déja mandater le conseil du trésor pour négocier directement avec le syndicat, les BC n'auront rien a voir la dedans tout se passera directement au dessus. Ce sera une négocation national si j'ai bien compris donc ce qui s'y négocieras tout les BC syndiqué en bénéficierons :).

Et peut etre meme les BC non syndiqué en ce qui a trait au salaire vu que le gouvernement aime beaucoup beaucoup la notion "d'acces a tous" héhé.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Des négociations à l'automne, vraiement... Empty
MessageSujet: Re: Des négociations à l'automne, vraiement...   Des négociations à l'automne, vraiement... EmptySam 9 Mai - 8:38

moi j'y crois.....je veux tellement que ce soit à l'automne :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des négociations à l'automne, vraiement... Empty
MessageSujet: Re: Des négociations à l'automne, vraiement...   Des négociations à l'automne, vraiement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des négociations à l'automne, vraiement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: