Moi avant je ne chargeais jamais les retards. J'étais patiente et on abusait pas mal souvent. Cette année, j'ai écrit une lettre aux parents dans laquelle je leur ai dit que maintenant je vais charger les retards car il y a parfois de l'abus. Je leur ai demandé: SVP veuillez faire le geste de me payer les retards sans que je m'humilie à vous les demander. Wow! Maintenant on me dit: Combien je te dois? Et on paie sans rechigner. On essaie aussi d'être à l'heure. Moi je charge comme en installation: 1.$ la minute. Un papa a OUBLIE son enfant une fois. Ca lui a coûté 90.$ Oui j'étais mal à l'aise de le charger mais comme il est toujours en retard, il fallait bien qu'il comprenne. Ca a fait mal. Quand les parents sont mal organisés, ce n'est pas de notre faute à nous. Moi je suis organisée toute la journée. Mais à la fin de la journée, j'ai ma journée dans le corps comme tout le monde. Il m'arrive encore de laisser passer quelques minutes. Mais je reste aux aguets. Il faut se faire respecter aussi.