AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A cause des forum!!SNIF!!!

Aller en bas 
+10
Giroflée
Francinette
cramisa
mabel
dadablue
bleu
Tipaul
anne
cossinelle062
soBou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyLun 6 Déc - 23:03

Je ne sait pas si toutes les autres adim ont eu cette info mais nous a Québec cela a été assez clair. Le ministère sait ce qui est écrit sur les différents forum! PLusieurs ont indiqué qu'elles ne suivaient plus les grèves et étaient fatiguées des moyens de pressions!
Les négociateur du gouv. l'on très bien fait comprendre à nos ADIM.
Donc si on résume: Parce qu'on a écrit nos états d'âmes sur des forums... le gouvernement savait qu'il pouvait se permettre de faire une offre finale comme celle qu'on a eu.
Morale: En négo, ne jamais écrire que vous abandonnez sur des forums!
Dans notre bataille, on a perdu des points à cause de cela.
Nos négociateur nous l'on clairement dit!
C'est le métier qui rentre comme dirait l'expression....

C'est pas grâve.....dans 3 ans, on va le savoir!!! vague
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyLun 6 Déc - 23:09

pis inquiète toi pas SoBou il va en avoir encore pour dénigrer le syndicat et aussi pour dire qu'elle ne ferme pas et rempli les instruction pour ne pas perdre un 5 sous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 3:43

Voyons donc. Je ne comprends pas le syndicat de donner crédit à cette thèse farfelue.



Dernière édition par anne le Mar 7 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 3:47

C'est dommage que le gouvernement n'écoute pas tout ce qui s'écrit sur lui lorsqu'on dit qu'on en a marre de ces pousseux de crayons, qui n'ont jamais été responsable de quoi que ce soit sinon de leur petite personne. Et encore là, ils sont tellement teflon.

Quelqu'un a t'il dit chez vous la réponse de la ministre YoYo concernant ce qu'elle pense des MF à 9 enfants.. Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 3:55

Tipaul a écrit:
C'est dommage que le gouvernement n'écoute pas tout ce qui s'écrit sur lui lorsqu'on dit qu'on en a marre de ces pousseux de crayons, qui n'ont jamais été responsable de quoi que ce soit sinon de leur petite personne. Et encore là, ils sont tellement teflon.

Quelqu'un a t'il dit chez vous la réponse de la ministre YoYo concernant ce qu'elle pense des MF à 9 enfants.. Ouf !!!

Non, qu'en pense-t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 4:02

??? elle pense quoi????
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 4:10

Elle penses-tu?????? pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 4:34

ben le gouv si il se fie à ce que disent, 0.01% des RSG...il s'est pété la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 4:53

mabel a écrit:
ben le gouv si il se fie à ce que disent, 0.01% des RSG...il s'est pété la tête affraid

C'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 5:01

ici on nous a dit clairement qu'elle n'en avait rien à bipper des milieu à 9...

Pour elle le BC à X subv à distribuer, cela pourrait être tout des milieux à 6 qu'elle n'y verrait aucun problème !

Je crois que les milieu à9 profite plus au BC qu'à la ministre ;)

Le bc en bout ligne pour 18 minis il a 2 options soit il fait:

3x 3=9 visites coucou et gère 3 dossiers de RSG, 3 dépôts, 3 surveillance pour les mise à jour ect...


2x 3 visites coucou et gère 2 dossiers de RSG, 2 dépôts, 2 surveillance pour les mise à jour ect...

L'économie c'est le bc qui en bénéficie, au ministère pour 18 minis ils versent le même montant. Encore une fois faut voir avec le BC qui octroi plusieurs milieu à 9 que fait-il des sous économisé en gestion ???
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 5:06

Je pense plus que tu fais partie d'une région ayant un tres faible taux de participation et qu'ils en ont eu un raz le bol total de ne pas voir les filles s,Impliquer et participer et qu'ils ont eu envie de leur faire un p,tit speach sur les conséquence de la "non participation".



Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 5:48

Je suis a Québec et le petit speach y viens dans haut.
On était 1400 dimanche.
Sobou pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 7:40

dadablue a écrit:
??? elle pense quoi????

Désolé Dada, je n'ai pu te répondre - un petit est malade aujourd'hui et je le garde éloigné des autres pour ne pas partir une épidémie. Donc le dodo a été un peu perturbé, et pas grand temps pour faire la jasette.

Cramisa a bien résumée ce que j'ai entendue en réunion. Bref, la Yo Yo, elle en a rien à cirer des 9 enfants et que nous ayons à payer un/une employé pour y arriver.

Comme je l'ai déja dit dans d'autres sujets, le gouvernement fait tout pour se débarasser des milieux à 9. Et parfois j'ai l'impression que pour eux, même le mileu familial est une grosse épine dans leur pieds - même si c'est nous qui coûtons le moins cher dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 12:46

Allez lire le post-it de l'administration sur ce sujet.


Anne
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:24

Anne,Searose et moi avons fait une réflexion sur les propos de monsieur Baril et de madame Mélanie Lavigne, hier à Québec concernant l,effet néfaste des forums sur la négociation .

Nous vous donnons notre point de vue et notre position face à cela.

Allez voir... juste en haut.... POST-IT!

Vous pouvez nous dire vos commentaires par rapport à ces affirmations et aussi au sujet de notre réfléxion.

merci2

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Je peux vous dire que j'ai bondi sur ma chaise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:25

S'il y a un forum qui aurait grandement besoin de modération afin de remettre le respect à l'ordre du jour, c'est bien celui de la CSQ (L'extranet).

J'ai l'impression que c'est un dévidoir où toutes les saloperies sont permises sans aucun discernement.

Au début j'y allais pour avoir de l'information, mais avec la monopolisation de quelques membres qui ne sont là que pour foutre le bordel, j'ai carrément abandonné la participation. J'y retourne de temps en temps, mais c'est encore la même chose - aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:36

moi je me demande
pourquoi on ne parle pas du beau partage que y'a sur les forums

justement , on est vraiment occupées nous, avec toute l'innovation qu'on a dû faire en treize ans pour arriver à donner la meilleure qualité possible avec peu de sous

si on veut parler des forums, faudrait parler de TOUT

comment on est astucieuses
intuitives
débrouillardes
innovatrices
etc...etc...
mais..y'en a qui savent peut être pas lire.... tordu de rire

sinon ils auraient parlé de ça surtout
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:36

mais alors j'espères qu'ils ont pas manqué mes textes tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:39

Mabel.... il y a des fonctionnaire qui ont dû rire sur la job! lol!

Ils ont peut-être un petit recuiel intitulé '' les MABELERIES''
tordu de rire tordu de rire

Ne change surtout pas! lol!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:41

Petite question... avez-vous essayé de posté sur le post-it!

Car moi cela marche avec mon compte d,administratrice mais les copinautes êtes-vous capable!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:42

Écoute.. tous les fonctionnaires des négociations ont accrochés l'image de Giroflée la semaine passée.

A cause des forum!!SNIF!!! 96de1111

tordu de rire

PS Giroflée, non on ne peut pas poster sur le post it. C'est pour ça qu'on continue ici
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:52

je trouve le texte tres réaliste...sage...professionnel et tellement pres des RSG

je n'ai pas une belle plume mais je veux juste vous dire que vous faites de ce forum une rencontre et un partage tres humain tout en restant juste et équilibrée

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:53

Message aux fonctionnaires

N'oubliez pas de lire le post-it... tout en-haut!

Bonne lecture!


Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Ti-Paul, il devait trouvé que j'ai des beaux yeux, hein! tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 13:58

Allo!

J'ai enlevé le post-it, vous devriez être capable de répondre à notre réflexion.

Merci

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! EmptyMar 7 Déc - 14:16

didiane a écrit:
je trouve le texte tres réaliste...sage...professionnel et tellement pres des RSG

je n'ai pas une belle plume mais je veux juste vous dire que vous faites de ce forum une rencontre et un partage tres humain tout en restant juste et équilibrée

merci les filles

Merci Didiane,

ton compliment est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause des forum!!SNIF!!! Empty
MessageSujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!!   A cause des forum!!SNIF!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause des forum!!SNIF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon post snif snif
» snif
» forum
» forum
» AEMFQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: