| A cause des forum!!SNIF!!! | |
|
+10Giroflée Francinette cramisa mabel dadablue bleu Tipaul anne cossinelle062 soBou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: A cause des forum!!SNIF!!! Lun 6 Déc - 23:03 | |
| Je ne sait pas si toutes les autres adim ont eu cette info mais nous a Québec cela a été assez clair. Le ministère sait ce qui est écrit sur les différents forum! PLusieurs ont indiqué qu'elles ne suivaient plus les grèves et étaient fatiguées des moyens de pressions! Les négociateur du gouv. l'on très bien fait comprendre à nos ADIM. Donc si on résume: Parce qu'on a écrit nos états d'âmes sur des forums... le gouvernement savait qu'il pouvait se permettre de faire une offre finale comme celle qu'on a eu. Morale: En négo, ne jamais écrire que vous abandonnez sur des forums! Dans notre bataille, on a perdu des points à cause de cela. Nos négociateur nous l'on clairement dit! C'est le métier qui rentre comme dirait l'expression.... C'est pas grâve.....dans 3 ans, on va le savoir!!! | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Lun 6 Déc - 23:09 | |
| pis inquiète toi pas SoBou il va en avoir encore pour dénigrer le syndicat et aussi pour dire qu'elle ne ferme pas et rempli les instruction pour ne pas perdre un 5 sous | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 3:43 | |
| Voyons donc. Je ne comprends pas le syndicat de donner crédit à cette thèse farfelue.
Dernière édition par anne le Mar 7 Déc - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 3:47 | |
| C'est dommage que le gouvernement n'écoute pas tout ce qui s'écrit sur lui lorsqu'on dit qu'on en a marre de ces pousseux de crayons, qui n'ont jamais été responsable de quoi que ce soit sinon de leur petite personne. Et encore là, ils sont tellement teflon.
Quelqu'un a t'il dit chez vous la réponse de la ministre YoYo concernant ce qu'elle pense des MF à 9 enfants.. Ouf !!! | |
|
| |
bleu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 3:55 | |
| - Tipaul a écrit:
- C'est dommage que le gouvernement n'écoute pas tout ce qui s'écrit sur lui lorsqu'on dit qu'on en a marre de ces pousseux de crayons, qui n'ont jamais été responsable de quoi que ce soit sinon de leur petite personne. Et encore là, ils sont tellement teflon.
Quelqu'un a t'il dit chez vous la réponse de la ministre YoYo concernant ce qu'elle pense des MF à 9 enfants.. Ouf !!! Non, qu'en pense-t'elle? | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 4:10 | |
| Elle penses-tu?????? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 4:34 | |
| ben le gouv si il se fie à ce que disent, 0.01% des RSG...il s'est pété la tête | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 4:53 | |
| - mabel a écrit:
- ben le gouv si il se fie à ce que disent, 0.01% des RSG...il s'est pété la tête
C'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 5:01 | |
| ici on nous a dit clairement qu'elle n'en avait rien à bipper des milieu à 9...
Pour elle le BC à X subv à distribuer, cela pourrait être tout des milieux à 6 qu'elle n'y verrait aucun problème !
Je crois que les milieu à9 profite plus au BC qu'à la ministre ;)
Le bc en bout ligne pour 18 minis il a 2 options soit il fait:
3x 3=9 visites coucou et gère 3 dossiers de RSG, 3 dépôts, 3 surveillance pour les mise à jour ect...
2x 3 visites coucou et gère 2 dossiers de RSG, 2 dépôts, 2 surveillance pour les mise à jour ect...
L'économie c'est le bc qui en bénéficie, au ministère pour 18 minis ils versent le même montant. Encore une fois faut voir avec le BC qui octroi plusieurs milieu à 9 que fait-il des sous économisé en gestion ??? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 5:06 | |
| Je pense plus que tu fais partie d'une région ayant un tres faible taux de participation et qu'ils en ont eu un raz le bol total de ne pas voir les filles s,Impliquer et participer et qu'ils ont eu envie de leur faire un p,tit speach sur les conséquence de la "non participation".
| |
|
| |
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 5:48 | |
| Je suis a Québec et le petit speach y viens dans haut. On était 1400 dimanche. Sobou | |
|
| |
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 7:40 | |
| - dadablue a écrit:
- ??? elle pense quoi????
Désolé Dada, je n'ai pu te répondre - un petit est malade aujourd'hui et je le garde éloigné des autres pour ne pas partir une épidémie. Donc le dodo a été un peu perturbé, et pas grand temps pour faire la jasette. Cramisa a bien résumée ce que j'ai entendue en réunion. Bref, la Yo Yo, elle en a rien à cirer des 9 enfants et que nous ayons à payer un/une employé pour y arriver. Comme je l'ai déja dit dans d'autres sujets, le gouvernement fait tout pour se débarasser des milieux à 9. Et parfois j'ai l'impression que pour eux, même le mileu familial est une grosse épine dans leur pieds - même si c'est nous qui coûtons le moins cher dans ce système. | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 12:46 | |
| Allez lire le post-it de l'administration sur ce sujet.
Anne | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:24 | |
| Anne,Searose et moi avons fait une réflexion sur les propos de monsieur Baril et de madame Mélanie Lavigne, hier à Québec concernant l,effet néfaste des forums sur la négociation . Nous vous donnons notre point de vue et notre position face à cela. Allez voir... juste en haut.... POST-IT! Vous pouvez nous dire vos commentaires par rapport à ces affirmations et aussi au sujet de notre réfléxion. Tourlou Giroflée P.S. Je peux vous dire que j'ai bondi sur ma chaise! | |
|
| |
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:25 | |
| S'il y a un forum qui aurait grandement besoin de modération afin de remettre le respect à l'ordre du jour, c'est bien celui de la CSQ (L'extranet).
J'ai l'impression que c'est un dévidoir où toutes les saloperies sont permises sans aucun discernement.
Au début j'y allais pour avoir de l'information, mais avec la monopolisation de quelques membres qui ne sont là que pour foutre le bordel, j'ai carrément abandonné la participation. J'y retourne de temps en temps, mais c'est encore la même chose - aucun respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:36 | |
| moi je me demande pourquoi on ne parle pas du beau partage que y'a sur les forums justement , on est vraiment occupées nous, avec toute l'innovation qu'on a dû faire en treize ans pour arriver à donner la meilleure qualité possible avec peu de sous si on veut parler des forums, faudrait parler de TOUT comment on est astucieuses intuitives débrouillardes innovatrices etc...etc... mais..y'en a qui savent peut être pas lire.... sinon ils auraient parlé de ça surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:39 | |
| Mabel.... il y a des fonctionnaire qui ont dû rire sur la job! Ils ont peut-être un petit recuiel intitulé '' les MABELERIES'' Ne change surtout pas! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:41 | |
| Petite question... avez-vous essayé de posté sur le post-it! Car moi cela marche avec mon compte d,administratrice mais les copinautes êtes-vous capable! Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:42 | |
| Écoute.. tous les fonctionnaires des négociations ont accrochés l'image de Giroflée la semaine passée. PS Giroflée, non on ne peut pas poster sur le post it. C'est pour ça qu'on continue ici | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:52 | |
| je trouve le texte tres réaliste...sage...professionnel et tellement pres des RSG
je n'ai pas une belle plume mais je veux juste vous dire que vous faites de ce forum une rencontre et un partage tres humain tout en restant juste et équilibrée
merci les filles | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:53 | |
| Message aux fonctionnaires N'oubliez pas de lire le post-it... tout en-haut! Bonne lecture! Tourlou Giroflée P.S. Ti-Paul, il devait trouvé que j'ai des beaux yeux, hein! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 13:58 | |
| Allo! J'ai enlevé le post-it, vous devriez être capable de répondre à notre réflexion. Merci Tourlou Giroflée | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! Mar 7 Déc - 14:16 | |
| - didiane a écrit:
- je trouve le texte tres réaliste...sage...professionnel et tellement pres des RSG
je n'ai pas une belle plume mais je veux juste vous dire que vous faites de ce forum une rencontre et un partage tres humain tout en restant juste et équilibrée
merci les filles Merci Didiane, ton compliment est très apprécié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A cause des forum!!SNIF!!! | |
| |
|
| |
| A cause des forum!!SNIF!!! | |
|