| fermeture garderie je vend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fermeture garderie je vend Jeu 13 Avr - 6:37 | |
| Bonjour à tous,
J'ai fermer il y a quelques semaines et je dois vendre mon matériel de garderie. Beaucoup de choix et très peu utilisé ( 5 mois pour la garderie et certaine chose moins de 5 mois comme accessoires de bébé ) Je n'ai pas de site pour mettre les photos, mais si vous en voulez je vous en envois par mail, appellez moi car je ne vais pas souvent sur mes mails ces temps cis.
Annie 450-589-8861
Voici une liste breve:
Glissoire little tikes : 40$ Caméra pour surveillance, couleur et son : 300$ ( payé pres de 400$ il y a - de 6 mois) Bercante bébé ocean wonder comme neuve: 120$ Chaise haute fisher price comme neuve: 60$ Chaise haute de garderie: 20$ chacune ( 4 disponibles ) Module de casier avec crochets et deux tablettes en coin 9 places: 150$ Matelats de sieste comme neuf : 18$ chaque ( 9 disponibles ) Plusieurs jouets intérieur et extérieur, Matériel de bricolage.
Et beaucoup d'autre choses non nommés.
Aussi à vendre, linge d'enfant Fille de 0 à 18 mois (tous porté - de 3 mois parfaite condition) Garcon de 2 ans et demi à 4 ans.
Annie 450-589-8861 :paque 3:
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 4:31, édité 2 fois |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend Jeu 13 Avr - 7:08 | |
| Allo, tu es de quel coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend Jeu 13 Avr - 9:35 | |
| Je suis de L'Assomption, tout pres de Repentigny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend Mer 19 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jouets Ven 21 Avr - 4:46 | |
| Bonjour, j'aimerais si possible que tu m'envoies les photos et que tu me dises groso-modo ce que tu as comme jouets intérieur, extérieur? Merci jessetrene@hotmail.com |
|
| |
garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend Ven 21 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend Ven 21 Avr - 20:37 | |
| Allo a tu encore des chose a vendre ??? Moi je suis très intéresser et en plus moi aussi j'habite l'assomption !!!! Alors reviens moi mon e-mail avmhg23@sympatico.carainbow | |
|
| |
Gamine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend Dim 23 Avr - 13:07 | |
| salut je te donne mon e mail si on peut secrire il y a plusieurs choses qui minteresse!!! merci janie gamine_@hotmail.com | |
|
| |
lilou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend Mer 24 Mai - 12:12 | |
| Bonjour
Je sais que je suis tard mais a tout hazard te reste t-il 2 matelas j'en aurais besoin?
Lilou | |
|
| |
loona Me voici dégênée!
Nombre de messages : 22 Ville : Valleyfield Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: matériel à vendre Jeu 8 Juin - 11:26 | |
| Hum! je suis très très en retard, mais si tu pouvais me dire...as-tu encore tes chaises-haute de garderie? Si oui, sont-elle murales?
merci à l'avance | |
|
| |
sofitel Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: articles d'exterieur Sam 17 Juin - 13:44 | |
| Bonjour ou bonsoir Je voulais savoir quelle articles d'exterieur il te reste et s'il te reste encore tes matelas de sieste car je suis interesser par ca alors a bientot de Sofitel mon e-mail est delia.s@videotron.ca et aussi si tu peut m'envoyer des photos de tes articles a vendre s.v.p. :grenouille: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture garderie je vend | |
| |
|
| |
| fermeture garderie je vend | |
|