| fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gamine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! Lun 19 Fév - 9:30 | |
| :La gang: je ferme ma garderie et je demenage la semaine prochaine et je ne veux vraiment pas demenager les articles de garderie donc tout doit vraiment partir!!!!!!!!!!!!!!!! en lot ou séparer ecrivez moi et je vous donnerai la liste des photos et prix. Je suis prete a faire la livraison cest a discuter! vraiment jai besoin daide!!!!! :maitre: merci davance janie :fleurs 3:
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! Lun 19 Fév - 9:50 | |
| Bonjour!!
Dis-moi, as-tu des matelas de sieste à vendre? Et dans quel coin habites-tu? | |
|
| |
fonzine13 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! Lun 19 Fév - 10:01 | |
| salut as-tu des modules exterieurs? des jouets pour dehors? si oui si tu as des photos et les prix .des trucs littles tikes stephane.nathalie@cgocable.cafonzine13 xxx | |
|
| |
stefie75 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! Lun 19 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
*Sandra* Me voici dégênée!
| Sujet: Re: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! Mar 20 Fév - 5:06 | |
| Bonjour, j'ouvrirai en avril, je serais peut- être intéressée par certaines choses matelas pour sieste, chaise haute ou banc d'appoint, jeux extérieurs, pouponbus.. peut-tu faire une liste de ce que tu vend et les prix . Et ou habites-tu ? Merci sandra garderiesandra@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fermeture de garderie Mar 20 Fév - 5:14 | |
| Peux-tu me faire parvenir la liste et me dire où tu demeures? - Gamine a écrit:
- :La gang:
je ferme ma garderie et je demenage la semaine prochaine et je ne veux vraiment pas demenager les articles de garderie donc tout doit vraiment partir!!!!!!!!!!!!!!!!
en lot ou séparer ecrivez moi et je vous donnerai la liste des photos et prix. Je suis prete a faire la livraison cest a discuter!
vraiment jai besoin daide!!!!! :maitre:
merci davance janie :fleurs 3: |
|
| |
anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! Mar 20 Fév - 5:23 | |
| J'aimerais savoir si tu as des modules à vendre ou jeux d'extérieurs :ti bonhomme: | |
|
| |
Gamine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! Mar 20 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! | |
| |
|
| |
| fermeture de garderie urgent doit tout liquider!!!!!!! | |
|