AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?

+2
absolu
chantalle
6 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? Empty
MessageSujet: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? EmptyMer 1 Déc - 8:33

Donc de 32$ par jour par enfant je pense, !!!
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? EmptyMer 1 Déc - 9:21

Je lis ça et je me dis wow !!! ça ca s'appelle rire du monde et d'applomb à part ça!!! le plus drôle c'est leur 2 000 000 $$$$ pour de la formation
aye 2 000 000$$$$ ÇA SA IMPRESSIONNE... WOW! WOW! WOW!

tordu de rire

JE VOTE NON!!!!!! TIENS TOI!!! (gratitude pour les filles qui travaille pour nous)
pour le reste y'a des limites à rire du monde!!

champagne
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie

MessageSujet: Re: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? EmptyMer 1 Déc - 9:31

Chantalle on le sera dimanche, pour le moment c'est de l'incetain pour nous toutes ( CSQ)
kariner

MessageSujet: Re: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? EmptyMer 1 Déc - 11:57

je viens de recevoir un mail de mon b.c. me disant de ne rien changer pour toute suite, car il y a rien de prêt avec le ministère. c'est certain, on a pas encore voté. hiihih attendre les nouvelles instructions. Alors la prochaine paye sera comme avant.
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? EmptyMer 1 Déc - 12:32

non sur et certain que ca entrera pas en vigueur avant le retour des fetes.

Faudra adapter les logiciel, les configurer, ouff les technicien vont etre occuper dans les prochaines semaine loll.

Quand tout sera en place on débutera a nous payer et on nous versera uen rétro de ce qui aurait du etre payé depuis le 1er décembre :).

Je ne comprent pas absolue pourquoi tu dis que c'est rire du monde? Ca représente pour moi a 4 enfants 6000$ de plus dans mes poches par année, ca te prendra quoi pour etre satisfaite?
absolu

MessageSujet: Re: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? EmptyMer 1 Déc - 14:08

Dans un autre post, j'écrivais que l'important cette fois-ci c'était de rallier les femmes et de préparer le terrain je le pense toujours.

Mais j'ai l'impression que l'on ne joue pas franc jeu avec nous. Les chiffres semblent être présenté de façon complexe et ça ca m'enrage au plus au point. Je serais satisfaite(pour cette fois) si le 25 était déposé ds mon compte. J'arrête mon chialage maintenant...
karinna37
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? EmptyMer 1 Déc - 23:56

moi je suis avec toi absolu

parce que les filles disent que c'est bon oui c'est 20 qu'on a les autres$$ sont pour que tu paye tes cotisations alors ce quoi le 6000 $$$ de plus dans tes poches???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?   Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ? Empty

Est ce à partir du 1er décembre toutes les augmentations ?
Page 1 sur 1