| convocation et ordre du jour | |
|
+19olimel Tipaul Marie-France minou niny karène lalou stmil13 doudli naomia Mymy la souris Lylas crunchie2 Daly winnie juliette1910 douce vivi pousette A/S 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:11 | |
| Merci A/S!
Je suis presque jalouse!
Ici à Montréal, je n'ai pas encore reçu l'ordre du jour pour ma réunion des déléguées, c'est ce soir. J'ai aucune idée de l'heure ni de ce que l'on va discuté. J'ai l'adresse quand même.
On fait dure à Montréal.
Marie-France | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:12 | |
| doudli elle ne te l'a pas mentionner au téléphone qu'il avait un dîner???? si non ta délégué s'appel t'elle Gaétanne si oui envoie moi un mp j'ai son numéro | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:13 | |
| Coudonc.. il y aura combien de réunion dans toute la province. Est-ce qu'on va avoir Bernard Derome pour nous donner les résultats et nous dire ''si la tendance se maintient''...
Le résultat il va être connu quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:25 | |
| Ben là Aglaé... donne lui un peu de lousse à ta grande de 15 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:37 | |
| Ha ha Aglaé.. finalement tu vas te lachée lousse toi aussi .. C'est good | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 6:41 | |
| | |
|
| |
olimel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 128 Age : 44 Ville : st-gregoire Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 7:13 | |
| moi je suis du centre du quebec bc chez-moi chez-toi a becancour et j'ai pas reçu de téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 7:16 | |
| Olimel, selon ce que Lalou a affichée plus tôt .. Mais je ne sais pas si ça te touche, par contre c'est ta région. - Citation :
- Adim centre du québec:
12h à 15hre salle 4213, 13 rue de l'entente Victoriaville. (coin boulevard Jutras et rte 116 derrière l'hotel Z Plaza)
Des autobus sont mis à votre disposition pour les secteur déservis par les BC suivants:
BC de : Bécancour, Drummondville, Plessisville, Victoriaville.
Source Lalou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 8:38 | |
| 14 adim 14 réunionsles adim suroit400 avenue st-charles vaudreuil cite des jeunes 11:30 5 décembre trois-rivières11:15h salle de réception du resto Chez Théo on a un dîner Pour Lanaudierel’ecole secondaire des rives a terrebonne amphitheatre au 400, montée Dumais Terrebonne (Québec) J6W 5W9 pour laurentidesPolyvalente de St-Jérôme Cafétéria de la polyvalente 535, rue Filion St-Jérôme (Entrée par la porte du stationnement des autobus) Pour LavalÉcole St-Maxime 3680 boul Lévesque Laval ALLIANCE DES INTERVENANTES EN MILIEU FAMILIAL – QUÉBEC, RIVE-NORD, RIVE-SUD (CSQ)Le dimanche, 5 décembre 2010 12h00 à 15h30 Début de l’inscription 10h30 Dîner de 11h00 à 12h00 Assemblée générale extraordinaire à 12 h 00 Au Centre de foires de Québec 250, boul. Wilfrid-Hamel, Édifice A, Salle A Québec (Québec) G1L 5A7 [u] Adim centre du québec:12h à 15hre salle 4213, 13 rue de l'entente Victoriaville. (coin boulevard Jutras et rte 116 derrière l'hotel Z Plaza) des autobus sont mis à votre disposition pour les secteur déservis par les BC suivants: BC de : Bécancour, Drummondville, Plessisville, Victoriaville. 14 adim alors il manque encore quelques infos... faites un "citer" de ce bloc et ajoutez les vôtres | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 9:43 | |
| C'est vrai que pour Montréal on se sait pas encore , il doit y avoir de bonnes raisons à ça, nous le saurons aussitôt qu'il sera possible pour eux de nous informer. Je laisse le bénéfice du doute ... c'est officiel que nous aurons une réunion nous aussi dimanche LOL en autant que je le sais samedi soir au moins ... ( je suis Zen ) | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 10:34 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Equinox Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 266 Ville : Outaouais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 11:49 | |
| - sylvie a écrit:
- A/S a écrit:
- 14 adim 14 réunions
les adim suroit 400 avenue st-charles vaudreuil cite des jeunes 11:30 5 décembre
trois-rivières 11:15h salle de réception du resto Chez Théo on a un dîner
Pour Lanaudiere l’ecole secondaire des rives a terrebonne amphitheatre au 400, montée Dumais Terrebonne (Québec) J6W 5W9
pour laurentides Polyvalente de St-Jérôme Cafétéria de la polyvalente 535, rue Filion St-Jérôme (Entrée par la porte du stationnement des autobus)
Pour Laval École St-Maxime 3680 boul Lévesque Laval
ALLIANCE DES INTERVENANTES EN MILIEU FAMILIAL – QUÉBEC, RIVE-NORD, RIVE-SUD (CSQ)
Le dimanche, 5 décembre 2010 12h00 à 15h30 Début de l’inscription 10h30 Dîner de 11h00 à 12h00
Assemblée générale extraordinaire à 12 h 00 Au Centre de foires de Québec 250, boul. Wilfrid-Hamel, Édifice A, Salle A Québec (Québec) G1L 5A7
Adim centre du québec:
12h à 15hre salle 4213, 13 rue de l'entente Victoriaville. (coin boulevard Jutras et rte 116 derrière l'hotel Z Plaza) des autobus sont mis à votre disposition pour les secteur déservis par les BC suivants: BC de : Bécancour, Drummondville, Plessisville, Victoriaville.
14 adim alors il manque encore quelques infos... faites un "citer" de ce bloc et ajoutez les vôtres
l’ADIM – Montérégie (CSQ) ce dimanche, 5 décembre 2010 à midi. À l’ordre du jour : LIEU DE L’ASSEMBLÉE :
PALADIUM DE LONGUEUIL, au 475 boulevard Rolland-Therrien à Longueuil J4H 4A6 à 12 :00 (midi)
[u]Outaouais BEST WESTERN 131 rue Laurier (Hull) Inscription à compter de 11h00 Assemblée débutant à 12h00 | |
|
| |
doudli Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Mer 1 Déc - 12:13 | |
| Pour te répondre Winnie...Ma déléguée s'appelle Danielle ...j'ai dit parfais j'y serai donc j'imagine que j'aurai un lunch!!! C'Est une réunion Nationale dans le fond? | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Jeu 2 Déc - 1:34 | |
| Voici ce que j'ai envoyé à mes collègues de bc.
Bonjour à toutes!
Voici les principales informations pour l’assemblée Générales Extraordinaire du dimanche 5 décembre 2010. Inscription : à partir de 11 :00 (si vous voulez prendre connaissance et voter sur la proposition patronale, vous devez être membre ADIM) Nous avons rendez-vous au Palais des Congrès 210,AÉ avenue Viger (1er étage), stationnement 17.00$
Métro L’accès par le métro de Montréal se fait à la station Place-d’Armes, sur la ligne orange. Un lien intérieur vous mènera directement au Palais des congrès. Autobus Les circuits d'autobus 55 et 129 vous laisseront face au Palais des congrès Transport en commun : http://www.congresmtl.com/link_out.asp?id=87
C’est une assemblée extrêmement importante qui est pour les RSG seulement, pour les membres. Pas d’assistantes, pas d’enfants, pas de conjoint. Que des RSG.
Nous devons respecter l’horaire, il y aura des segments d’assemblée retransmis simultanément dans les 14 ADIM du Québec.
Le conseil de votre déléguée : Prenez un bon déjeuner, pour l’instant il est impossible de faire livrer des boîtes à lunchs. On ne peut pas manger sur place. On pourrait se rejoindre quelque part, déjeuner puis aller voter.
Note : Je vais vous envoyer (ce soir ou demain matin) un résumé de la réunion des déléguées. Demain je vais téléphoner aux filles qui ne sont pas branchées.
S'il vous plait. Vous me confirmez votre présence par courriel ou par téléphone. Marie-France | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Jeu 2 Déc - 4:03 | |
| Sherbrooke Dimanche le 5 Décembre au Triolet Pavillon 1 à 11:30 | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Jeu 2 Déc - 4:18 | |
| - doudli a écrit:
- Pour te répondre Winnie...Ma déléguée s'appelle Danielle ...j'ai dit parfais j'y serai donc j'imagine que j'aurai un lunch!!! C'Est une réunion Nationale dans le fond?
j'imagine qu'elle t,a compter dans le nombre et sinon elle aura juste à te donner le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Jeu 2 Déc - 5:41 | |
| Ouin c bon ca...déja qu'elle m'envoyait manger au théo la comic | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Jeu 2 Déc - 5:46 | |
| elle est mêler ta déléguée voir si on peut rentrer dans une si petite salle une chance que le forum est là | |
|
| |
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Jeu 2 Déc - 6:04 | |
| Oui! j'ai découvert ce forum à cause de ma curiosité à toute connaitre durant les négo mais la chu faite! je viens voir à toute mes pauses!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour Jeu 2 Déc - 8:09 | |
| bienvenue dans le club des mordues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convocation et ordre du jour | |
| |
|
| |
| convocation et ordre du jour | |
|