AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tous les membres du BC de la GRANDE OURSE convocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation Empty
MessageSujet: Tous les membres du BC de la GRANDE OURSE convocation   Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation EmptyVen 15 Mai - 9:14

Cette assemblée spéciale sera tenue le :

Date de la rencontre : Le mercredi 20 mai 2009
Lieu de la rencontre : École secondaire Le Carrefour.
123, chemin du Petit-Bois.
Varennes, J3X 1P7 entrée par le bloc sportif
Heure de la rencontre : 19 :00h


Venez entendre, participer et voter
sujet:

Mon BC FAIT DU "ZÈLE"

Deplus vous aurez le privillège d'entendre parler du projet de loi 51.
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres du BC de la GRANDE OURSE convocation   Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation EmptyVen 15 Mai - 9:38

Toutes celles et ceux qui sont membre de l'ADIM vous aurez dû recevoir aujourd'hui par courriel cette convocation spéciale pour les éducatrices acrrédités par le BC La Grande Ourse.

Bravo à tous qui ont appelés l'ADIM pour dénonçé l'abus concernant cette lettre envoyer à tous les parents. Ça pas pris temps! Mercredi on se voit toutes a cette rencontre. L'ADIM est là pour nous aider.

Celles qui ne sont pas membre, présentez-vous avec une pièce d'identité et une preuve que vous être RSG acrrédité par le BC La GRande Ourse ( ex:bordereau de rétribution, votre certificat d'attestation de renouvellement de la reconnaissance etc.)

C'est le temps de prouver que nous sommes RSG et non fraudeuse avoir un plan d'action collectif pour cette lettre inacceptable.

Parlez- en avec les autres éducatrices de venir a cette soirée.
Agissons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres du BC de la GRANDE OURSE convocation   Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation EmptyVen 15 Mai - 21:49

J'ai jamais été pro-syndicat, lancez-moi pas de tomates mais j'avais pas signé ma carte encore..........MOI je désirais vaiment garder le statu de TA (point de vue fiscal car je sais bien qu'on ne l'est pas vraiment) et je ne croyais pas que les deux seraient possibles. Mais OUI je serai là mercredi et l'adim peut dire +1 :amitié: . Je n'ai pas aimé me faire traité de VOLEUSE par cette lettre et je connais 2 autres filles dans la même situation que moi ( pas signé leur cartes, mais en c......contre cette lettre) Je leur téléphone aujourd'hui car je sais qu'elles attendent encore plus que moi que le train passe...mais ça c'est fini pour moi. Chapeau aux filles qui y croient depuis le début. :ensemble:


Dernière édition par marialexrouge le Ven 13 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres du BC de la GRANDE OURSE convocation   Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation EmptyVen 15 Mai - 22:48

Petite question les filles, je me souvient d'une note envoyée par le même bc en novembre,nous informant que nos payes étaient DES AVANCES DE SALAIRES et qu'il était fort possible que l'on ai à rembourser une partie de nos payes.....je suis certaine de l'avoir gardé, c'était pas un forma 8.5 par 11, mais bien une feuille plus petite........ça aussi c'était son initiative et moi personnellement ça ma vraiment fait capoter et inquiétée au point d'en pleurer........peut-on faire qqc avec ça???


Dernière édition par marialexrouge le Ven 13 Nov - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres du BC de la GRANDE OURSE convocation   Tous les membres du BC  de la GRANDE OURSE convocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les membres du BC de la GRANDE OURSE convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les membre du BC la Grande Ourse convocation
» Filles du BC La grande Ourse
» RSG GRANDE OURSE c'est le 20 mai que ça se passe !!!
» les RSG de la GRANDE OURSE c'est le 20 mai que ça se passe
» et puis rsg de grande ourse ....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: