| vacances de noel | |
|
+18maloustef marialex Sahra Giroflée doudli L@m@jilou didiane absolu lalou pousette Francinette chloé11 jojosyl chantalle sylvette Tipaul evy02 Gazouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 9:16 | |
| Chantalle, tu peux en prendre autant que tu veux, 3 payés et le reste a tes frais !!! Mais 3 payés c déjà bien pour des filles qui n'avait rien | |
|
| |
doudli Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 9:19 | |
| La c'est tu moi ou??? Je vienne de lire sur un autre post que le fameux 25,44 que nous aurons p-e la!! et bien il vont enlever 1,50$ par enfant par jour pour serrer et nous le remettre en juin pour nos vacances?? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 9:23 | |
| Ti-Paul a écrit: - Citation :
- Tipaul (Paula pour les intimes),
Enfin,, j'ai ma réponse! je me demandais depuis que tu postes si tu étais un RSG mâle!!! Maintenant ton identité sexuelle est bien établie! Bonne journée... Paula! Tourlou Giroflée | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| |
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 10:04 | |
| - doudli a écrit:
- La c'est tu moi ou??? Je vienne de lire sur un autre post que le fameux 25,44 que nous aurons p-e la!! et bien il vont enlever 1,50$ par enfant par jour pour serrer et nous le remettre en juin pour nos vacances??
oui c'est ca, la premiere offre était de 24 et quelques incluant vacance et tout et peut etre déja a ce moment la il était déja question d'enlever une partie pour ramasser les vacances a ce moment la il ne nous en avait pa parler. Mais de ce que j'ai compris ca ressemble a ce que tu dis. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 10:35 | |
| est-ce que vous savez si c'est 3 semaines à $19.00 ou $26.00 | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 10:49 | |
| moi j'ai cru comprendre que là c'était des vraies vacances, donc on enlève pas le 1.XX$ par enfants pour les vacances....... sinon il n'y a vraiment aucune différence avec la 1ere offre.... svp venez pas encore me décevoir :-( | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 10:53 | |
| - Francinette a écrit:
- non c'est 3, c'est 15 jours, ca représente 3 semaines a 5 jours ;).
Hey c'est bien vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 10:59 | |
| - maloustef a écrit:
- Francinette a écrit:
- non c'est 3, c'est 15 jours, ca représente 3 semaines a 5 jours ;).
Hey c'est bien vrai!!! Oui c'est vrai, mais est-ce que ils nous prennent X$ sur notre 25.44 pour le payer???? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 11:11 | |
| Je ne comprend pas qu'aucune rsg de la CSN n'est capable de venir nous donner des éclaircissement la dessus.
C'est vraiment pas clair ce bout la.
Fucking fucké les vacances et férié, on sait d'ou ca sort ou sait pas comment s'est ramassé, on sait pas si on doit ramassé just les vacance ou les férié aussi.
C'est le point qui me questionne le plus parce que j'ai trouvé tout les chifffes sauf celui la, je n'arrive a trouver aucune information a propos de ses fériés et de ses vacances. | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 15:28 | |
| Ça me décevrait grandement si les vacances sont extraits du montant de base. La chose qui rendait l'offre interessante était justement d'avoir des vacances et congés payés (en dehors du montant de base). C'était un gain très net. SI ce n'est pas là.. ben y a rien dans cette offre en bout de ligne. J'ai cependant de la misère à croire que ce serait le cas parce que ça reviendrait à dire que c'est moins que la première offre qu'on a rejeté - donc je ne pense pas que ce soit le cas. Un autre cas pour une question dimanche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 22:24 | |
| Bebelle à dit que les vacances était un % prélever à même notre nouveau montant, donc C'EST NOUS QUI PAYONT NOS VACANCES!!!! J'en revien pas, donc on parle d'une offre de .64C de plus que la première.... J'en reviens pas en plus ils disent que les parents ne paieront pas leur 7$.... non mais......... | |
|
| |
jolali Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 22:36 | |
|
C'est en plein ça et le calcul fonctionne parfaitement.
20.45+3.55 ass, ect..=24. X6% (3 Semaine de vacance a 2% chacune)= $1.44 Alors reviront le de tout les cotés on revient toujours avec les meme chiffres qu'on brasse et rebrasse mais qui n'augmente pas LOll
| |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 2:24 | |
| Est-ce vraiment un montant retiré, ou simplement le calcul de la rétribution de vacances qui est de 6% de la rétribution totale ? | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 3:33 | |
| Moi aussi j'en suis rendus à ma 2ème génération... j'ai 49 ans et ça vas faire 30 en aout que je fais ça mais en ayant eu 2 période d'arrêt... Pas si pire eh! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 3:41 | |
| Moi j'ai entendu dire qu'on aurait le 1 er juin un montant pour nos vacances, 3 sem donc 15 jours payés et qu'il faudra prendre nos vacances peu importe les semaines ds l'année... ???... | |
|
| |
juliette1910 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 4:19 | |
| Quand on entend que les vacances c'est 4%, 6%, c'est enlevé sur les payes des salariés. Il n'y a pas un employeur qui donnent comme ça gratuitement des vacances payées à ses employés! (En tout cas, c'est ce que j'ai toujours cru) Donc il est normal que pour nous aussi on nous enlève des sous sur nos rétributions pour payer nos vacances. Est-ce que je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 4:23 | |
| eh oui oui tu te trompes hihi | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 4:34 | |
| oui juiette tu te trompes...
l'employeur AJOUTE 4% (ou 6 ou 8) à la paye ou encore le met de coté pour quand tu as ton 2 semianes de vacances...
crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 4:53 | |
| Finalement il y a trois façons de voir la chose.
L'optimiste.. ma rétribution de base est 20.45 et mes vacances et normatifs seront payés en sus.
La pessimiste.. ma rétribution de base est 20.45, plus un montant pour le normatif, et on enlève 6% de ce total pour ma paie de vacances.
La réaliste.. ma rétribution totale est de 25.45 (mettons) dont 6% est le montant de mes vacances.
En bout de ligne, on a toutes le même montant - la différence est dans la façon de voir la chose. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 5:09 | |
| - Tipaul a écrit:
- Finalement il y a trois façons de voir la chose.
L'optimiste.. ma rétribution de base est 20.45 et mes vacances et normatifs seront payés en sus.
La pessimiste.. ma rétribution de base est 20.45, plus un montant pour le normatif, et on enlève 6% de ce total pour ma paie de vacances.
La réaliste.. ma rétribution totale est de 25.45 (mettons) dont 6% est le montant de mes vacances.
En bout de ligne, on a toutes le même montant - la différence est dans la façon de voir la chose. tout à fait je suis passé de la pessimiste, à la réaliste, à l'optimiste en 3 jours la vie est ben plus belle du coté optimiste en tk | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: vacances de noel Mer 1 Déc - 5:33 | |
| bin moi je suis passé de l'optimiste la semaine passé à la pessimiste en fin de semaine et à la réaliste depuis hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de noel | |
| |
|
| |
| vacances de noel | |
|