| vacances de noel | |
|
+18maloustef marialex Sahra Giroflée doudli L@m@jilou didiane absolu lalou pousette Francinette chloé11 jojosyl chantalle sylvette Tipaul evy02 Gazouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: vacances de noel Lun 29 Nov - 20:24 | |
| Je prends 2 semaines à noel...quand pensez-vous que nous allons être payés..au mois de décembre ou plus tard.... | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: vacances de noel Lun 29 Nov - 22:17 | |
| J'avoue que ca serait bien cette année d'avoir les vacances de Noel payé, on verra bien, attendons a dimanche | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vacances de noel Lun 29 Nov - 23:33 | |
| Ben à partir du moment où l'entente est en vigueur le 1er décembre, les congés de Noël et du jour de l'an seront en vigueur. | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: vacances de noel Lun 29 Nov - 23:43 | |
| Oui mais la journée de noel (25 décembre) et jour de l'an (1er janvier) sont des samedis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 0:12 | |
| C'est férié et chomé, donc remis à la prochaine journée ouvrable (ou avant - à ton choix et entente avec tes parents). L'idée c'est que tu seras payé plein tarif pour deux jours sans avoir à travailler. | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 3:41 | |
| Wow, j'en reviens pas, pourtant c,est ce que tout travailleur a présentement, on était vraiment en retard nous.... pas possible !!!! | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 3:51 | |
| ti-paul nous serons payées pour les fériés au fur et a mesure ou en même temps que les vacances en Juin | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 3:55 | |
| qui est ti-paul, une rsg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:16 | |
| Tipaul (Paula pour les intimes), c'est moi. J'ai ma garderie depuis la fin des années 80 - donc je suis plus sur le bord de la retraite que pas mal de vous toutes. J'ai été privées, puis attachée au CPE local, puis sous un BC. J'en suis à ma deuxième génération d'enfants que je garde - oui j'ai un enfant qui est l'enfant d'une petite fille que j'ai gardée à l'époque. C'est dur d'être plus RSG que moi J'ai mon diplome Collégial et plus côté universitaire. J'ai d'autres qualifications mais c'était pour mon ancien métier - il y a maintenant pas mal longtemps. Et aujourd'hui je suis en congé (je me paie une remplaçante). Est-ce que ça te vas Chantalle ? Est-ce que je passe le test ? | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:20 | |
| Wow, bravo tit-paula, lol! Bravo pour toutes ces années! Je t'admire et j'espère me rendre aussi loin que toi | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:21 | |
| - jojosyl a écrit:
- ti-paul nous serons payées pour les fériés au fur et a mesure ou en même temps que les vacances en Juin
férié payé au fur et a mesure. les vacances quant a eux si j'ai bien compris seront calculé pareil comme la paye de vacance d'un travailleur normal. Soit de avril a avril et payé sauf que nous ils nous remetterons le montant en entier le 15 juin et on le gerera comme on veut. parcontre si j'ai bien compris nous aurons l'obligation de prendre des vacances, avant on avait droit a 261 jours payé la on en aurait moins pour obligé les rsg a fermé pour leur vacance et qu'on arrete d'avoir des rsg super fatigué qui travail juste pour le cash :). | |
|
| |
pousette Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:23 | |
| Bravo Paula | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:31 | |
| j'ai une info qui rescemble pommale à la tienne Francinette.
Fini les tite-madames avec des cernes jusqu'aux genous!!!!!!!! | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:34 | |
| Y me semblait aussi qu'elle devait avoir de l'expérience derrière la cravate Tipaul Tiens pourquoi pas continuer tes études et devenir ministre "La capacité de payer des contribuables !!!" augmenterait sûrement plus vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:43 | |
| Ouais ouais.. la ministre comme dans Lance et compte (le film) Merci, mais je ne suis pas si extraordinaire que ça - on est plusieurs à avoir des beaux papiers sur le mur et surtout ben des couches changées .. Je suis juste plus indépendante aujourd'hui et parfois j'oublie que chez certaines, le métier de RSG c'est comme la dernière bouée de secours pour avoir un métier et un salaire décent et surtout que c'est la seule entrée d'argent importante dans la maison. Mais je pense à vous quand même et j'ai été faire mon piquetage pour celles qui ne pouvaient pas se le permettre. Mais là , ça me chicotte l'histoire que l'entente est en force, mais pas les congés.. Ça clique pas là. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:45 | |
| - Tipaul a écrit:
- C'est férié et chomé, donc remis à la prochaine journée ouvrable (ou avant - à ton choix et entente avec tes parents). L'idée c'est que tu seras payé plein tarif pour deux jours sans avoir à travailler.
est-ce écrit dans notre entente ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:45 | |
| je ne comprend pas ce que tu veux dire a propos des congés? ho vénérable tipaul | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:47 | |
| si c'est comme le monde «normal», mettons que ça tombe un samedi, c'est remis au prochain jour ouvrable, soit le lundi mettons. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:48 | |
| Retiré.. voir ci-dessous..
Dernière édition par Tipaul le Mar 30 Nov - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:49 | |
| Sais pas Didiane.. c'était écrit dans le communiqué de la CSN.
Ô vénérente Francinette.. c'est qu'il y en a qui disent que les fériés de décembre 2010 ne seraient pas payés.. J'la comprends pas, l'entente est-elle en force ou pas. Selon moi si c'est en force, ben on aura les fériés de Noel et Jour de l'An, mais selon ce que d'autres disent ce n'est pas le cas.
Alors je trouve que ça me chicotte là.
(oops.) | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:52 | |
| - Tipaul a écrit:
- Sais pas Didiane.. c'était écrit dans le communiqué de la CSN.
Ô vénérente Francinette.. c'est qu'il y en a qui disent que les fériés de décembre 2010 ne seraient pas payés.. J'la comprends pas, l'entente est-elle en force ou pas. Selon moi si c'est en force, ben on aura les fériés de Noel et Jour de l'An, mais selon ce que d'autres disent ce n'est pas le cas.
Alors je trouve que ça me chicotte là.
(oops.) la raison est-peut-être très simple: les deux fériés sont des samedis. Donc pas de sous. C'est juste une idée, je ne suis pas dans les secrets des dieux du ministère. Mais des fois, leur logique est dure à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 4:54 | |
| Lamajilou.. Ce n'est pas juste férié, c'est chomé, donc automatiquement c'est remis à la prochaine journée ouvrable - et par entente ça peut-être la journée précédente. Sur ce .. mémérez pas trop les filles.. Moi je m'en vais magasiner - j'ai pas pris une journée de congé pour rien là à ce soir ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 5:30 | |
| Et en juin c'est deux semaines de vacances qu'ils nous paieront... | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 8:30 | |
| non c'est 3, c'est 15 jours, ca représente 3 semaines a 5 jours ;). | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de noel Mar 30 Nov - 8:34 | |
| 3 sem, wow, super ca !!! et on peut en prendre 2 en été et une janvier pour le sud admettons ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de noel | |
| |
|
| |
| vacances de noel | |
|