AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation de l'offre

+15
jolali
Giroflée
Francinette
Danyyyy
evy02
A/S
doudli
valderie
winnie
anne
douce vivi
Fleurette
Arinou
carouloup
natachak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02

présentation de l'offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre   présentation de l'offre - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:34

Dommage qu'il ne puissent pas faire les assemblé avant, je comprends bien qu'au niveau logistique et tout ca ne doit pas etre évident.

Il va faloir que le crêpage de chignon arrête, sur l'extranet sa en devient ridicule.

On ne peut spéculer de rien car on ne possède pas tout les chiffres et tout les détails.

Je me dis qu'au assemblé les questions vont surement venir après toute les explications et la présentation de l'offre sinon j'ai l'impression que les couteau vont voler bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: présentation de l'offre   présentation de l'offre - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:07

Tipaul tu apportes un point tres tres important.

DES LE DÉPART il était clair qu'une bonne partie du 31,82 initialement demandé par la CSQ était des avantages sociaux pour nous aider a payer la CSST, la RRQ, le FSSS ET une prise en charge des dépenses, sur un bout de papier a une réunion j,avais écrit 12,56 par enfant par jour pour les avantages sociaux c'était énormeeeeeeeeeeee il était évident qu'on aurait jamais ca héhé.

Tipaul
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: présentation de l'offre   présentation de l'offre - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:22

Francinette.. on va s'appeler les lucides tordu de rire
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: présentation de l'offre   présentation de l'offre - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 4:46

Il y auras toujours des personnes qui chiallerons. Et c'est correcte. Ça prend toute sortes de monde pour faire un monde.

Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais moi, avec les grandes lignes qui nous a été dites, je suis bien contente de se que nous avons obtenue. Il ne faut pas oublier que ces notre PREMIÈRE convention collective et on doit ce contenter TRÈS chanceuse qu'elle ne soit que pour 3 ans. Car dans la majorité des cas, elles sont de 5, voir même 7 ans. Je peux vous dire que j'ai déjà eue une convention de 7 ans et quand il y a des lacunes dans celle-ci, c'est long en titi 7 ans.

Avec le gouvernement, je pense, qu'il y a une chose de bon, on ne peux pas reculer dans la prochaine négo, on ne peux qu'avancer. Tout le contraire d'une entreprise où l'on peux reculer dû au profit et tout. Donc il faut ce contenter chanceuses d'Avoir ce que nous avons. On aura qu'a se reprendre dans 3 ans s'il y a de quoi à corriger. C'est quoi 3 ans à comparer de 10 ans que nous venons de passer à nous battre pour avoir le droit d'être reconnu????? C'est rien du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de l'offre   présentation de l'offre - Page 2 Empty

présentation de l'offre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2