Il y auras toujours des personnes qui chiallerons. Et c'est correcte. Ça prend toute sortes de monde pour faire un monde.
Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais moi, avec les grandes lignes qui nous a été dites, je suis bien contente de se que nous avons obtenue. Il ne faut pas oublier que ces notre PREMIÈRE convention collective et on doit ce contenter TRÈS chanceuse qu'elle ne soit que pour 3 ans. Car dans la majorité des cas, elles sont de 5, voir même 7 ans. Je peux vous dire que j'ai déjà eue une convention de 7 ans et quand il y a des lacunes dans celle-ci, c'est long en titi 7 ans.
Avec le gouvernement, je pense, qu'il y a une chose de bon, on ne peux pas reculer dans la prochaine négo, on ne peux qu'avancer. Tout le contraire d'une entreprise où l'on peux reculer dû au profit et tout. Donc il faut ce contenter chanceuses d'Avoir ce que nous avons. On aura qu'a se reprendre dans 3 ans s'il y a de quoi à corriger. C'est quoi 3 ans à comparer de 10 ans que nous venons de passer à nous battre pour avoir le droit d'être reconnu????? C'est rien du tout.