AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

communiqué de l'assurance collective no N005

+12
parfumdelune
pivoine
Francinette
winnie
haricot
mabel
evy02
hosnias
la grenouillette
Naomie
Dominou
caramel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caramel
Amenez-en des questions!

communiqué de l'assurance collective no N005 Empty
MessageSujet: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 10:01

Ça commence bien. Je viens de recevoir par la poste un communiqué de l'assurance collective disant qu'ils ont constaté qu'ils n'avaient toujours pas reçu mon formulaire d'adhésion.

Pourtant je l'ai bien posté avec le spécimen de chèque et la preuve d'ass.de médicament de mon conjoint.

Je leur ai écrit pas courriel pour donner mes coordonnées pour qu'ils vérifient de nouveau. Sinon je vais la refaire par internet.

Eux autres aussi sentent la tempête. Ils ont les deux yeux dans le même trou !

Est-ce qu'il y en a qui ont reçu le même avis que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 10:30

Salut caramel
non j,ai rien reçu en tout cas pas encore c'est bizarre ton affaire? affraid
donne nous des nouvelles pour la suite!
merci peace
Naomie
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 11:00

Caramel j'ai reçu aujourd'hui un avis moi aussi. J'avais aussi envoyé tout ce qui était demandé. Je leur ai écrit et j'espère bien qu'ils vont trouver mon envoi. Ce sont des choses confidentielles qu'ils devraient avir reçu (spécimen de chèque, # d'assurance de mon conjoint...). J'ai demandé qu'on me confirme la réception au plus vite!
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 11:35

Oui, moi aussi je l'ai reçu. C'est surtout pour nous informer de contacter la RAMQ autour du 20 décembre, pour annuler la RAMQ. De par la loi, nous nous devons d'annuler notre inscription.
hosnias
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 11:47

communiqué de l'assurance collective no N005 5384 - Moi je n'ai rien recu encore -

J'attends comme d'autres filles. communiqué de l'assurance collective no N005 44352
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 13:22

moi j'ai recu mon avis d'acceptation !!

mais dites vous que 13 000 rsg qui devaient envoyé leur formulaire avant le 29 octobre, ca en fait en titi de la paperasse qui rentre, ca se peut que ce soit long et que certain formulaire soient égaré ou perdu.
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 21:17

ils ont dû avoir à engager du monde juste pour nous
on crée de l'emploi les filles ! pouceenlair
on fait rouler l'économie...NOUS applaudissement
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyJeu 25 Nov - 22:55

caramel a écrit:
Ça commence bien. Je viens de recevoir par la poste un communiqué de l'assurance collective disant qu'ils ont constaté qu'ils n'avaient toujours pas reçu mon formulaire d'adhésion.

Pourtant je l'ai bien posté avec le spécimen de chèque et la preuve d'ass.de médicament de mon conjoint.

Je leur ai écrit pas courriel pour donner mes coordonnées pour qu'ils vérifient de nouveau. Sinon je vais la refaire par internet.

Eux autres aussi sentent la tempête. Ils ont les deux yeux dans le même trou !

Est-ce qu'il y en a qui ont reçu le même avis que moi ?

lol! Moi aussi j'ai recu ca hier..... grrrrrrr ils me disent que je dois faire ma demande pour l'assurance encore.....mais moi je l'avait bien posté..je ne comprends pas....grrrrrr faché
caramel
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 2:01

J'ai reçu par courriel un accusé réception de mon avis de recherche par l'administration des assurances groupe. Je leur ai demandé de m'aviser le plus tôt possible du résultat de leur recherche. Je vous tiens au courant surtout pour celles qui sont dans le même cas. À celles-ci, envoyé un avis a servicecollectif@dsf.ca . Ils vont bien voir que c'est pas nous autres qui sommes perdus. Sur 8 réponses à ma demande vous êtes 3 à avoir eu le même communiqué que moi. Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir envoyé ses papiers en octobre et que le communiqué les avise qu'ils n'ont rien reçu.

Oui c'est fachant. communiqué de l'assurance collective no N005 129130 On a pas juste ça à faire jouer dans la paperasse. Ils ont du en perdre une couple à la quantité qu'ils ont reçu.

Caramel communiqué de l'assurance collective no N005 71366
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 3:54

moi j,ai reçu une lettre me disant qu'il n'ont pas reçu la preuve d'exemption de ' ass. médicament et dentaire parce que mon conjoint là

J'ai donc du renvoyer le tout et je leur ai écrit que je leur avait envoyé
vive desjardins, il sont toujours mêler opinion personnelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:16

J'ai reçu la même lettre...mais j'avais attendu la dernière journée pour tout poster, alors ils l'ont peut-être reçu entre-temps...

Je vais leur écrire aussi...
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:20

j'ai recu la meme lettre il est bien écrit en 2eme page que si on a déja posté les documents de ne pas tenir compte de cet avis.

Je vais simplement leur envoyer un email pour leur dire que mes formulaire on bien été fait par internet et que les document papier leur ont été posté la derniere semaine d'octobre :).

pivoine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:25

J'ai téléphoné a Desjardin aujourd'hui, il ont dit que ce formulaire est
envoyé a tout le monde. Si vous avez envoyé votre adhésion il ne faut
pas tenir compte de cet envoi sauf pour s'ôter de la RAMQ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:27

ah ben oui....Francinette a raison; je viens de lire ce paragraphe!

Tant mieux, j'avais peur de devoir tout recommencer!
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:27

Merci pivoine c'est spécial d'envoyer la meme chose a tout le monde, il vont avoir un sacré paquet de téléphone lolllllllll.

J'ai fais ma demande par internet moi, ca me stress un peu a savoir s'il vont bien la traiter, j'imagine que oui sinon ils auraient pas fait ce systeme.

Je vais attendre quelques semaine alors avant de me mettre en mode inquiétude lollllllll.

parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:35

Allo
je me pause une questions
on est tu aubliger de prendre cette assurance desjardins?
jai dejas une tres bonne assurance avec une autre compagnie

moi et mont chum.... jai recue une lettre de Rappel a matin
comme quoi que jai toujours pas envoier les document, je veux pas
frement changee de compagnie......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:35

Ça paraît pas qu'on est toutes sur le gros nerfs! tordu de rire On lit les communiqués en diagonales en s'attendant toujours au pire affraid
Faut dire que j'ai jamais été aussi bombardée de courrier, de courriels, d'infos sur internet, de téléphones! Ça en fait de la lecture pareil! Ça fait 3 fois que je renouvelle le roman que j'ai emprunté à la biblio et je suis juste rendue à la page 32! tordu de rire Pu le temps pour ça! excité
didiane
didiane

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:38

je n'ai rien envoyé de ces papiers d'assurance et je n'ai pas recu de lettre non plus
mabel
mabel

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:39

parfumdelune a écrit:
Allo
je me pause une questions
on est tu aubliger de prendre cette assurance desjardins?
jai dejas une tres bonne assurance avec une autre compagnie
moi et mont chum.... jai recue une lettre de Rappel a matin
comme quoi que jai toujours pas envoier les document, je veux pas
frement changee de compagnie......

si tu as lu les docus , tu dois savoir que tu peux être exempté des plans si tu fournis une preuve
mais celle d'invalidité,courte et longue durée, c'est obligatoire d'adhérer
et assurance vie
parfumdelune
parfumdelune

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:42

ok merci
je cest meme pas si jai gardait les documents
bon je rergarde ca dans mes papiers pour voir......
mabel
mabel

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:44

parfumdelune a écrit:
ok merci
je cest meme pas si jai gardait les documents
bon je rergarde ca dans mes papiers pour voir......

si tu as une assurance , ben le max que ça te coute c'est 60$ par mois hein ?
parfumdelune
parfumdelune

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:48

je me souvient pas ce quil etait ecrit sur ma feuilles moi dans ma tete
je voulais pas dassurance avec eux, comme ca lhaire que je sui aubliger je recherche mes maudit papiers pour les lire maudit marde......
mabel
mabel

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:52

ah j'te dis que j'ai de la misère avec vous autres fâché

région de québec: 418-838-2280
autres régions:1-877-538-2280
caramel
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:53

communiqué de l'assurance collective no N005 896836 communiqué de l'assurance collective no N005 896836 communiqué de l'assurance collective no N005 896836 gang de ...Ils auraient pu envoyé un communiqué pour aviser d'annuler avec la RAMQ et de donner un petit rappel en second lieu a ceux qui n'aurait pas remplit le formulaire de le faire dans le s plus brefs délais au lieu de généraliser. Même ceux qui l'ont fait par internet on eu un avis semblable. !!

Ben voyons. ils vont en avoir des avis par courriel a retourner les communiqué de l'assurance collective no N005 142758
C'était vraiment pas bien fait ce communiqué ! communiqué de l'assurance collective no N005 129130
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 EmptyVen 26 Nov - 4:55

hein Mabel, té tu rendue avec un numéro 1-877 ???????? questionnement La ligne Info mabel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: communiqué de l'assurance collective no N005   communiqué de l'assurance collective no N005 Empty

communiqué de l'assurance collective no N005
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant