AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelles dates de grève...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeve
Je capitule, je vous aime trop!
yeve


Nombre de messages : 801
Ville : rive-sud de montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

nouvelles dates de grève... Empty
MessageSujet: nouvelles dates de grève...   nouvelles dates de grève... EmptySam 13 Nov - 9:38

arfffffff

c'est la même date que le party de noel des enfants... avec marie-martine!!!!!

les parents étaient tellement content...

signée d'une nouvelle état d'âme...

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

nouvelles dates de grève... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates de grève...   nouvelles dates de grève... EmptySam 13 Nov - 9:48

Ben moi jamais je prendrai les enfants en otage a ce point la, je resterais ouverte et je garderais la fete.

J'ai toujours dit que ma limite était le tord que je ferais aux enfants, rendu la ce serait atteint :(.

T'es pas pour leur enlever leur fete y ont rien a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

nouvelles dates de grève... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates de grève...   nouvelles dates de grève... EmptySam 13 Nov - 12:27

yeve croise tes doigts fort que Mme James aie fini de compter dans ce temps là, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelles dates de grève... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates de grève...   nouvelles dates de grève... EmptyLun 15 Nov - 0:17

Je te comprends yeve!

Je dois vous raconter ce qui m'est arrivé.

J’ai des problèmes :virus: avec mon ordinateur , (pour l’instant j’ai réquisitionné celui des enfants du service de garde).

J’ai reçu un message de l’adim (que j’avais déjà reçu) qui portait sur les journées de grèves rotatives. 4 dates en octobre, quand j’ai ouvert l’envoi je croyais qu’il s’agissait de 2 journées de grèves que l’on va faire avant le 10 décembre.

Je ne prends pas le temps de lire je vais voir les dates tout-de-suite. Quand j’ai vu 4 chiffres j’étais persuadé que le mandat avait été changé sans consultation (passer de 2 jours de grèves à 4 demi-journées de grèves. J’ai lâché mon ordi et j’ai couru voir mon calendrier. Pour l’une des 4 dates, j’ai quelque chose de prévu avec les enfants. Nous allons voir les « Petites Tounes » leur spectacle de Noël. J’ai acheté les billets au printemps. …

J’ai tout de suite écris ce que je pensais à la présidente de l’adim. Je n'étais pas d'accord avec le changement, j'aurais été incapable d'inciter les RSG de mon bc à participer à quelque chose comme ça. J’étais furax, pour 2 raisons quand même.

C’est seulement dans la soirée que je me suis rendu compte de l’erreur.

Vendredi soir quand je suis rentré chez moi, j’ai écris pour m’excusé. Peace

J’ai beau me dire que c’est en partie la faute de mon ordinateur (j’ai reçu hier le courriel avec les dates pour les 2 dernières journées de grève.), mais je sais très bien que c’est ma faute.


Marie-France confus3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates de grève... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates de grève...   nouvelles dates de grève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates de grève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi les dates des journées de grève à venir?
» Des nouvelles de la grève
»  j'ai les dates de grèves
» Dates de vos vacances
» grève 7$$ ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: